Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une avalanche d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non ?
facile, faut relier en reseau local autant de consoles qu'il y a d'ecrans
Rien de plus logique en même temps, ça servira pas à grand monde, c'est cool de l'avoir mis c'est sûr on va pas s'en plaindre, mais même les magasins je suis sûr qu'ils utiliseront pas un tel dispositif.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : une avalanche d'informations
Heu, et il n'y à rien que vous fais peur la 
Non moi je dis juste ça car les précédents GT ils faillais déjà des heures (heu des jours même )de jeu pour être au top mais la avec les nouveaux championats !!!!!
Bon ben "welcome in the GT5 No-Life World"
Et moi qui n'achetait que les jeux en occasion vue les prix du neuf.... Me voila en train de rêver à un pack GT5 + G25/G27.....
M'enfin en attendant je vais bientôt aller faire un tour chez le marchant de journaux.....
Merci encore pour ces info.
P.S : Heu sinon les "fabricants" de playsite maison, moi je serait intéressait par vos créations, histoire de mis mettre aussi. Merci d'avance !

Non moi je dis juste ça car les précédents GT ils faillais déjà des heures (heu des jours même )de jeu pour être au top mais la avec les nouveaux championats !!!!!
Bon ben "welcome in the GT5 No-Life World"

Et moi qui n'achetait que les jeux en occasion vue les prix du neuf.... Me voila en train de rêver à un pack GT5 + G25/G27.....

M'enfin en attendant je vais bientôt aller faire un tour chez le marchant de journaux.....
Merci encore pour ces info.
P.S : Heu sinon les "fabricants" de playsite maison, moi je serait intéressait par vos créations, histoire de mis mettre aussi. Merci d'avance !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2010, 19:27, édité 1 fois.
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Ca m'a l'air sympatoche... On verra bien à sa sortie. Pour le headtracking, impatient de voir comment ce sera géré ! Au fait, ça se fait pas mal sur les simus PC entre autre avec le TrackIR ou autres homemade... et c'est vraiment excellent !
Edit : Vas sur http://www.racingfr.com/forum/ pour les cockpits. Un peu de pub pour le temple francophone du SimRacing !
Edit : Vas sur http://www.racingfr.com/forum/ pour les cockpits. Un peu de pub pour le temple francophone du SimRacing !
-
Makarov_1 Gamer Pro
la jaquette a été devoilé ^^
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5- ... -revealed/
-
ghost91 Gamer Maitre
SuperGGfr Wrote:chemicalmat Wrote:Je suis sceptique pour les dégâts soit disant sur tous les véhicules.
Ca sent l'erreur de traduction à 100km...
Sinon le reste sent très bon
Je suis pas parfaitement bilingue, mais ça me semble explicite:GTPlanet Wrote:All vehicles will have both physical and mechanical damage modeling
Je reste sceptique sur la fiabilité du magazine

Franchement c'est déjà arrivé qu'ils annoncent des trucs faux, donc...
-
chemicalmat Gamer Pro
Pour la jaquette il l'avait dit dans un reportage sur le site de la mercedes SLS. Qu'il la verrait bien sur la boite du jeu tellement elle est bien!
-
Max1401 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
j'espere une sortie mondial pour le 31 mars 2010 sinon sa sera l'import pour moi
-
acer59280 Gamer Maitre
-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
Pour ceux intéresser pas les playseats maison, j'ai fait ya pas longtemps un topic Playseat sur le forum Bla Bla!!
Pas grand monde mais bon ^^ lol
Vous pouvez mettre vos créations ou vos idées !
Etant en pleine fabrication sa donne des idées !!!
Jpourré vous filer les plans que j'ai trouvé sur le net et la modélisation en 3D que j'ai fait sur Solidworks !
Jpourré vous filer les plans que j'ai trouvé sur le net et la modélisation en 3D que j'ai fait sur Solidworks !

-
jeremlebigboss Gamer du Dimanche
ghost91 Wrote:la jaquette a été devoilé ^^
une Ferrari aurait fait bien plus classe...

-
kiss_man Gamer Bronze
jeremlebigboss Wrote:Pour ceux intéresser pas les playseats maison, j'ai fait ya pas longtemps un topic Playseat sur le forum Bla Bla!!
Cool je file voir ça merci ! Et je pense que ton topic dédié ne va pas tarder à devenir très populaire après la sortie de GT5

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien