Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : un vent de fraicheur en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : un vent de fraicheur en images
Sortie Automne (genre octobre-novembre) ou pour Noël 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Matt-Petro Wrote:En ne faisant que repousser, Polyphony ne se laisse aucun le droit à l'erreur ! Tout le monde attend ce jeux avec impatience et moi le premier, donc toute cette attente ne devra pas etre gaché par des bugs ou des patchs.
il faut le dir comment ? sa n'est pas polyphony qui on repoussé le jeu, pour le moment il a été repoussé une seule foi !
les autres sont uniquement le fruit de dates aléatoires balancées par des sites ou magasines, comme Amazon par exemple... c'est eux qui on contribué au mécontentement général des gamers

mais bon, il est vrai qu'il est long le dev'

pour les images, bref pas grand chose de nouveau, j'ai hate de pouvoir m'instaler dans la Enzo Ferrari...

-
kiss_man Gamer Bronze
Magnifique ces nouvelles screen
.
Gran Turismo 5 doit encore être en train d'être bien amélioré dans les détails pour être une vrai tuerie quand il va sortir
.

Gran Turismo 5 doit encore être en train d'être bien amélioré dans les détails pour être une vrai tuerie quand il va sortir

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
4c3 R4tCh3t Wrote:vous savait (peut-étre?) que si le jeux est pas encore sortir c'est pour le rendre plus beaux et sans bugc'est pas tout d'avoir un jeux baclée et avec plein de bug et de patch
Allez Votre bébé sa va étre une tuerie et j'attend avec impatience
mouais ..... c'est l'excuse bidon car ça commence a faire l'ont leur histoire la ....
god of war 4 mois pour le peaufiner .....
j'attendais se jeux avec impatience ..... et je commence a me laser je suis passer a autre chose ... je me suis meme pas doner la paine de cliker sur les photos pour les voir a grand ... ça m'intéresse plut ....
-
edge_1_1_1
cochese Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:vous savait (peut-étre?) que si le jeux est pas encore sortir c'est pour le rendre plus beaux et sans bugc'est pas tout d'avoir un jeux baclée et avec plein de bug et de patch
bé je sais surtout qu'il ya a peu pres 4mois (pour etre gentil car je pense un peu plus) le directeur de poly a dit que le jeux etait pret a sortir......
Le temps passe vite et de mémoire, c'était en août 2009

Et moi, j'ai fais un cauchemar cette nuit (c'est véridique), j'ai rêvé que Poly repoussait son jeu pour intégrer la 3D compatible avec les nouveaux écrans qu'on ne pourra raisonnablement s'offrir que dans 5 ans!!
Et c'est pas délirant comme cauchemar, c'est ça l'pire!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Polyphonie ne serait-il pas un peu Sado ?
Il nous font vraiment baver, j'en peu plus d'attendre...

Il nous font vraiment baver, j'en peu plus d'attendre...
-
resk4p Gamer Pro
Aucun screend IG merci quand Polyphony 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Super images, mais on attends tous une date!
-
God-of-46 Gamer Maitre
God-of-46 Wrote:Super images, mais on attends tous une date!
C'est clair qu'il faudrait peut-être qu'il nous
donne une date car ils nous font saliver avec leurs images, leurs vidéos mais on a toujours rien de concret pour le moment -_-
-
Skw Gamer Hardcore
tupudupull Wrote:cochese Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:vous savait (peut-étre?) que si le jeux est pas encore sortir c'est pour le rendre plus beaux et sans bugc'est pas tout d'avoir un jeux baclée et avec plein de bug et de patch
bé je sais surtout qu'il ya a peu pres 4mois (pour etre gentil car je pense un peu plus) le directeur de poly a dit que le jeux etait pret a sortir......
Le temps passe vite et de mémoire, c'était en août 2009![]()
![]()
Et moi, j'ai fais un cauchemar cette nuit (c'est véridique), j'ai rêvé que Poly repoussait son jeu pour intégrer la 3D compatible avec les nouveaux écrans qu'on ne pourra raisonnablement s'offrir que dans 5 ans!!
Et c'est pas délirant comme cauchemar, c'est ça l'pire!!
=>Reve prémonitoire ou simple cauchemar ?
Je tables (oui je sais ,je fais mon Pachter ) pour le mois de septembre malgré que je souhaite qu'il sorte avant
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3