Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : un point sur le travail accompli

Message non lupar ghost91 » 15 Fév 2010, 22:50

chronoss2 Wrote:
dark_vidor Wrote:Pour ceux que ça intéresse nous avons mis sur notre chaine Youtube, la première partie de notre résumé de la GT Academy. La seconde partie doit arrivé demain.

Vous pourrez aussi visualiser le tour d'Arnaud Lacombe sur le Nürburgring en 720p :o ça vaut le détour ;).

Excellente vidéo.. Merci à toi ;) Ils en ont des sous Polyphony Digital à ramener toutes ces caisses 8)

c'est en grande partie nissan qui les prète
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 15 Fév 2010, 23:16

dark_vidor Wrote:Pour ceux que ça intéresse nous avons mis sur notre chaine Youtube, la première partie de notre résumé de la GT Academy. La seconde partie doit arrivé demain.

Vous pourrez aussi visualiser le tour d'Arnaud Lacombe sur le Nürburgring en 720p :o ça vaut le détour ;).

Bien sympathique, je veux la partie 2 (et le tour de Lacombe ^^)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dark_vidor » 15 Fév 2010, 23:36

Le tour d'Arnaud est dispo sur notre chaine youtube depuis quelques jours ;)

http://www.youtube.com/user/GT5rs
dark_vidor Gamer Débutant

Message non lupar ketket » 16 Fév 2010, 01:46

bonsoir bonjour salut!

voila, une telle attente je supporter plus au point d'insulter comme un abruti polifo et co.
donc j'ai decider de me rabattre sur ce fameux FORZA 3

je sais ce n'est pas vraiment le sujet mais il faut que je m'exprime sur certaints point a ce que les personnes qui dénigre ce jeux et les pro GT sache une chose! en tout cas c'est mon point de vu ce que je vais vous ecrire.

bon je suis en plein dans le jeux a ma grande surprise les voitures son trés trés bien modéliser y a vraiment pas grand chose a dire a ce niveau.

les circuits ouaiii sava c'est bien foutu mais mais... a vous de juger.

les épreuves je crois que j'ai contabiliser 220 épreuve dans tout le jeux!

la difficulté ba la y a débat : trop trop basic, trop facile, trop vite fait, avec des paramétre régler a +50% bonus plein d'assistance enlever, et toujour aussi simple les victoires. mais en revanche en mode manuelle et 2 a 3 trois paramètre importent supprimer c'est casi vraiment trop baléze.je trouve la dificulter trés mal géré.

le ponpon!!! y doit avoir meme pas 10 circuit mais il sont tous en 50 verssion donc aprés 4h de jeux ta l'impréssion du déja vu, tu commence a prendre des cacheton en te disan si tu devien pas fou! "mais jsui déja passer par la" c'est tout le temp les meme circuit.

et enfin pratiquement a chaque victoire 1 fois sur 2 tu gagne des voitures de folie pas trop besoin d'en acheter puisse qu'il vous les offrent donc on avence asser rapidement dans le jeux d'ou les 220 épreuve ne sont pas asser j'aller le citer en haut mais faut justifier cette phrase voila c'est fait.

et donc au final on a un jeux d'arcade pas une simulation encore moin un concurrent de la série des GT moi grand fana des GT je pensse pas que ce jeux va faire de l'ombre a GT5 niveau graphique mais faut vraiment qu il cartonne au niveau des circuit est des épreuve! a oui pas de permis dans forza tu met le jeux tu lance une carriére est c'est parti.

ont aura peut-être pas attendu tout ce temps pour GT5 je pensse vraiment maintenant qu'il sont entrain de ce déchier le cul sur ce jeux est que le résultat qui ont éspére vaudra la chandelle.
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 16 Fév 2010, 07:19

dark_vidor Wrote:Le tour d'Arnaud est dispo sur notre chaine youtube depuis quelques jours ;)

http://www.youtube.com/user/GT5rs

Impressionnant en effet :o
Dommage qu'on ait pas le bruit du moteur.

Bon bah j'attends la deuxième partie de la finale ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news