Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une avalanche d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon va falloir attendre un peu 

-
DaladrO_1
Re: Gran Turismo 5 : une avalanche d'informations
En gros les dégâts intérieur, c'est les dégâts à l'intérieur de l'habitacle? Mais c'est énorme si c'est le cas.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
en se rapproche de plus en plus de LA simulation parfaite d'automobile sinon bravo pour la liscence de Indycar et Nascar c'est un gros + je trouve 

-
Shuken Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:Parmi les 1 000, 170 profiteront des dégâts intérieurs.
Tous les véhicules, sans restriction, pourront subir des dommages physiques et mécaniques.
La licence Indycar (championnat US comparable à notre F1) s'invite pour la première fois dans la série Gran Turismo.
aie aie aie ça démonte![]()
Les dégâts intérieurs c'est une première
Tout comme les dégâts extérieurs.
Je ne sais pas où on peut se procurer ce magazine (ce chère magazine (dans le sens onéreux)). Par contre, je crois que je ne vais pas résister à la pré-commande.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Watanuki-Kimihiro Wrote:en se rapproche de plus en plus de LA simulation parfaite d'automobile sinon bravo pour la liscence de Indycar et Nascar c'est un gros + je trouve
En même temps avec le temps qu'ils ont pris pour le faire ce jeu, il doit quand même bien se rapprocher de la perfection, le contraire serait catastrophique sinon.
-
hardmadcore_1
titi1404 Wrote:En gros les dégâts intérieur, c'est les dégâts à l'intérieur de l'habitacle? Mais c'est énorme si c'est le cas.
Exact, j'imagine que ce seront les voitures de rally qui seront concernées en premier lieu, je vois bien l'habitable se déformer autour des arceaux de sécurité. Il me semble d'ailleurs qu'on avait vu l'intérieur d'une Impreza officielle souffrir après un saut mal négocié il y a quelques temps dans une vidéo, sans que l'image soit plus expliquée à l'époque.
hardmadcore Wrote:Merci de cette info, çà fait toujours plaisir de ne pas à avoir a chercher partout car tout est toujours relaté ici, quel beau concentré de news ce site.
Quel beau concentré de newsers tu veux dire

Dernière édition par vincpower le 06 Jan 2010, 14:25, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Flexo Wrote:Gestion jour/nuit et météo, cool
J'espère qu'il y aura le G25 et G27 dans les options de configurations des volants ainsi que l'activation ( ou non ) de l'embrayage car ça manque.
.
biensur qu'il y aura la possibilité de conduir avec son G25/27 ! j'ai mon G25 qui n'attend que sa !
et +1 pour l'embrayage !
vraiment impassient, en plus de la Formule 1 présente dans le titre ! le jeu promès d'être très complet !
-
kiss_man Gamer Bronze
Bon, voilà des bonnes nouvelles ! Le seul doute qui subsiste pour moi, c'est la qualité graphique : j'ai été très déçu par le Prologue et la démo sur ce point.
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
gibet_b Wrote:Bon, voilà des bonnes nouvelles ! Le seul doute qui subsiste pour moi, c'est la qualité graphique : j'ai été très déçu par le Prologue et la démo sur ce point.
ne tinquiet pas pour cela, sa sera beau !
-
kiss_man Gamer Bronze
En tout cas j'espère que la partie Indycar sera bien, avec les plus beau circuit du championnat (Watkins Glen, Long Beach, l'ovale de chicagoland...)
Et avec toutes les décos de l'année 2009 (environ 70) et la gestion du spotteur, enfin là je rêve un peu.
Mais bon rien que je fait de pourvoir jouer avec Danica
Et avec toutes les décos de l'année 2009 (environ 70) et la gestion du spotteur, enfin là je rêve un peu.
Mais bon rien que je fait de pourvoir jouer avec Danica

-
fisico_6403 Gamer du Dimanche
olala j'en peux plus d'attendre là...
mais par contre j'ai encore peur sur un point : j'éspere que le mode carrière sera comme tous les autres gran turismo et non un mode carrière à la GT psp qui est vraiment POURRI... aucune réstriction de véhicules de puissance etc... ça c'est nul 

-
rdudu Gamer Averti
Je suis sceptique pour les dégâts soit disant sur tous les véhicules.
Ca sent l'erreur de traduction à 100km...
Sinon le reste sent très bon
Ca sent l'erreur de traduction à 100km...
Sinon le reste sent très bon

-
chemicalmat Gamer Pro