Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : un site de vente nippon annonce une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : un site de vente nippon annonce une date de

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Mai 2010, 07:48

tupudupull Wrote:si on transcrit la date anglaise en français, ça donne 10 septembre 2024!!! LOL

je crois que c'est en Etats Unis ou ils mettent le mois avant le jour , en angleterre c'est le même fonctionnement que nous ^^
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar PapySnake » 11 Mai 2010, 09:40

FullMetalMangas Wrote:
dono-20 Wrote:FullMetalMangas mdr quelle honte pour moi de parle encore avec un pyjama

et devant sont ordi pour foutre la merde sais a cause des personne comme

toi que le online et pourri enfin pas tout le temps

Déjà, tu ne m'as pas parlé, de plus ce que tu dis n'as aucun sens en plus, bien entendu d'être bourrés de fautes d'orthographe.
Signature du boulet en or ::)

Ah mon avis vu le niveau élevé de ton imbécilité, je doute fortement que l'on se soit rencontré sur le online donc encore une fois une affirmation sur du vide.

Maintenant je vais mettre un terme à ceci, vu que ce qui viens de toi ne peut être qu'une blague et que ce soir j'ai déjà bien assez ri ;)

+1000 fullmetal, ne te laisse pas emmerder par un tel individu!

Tes messages sont pitoyables dono-20!! Va donc revoir ton français, tu feras mieux!

Quand au jeu, espérons vivement qu'il sera dans nos Home, casa ou encore maisons en septembre!! ;)
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Ar3s » 11 Mai 2010, 10:32

Je confirme aussi que sur le site d'Amazon la sortie est prévue pour le 30.09.2010 ;)
Lien:GT5 Amazon
Et sur le site anglais zavvi une date du 24.09.2010
Ar3s Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naoshige » 11 Mai 2010, 17:47

En tout cas c'est une période qui tant à ce confirmé, en assemblant les pièces du puzzle, ont arrive à la quasi unanimité une sortie qui tournerait pour Septembre/Octobre. De mémoire, c'est la 1ère fois qu'autant de sites marchant se mettent d'accord pour la date dans toute l'histoire des dates foireuses de GT5. Ont va pas tiré des plans sur la comète, ont en saura certainement plus le mois prochain, mais là ca sent quand même l'annonce de la dernière chance. Se risqueraient-ils à repousser le titre pour 2011 et par la même occasion se mettre à dos leur base de fan hardcore ? Chui pas sur...
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news