Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : un trailer de folie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : un trailer de folie

Message non lupar KCT » 16 Nov 2010, 16:01

Watanuki-Kimihiro Wrote:Pour la dérnière fois ..LA VUE EN COCKPIT EST DISPONIBLE POUR TOUTE LES VOITURES!la seul différence sera d'ordre graphique ou certaines caisses dites "prenium" proposeront un habitacle visuellement détaillé.

Regarde ça plutôt, au lieu de crier n'importe quoi...
post1037847.html#p1037847
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Shuken » 16 Nov 2010, 16:08

Hmm Pourtant j'avais bien vu sur un autre site que c'était confirmé mais la c'est une preuve irréfutable je retire mes propos. ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yurelias » 16 Nov 2010, 16:12

Watanuki-Kimihiro Wrote:Hmm Pourtant j'avais bien vu sur un autre site que c'était confirmé mais la c'est une preuve irréfutable je retire mes propos. ;)

je vois toujours pas de preuve irrefutable moi perso, j'attend toujours d'avoir le jeu voir les vrai test plutot que des montages fait par un mec en manque de reconnaissance, merci gt5 prologue pour la vidéo de course hein!
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 16 Nov 2010, 16:19

oui irréfutable est un peu fort . je suis encore dans le doute mais bon plus que 8 jours .
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 16 Nov 2010, 16:27

yurelias Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:Hmm Pourtant j'avais bien vu sur un autre site que c'était confirmé mais la c'est une preuve irréfutable je retire mes propos. ;)

je vois toujours pas de preuve irrefutable moi perso, j'attend toujours d'avoir le jeu voir les vrai test plutot que des montages fait par un mec en manque de reconnaissance, merci gt5 prologue pour la vidéo de course hein!
ce n'est pas Prologue dans la vidéo, mais je rejoins un peu ton avis.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KCT » 16 Nov 2010, 16:29

yurelias Wrote:...j'attend toujours d'avoir le jeu voir les vrai test plutot que des montages fait par un mec en manque de reconnaissance...

T'es sérieux ? J'ai honte pour toi... Si tu savais toutes les vidéos que ces "mec en manque de reconnaissance" nous ont tourné pour nous montrer le contenu du jeu, tu réviserais tes propos. ;)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 16 Nov 2010, 16:39

Kotaku:

"The developers have created fully modeled interiors for the Premium cars, as well as doing detailed modeling for the car’s undercarriage and even the exhaust pipes! The Standard cars apparently won’t have the exact interior modeling. For example, an Enzo’s interior will look like the real deal, but your typical Mustang’s will look like exactly like Mustang’s."

kotaku n'est pas du genre a sortir tout est n'importe quoi et c'est la ou je doute.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KCT » 16 Nov 2010, 16:59

Watanuki-Kimihiro Wrote:Kotaku:

"The developers have created fully modeled interiors for the Premium cars, as well as doing detailed modeling for the car’s undercarriage and even the exhaust pipes! The Standard cars apparently won’t have the exact interior modeling. For example, an Enzo’s interior will look like the real deal, but your typical Mustang’s will look like exactly like Mustang’s."

kotaku n'est pas du genre a sortir tout est n'importe quoi et c'est la ou je doute.

Plyphony est encore bien capable d'avoir modélisé l'intérieur de certaines voitures "standard", mais pas d'autres. Il me semble que sur GT4, on ne pouvait pas changer les jantes ou ajouter un aileron sur toutes les voitures.

Je trouve ça quand même idiot de sortir un jeu avec 1 voiture sur 5 de modélisée entièrement, certaines ont une vue intérieure, d'autres non, certaines sont modifiable, d'autres non, etc... Ce serait plus logique que tout soit pareil. En plus de cela, la Bugatti Veyron n'est pas "premium", alors que de grosses daubes japonaises le sont... Vraiment dommage.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 16 Nov 2010, 17:23

KCT Wrote: Il me semble que sur GT4, on ne pouvait pas changer les jantes ou ajouter un aileron sur toutes les voitures.

je confirme d'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils ont fais ca.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar King973555_1 » 16 Nov 2010, 18:14

J'ai choisi je prendrai .......!
Image Image
King973555_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: guyane

Message non lupar sorcier777 » 16 Nov 2010, 18:25

Petit apprenti à dépassé gran maître...