Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : une avalanche de vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : une avalanche de vidéos

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 07 Sep 2010, 16:48

aiiiiiiiiieeeeeeee c'est du lourd ce jeu vivement le 3 novembre
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar hoji12 » 07 Sep 2010, 16:52

jcrois avec le hack de la ps3 , ils doivent regretter de pas avoir sortie grand turismo 5 avant :D
hoji12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Burnout » 07 Sep 2010, 17:04

Nzo Wrote:Franchement le Rallye il aurait pu sans passer, ça n’apporte strictement rien au jeu, je me souviens des GT précédent ou ça ressemblé à une course sur glace sans aucune sensation...

Oui, mais c'était marrant et ça faisait du changement ;) .
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FatalFutur » 07 Sep 2010, 17:08

Je vais être franc, mais la gestion des dégâts est..médiocre. Ce jeu sera incomplet à mes yeux, déjà que toutes les voitures ne disposeront pas d'une vue intérieure, mais bon encore ça c'est pas trop grave. J'ai l'impression que les développeurs se sont trop attardés à faire de super voitures, résultat, le reste parait bâclé.

Mais bon, pour les fans du premier comme moi d'ailleurs, ce jeu sera LA référence en matière de simulation automobile.

PS : la première vidéo de la Ferrari Italia m'a faite rire, la voiture a fait au moins 5 tours sur elle-même en glissant comme une savonnette, sans faire de tonneau. GG.
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VINK » 07 Sep 2010, 17:09

Une démo de prévu?
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar Diel » 07 Sep 2010, 17:22

J'en bave déjà :o
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Sep 2010, 18:16

FatalFutur Wrote:Je vais être franc, mais la gestion des dégâts est..médiocre. Ce jeu sera incomplet à mes yeux, déjà que toutes les voitures ne disposeront pas d'une vue intérieure, mais bon encore ça c'est pas trop grave. J'ai l'impression que les développeurs se sont trop attardés à faire de super voitures, résultat, le reste parait bâclé.

Mais bon, pour les fans du premier comme moi d'ailleurs, ce jeu sera LA référence en matière de simulation automobile.

PS : la première vidéo de la Ferrari Italia m'a faite rire, la voiture a fait au moins 5 tours sur elle-même en glissant comme une savonnette, sans faire de tonneau. GG.

Le pire c'est pas les dégâts, c'est de ne pas voir les trace de pneu sur la route |:( |:(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar pIOpIO10 » 07 Sep 2010, 18:18

Mouai...bah finalement déçu....la gestion des dégâts??? ou ça ? la lambo touche plein de fois les barrières de sécu et po une seul éraflure, carrosserie impec...

Ensuite dans la première vidéo avec la 458 italia, on aurait qu'elle était sur de la glace la machine.

Et enfin pour les WRC, quand la C4 tape le grillage et qui rebondi deçu, c'est plus que moyen !
pIOpIO10 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Sep 2010, 18:32

pIOpIO10 Wrote:Mouai...bah finalement déçu....la gestion des dégâts??? ou ça ? la lambo touche plein de fois les barrières de sécu et po une seul éraflure, carrosserie impec...

Ensuite dans la première vidéo avec la 458 italia, on aurait qu'elle était sur de la glace la machine.

Et enfin pour les WRC, quand la C4 tape le grillage et qui rebondi deçu, c'est plus que moyen !

C'est peut être pas toujours des voitures premium qui on été filmer donc elle n'ont pas toute les dégâts...

Et pour la voiture qui rebondit ca fait presque toujours ça quand tu tape le bord, faut bien conduire et t'y verras pas ;D.
Pareil pour les dégâts. Tu les aimes pas, bas évite de te taper les murs ;D.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Dragonic_1 » 07 Sep 2010, 19:37

Mouais ! Y a pas c'est sublime niveau graphismes !

Par contre, ils devraient prendre exemple sur Criterion pour la gestion des dégâts, mais on va dire que c'est mieux que rien.

Et d'un autre côté, je ne supporte pas de voir les voitures se taper entre-elles et rester tranquillement sur la route comme si de rien n'était. J'ai pas compté le nombre de cas où la voiture aura dû largement partir en dérapage ou en tête-à-queue. C'est toujours le point négatif que je retiens des Gran Turismo malheureusement.
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Nixx » 07 Sep 2010, 20:36

La gestion des dégâts, ça m'a vraiment l'air pas terrible, ceux de la Ferrari sa fait trop abusé je trouve ça pas très réaliste... Bref, jsuis plus aussi convaincu qu'au début. Bref, à voir.
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news