Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une avalanche d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 : une avalanche d'informations
Lire la news : Gran Turismo 5 : une avalanche d'informations
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : une avalanche d'informations
Ca va etre super vraiment impatient qu'il sorte. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Rolàlà l'Indycar dans GT ! Le rêve, piloter là monoplace #7 Motorola de Danica au Glen, je vais geeker comme un fou quand il sortira.
-
fisico_6403 Gamer du Dimanche
Vivement qu'il sorte !!!!!!!
Mars c'est juste au japon ?!
Mars c'est juste au japon ?!

-
daam-iien Gamer Hardcore
ca fait plaisir toutes ces infos j'en veux encore 

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
alalalala ça va étre bon tous ça !!!! vivement qu'il sorte j'en peux plus !!!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
voila une bien belle news, qui me fait saliver en attendant la sortie du jeu, le cycle nuit jour dans une course d'endurance mon rêve je suis trop heureux
Merci superGG
1000 auto trop la classe avec les dégâts
et la licence indy car, mouais, sa voudra le coup surtout si il sortent les circuits en ville qui vont avec ce genre d'épreuve
enfin voila qui ne fait que rendre plus dure la longue attente que l'on nous promet pour voir sortir le jeu
et kazunori qui disait qu'il pouvait sortir le jeu quand il voulait, il ne prends vraiment pour des pij XD
Vivement la sortie que l'on puissent voir tout ça par nous même
Merci superGG

1000 auto trop la classe avec les dégâts

et la licence indy car, mouais, sa voudra le coup surtout si il sortent les circuits en ville qui vont avec ce genre d'épreuve
enfin voila qui ne fait que rendre plus dure la longue attente que l'on nous promet pour voir sortir le jeu
et kazunori qui disait qu'il pouvait sortir le jeu quand il voulait, il ne prends vraiment pour des pij XD
Vivement la sortie que l'on puissent voir tout ça par nous même
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Gestion jour/nuit et météo, cool
J'espère qu'il y aura le G25 et G27 dans les options de configurations des volants ainsi que l'activation ( ou non ) de l'embrayage car ça manque.
En espérant aussi un mode online bien foutu avec toutes les options pratiques pour inviter et chercher des amis et la possibilité de créer son server.
l'option du suivi du visage avec la cam est certes bien jolie mais je me demande ce que ça va donner en définitive.
J'espère qu'il y aura le G25 et G27 dans les options de configurations des volants ainsi que l'activation ( ou non ) de l'embrayage car ça manque.
En espérant aussi un mode online bien foutu avec toutes les options pratiques pour inviter et chercher des amis et la possibilité de créer son server.
l'option du suivi du visage avec la cam est certes bien jolie mais je me demande ce que ça va donner en définitive.
-
Flexo_1
Effectivement 1000 véhicules c'est très plaisant! De plus le Indycar et le Nascar, je pouvais pas rêvé mieux, mes sports automobiles préféré officiellement dans une de mes licences préféré! Mais que demande le peuple.
Vive la pré-commande. Merci de cette info, çà fait toujours plaisir de ne pas à avoir a chercher partout car tout est toujours relaté ici, quel beau concentré de news ce site.
Vive la pré-commande. Merci de cette info, çà fait toujours plaisir de ne pas à avoir a chercher partout car tout est toujours relaté ici, quel beau concentré de news ce site.
-
hardmadcore_1
j'aime cette avalanche d'infos 

-
gazz31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gazz
ça sent la précom du japon 

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Super ces infos!! Je veux plus de détail, faut que j'achète le prochaine magazine!
-
God-of-46 Gamer Maitre