Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : une avalanche de vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : une avalanche de vidéos

Message non lupar Anakin15 » 07 Sep 2010, 20:54

lechatmaigre Wrote:certains l'ont déjà recu chez eux, chui dégoutté! :(
je sais pas si il est du japon, ou si il est rédac chef, m'enfin, chui vert! ???
j'ai même pas tout regardé la vidéo tellement ... rahhhh tellement je le veux!! :-[

http://www.youtube.com/watch?v=Lr6-UgO5hMY
enjouille! ;)

sinon pour les videos best buy, je suis tente de croire que c'est le mode arcade qui est joué, apres je peux me trompé aussi...

Justement... regardes jusqu'a la fin tu seras surpris!!!! :D :D :D
Anakin15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Kikidoi » 07 Sep 2010, 21:36

ce jeu est plus vraie que nature :O il ont pas baclé ce jeu :P
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tupudupull » 07 Sep 2010, 22:41

y'a que moi qui suis choqué par l'état de la Ferrari??

Le capot plié en dent de scie, ça me fait marrer. GT5, c'est pas the real breaking simulator :D :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Gamespirit » 07 Sep 2010, 23:17

Les dégâts sont pas tip top, mais c'est juste énorme ce que Polyphony Digital a fait, car les dégâts ne sont pas entièrement pré-calculés comme dans la plupart des jeux mais bien générés en temps réel, tu tapes là ça déforme comme ça etc... Bien sûr les dégâts sont limités, vu qu'on va pas faire exploser la voiture comme dans GTA4, mais pour une simulation avec autant de voitures comportant les dégâts (200), c'est vraiment balèze, d'autant plus qu'ils n'ont jamais programmer de truc comme ça, mais ils ont pas voulu faire un truc vite fait.

Bon par contre les étincelles quand deux voitures de touche un peu c'est le summum du ridicule, je pense que depuis le temps Kazunori sait que les voitures ne sont pas des silex, voir des étincelles comme ça pour si peu ça fait vraiment jeu arcade bas de gamme, assez hallucinant pour du GT5, vraiment on se demande comment c'est possible...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Montana69320 » 07 Sep 2010, 23:23

Rien à dire, c'est magnifique :o
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Alex 59_1_1 » 08 Sep 2010, 00:28

Chris Ravenci Wrote:moi je dis vivement ;D

Le mot est faible ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar ryusanfr » 08 Sep 2010, 00:49

Sur les vidéos ça a l'air magnifique. Parcontre on vois sur certaines vidéos que les spectateurs sont modélisés en feuille de papier, j'espère que ça ne fera pas trop tache en grand sur nos tv hd qui pardonne rien...

Qu'est-ce que je suis pressé de l'avoir celui là, histoire de savoir si on tiens ou pas LE jeu qu'on attend depuis des années.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Naoshige » 08 Sep 2010, 14:00

Le mode rally dans GT n'a jamais été bien rendu. Alors que sur piste, les sensations sont exceptionnelles, sur terre c'était toujours physiquement irréaliste. Le rally est aussi dans GT5, temps mieux, mais le NASCAR ou même le kart à 10 000x plus ça place dans un GT que le rally.

Sinon pour les dégâts, étant donné que c'est la 1ère fois que PD bosse sur un moteur de dégât, c'est déjà vachement bien même si pour moi ça a toujours été totalement secondaire. Ont ne peut définitivement pas comparé la gestion des dégâts d'un Burnout avec celle d'un GT. Dans GT c'est juste un truc en plus, over demander par les kékés qui savent pas rouler, alors que dans Burnout c'est la base du jeu. J'imagine qui si Criterion avait les moyens techniques de modélisé des bagnoles comme dans GT5, il n'auraient pas de dégâts aussi poussé.

Sur GTPlanet il y a de nouvelles vidéos (une démo du jeu a fait sont apparition dans un autre shop aux US) et les dégâts sont super convainquant. Je vous invitent à aller voir.
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Sep 2010, 15:25

lechatmaigre Wrote:
SimonBHB Wrote:C'est trop long, je veux le jeux :'( :'(.

certains l'ont déjà recu chez eux, chui dégoutté! :(
je sais pas si il est du japon, ou si il est rédac chef, m'enfin, chui vert! ???
j'ai même pas tout regardé la vidéo tellement ... rahhhh tellement je le veux!! :-[

http://www.youtube.com/watch?v=Lr6-UgO5hMY
enjouille! ;)

sinon pour les videos best buy, je suis tente de croire que c'est le mode arcade qui est joué, apres je peux me trompé aussi...

La chance, mais si le mec a déjà le jeux c'est qu'il doit vraiment être finit, donc il va pas etre améliorer dans les semaines qui reste avant la sortit, a moins qu'il n'est pas la version finale :'( :'(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Sep 2010, 18:01

SimonBHB Wrote:C'est trop long, je veux le jeux :'( :'(.

Oh oui , trés gros +1 !!

Je le veux ! :-*

Day One ! et puis graphiquement c'est magnifique , du Gran Turismo ! chef-d'oeuvre en approche 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news