Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : une bande-annonce pour l’E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : une bande-annonce pour l’E3

Message non lupar Vinceee » 12 Juin 2010, 23:15

Et si ce jeu n'etait qu'une blague? ;D C'est vrai finallement ils sont pas obliqer de le sortir ... .. .
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar julequem » 12 Juin 2010, 23:16

Ba le truc bien, c'est que lorsque le jeu va sortir (allez on peut toujours y croire un), ils pourrons mettre en bonus un DVD de plusieurs heures rien qu'avec les vidéos de présentations....

Sinon j'ai bien chercher sur les nouveaux sites de paris en ligne je trouve pas la rubrique pour parier sur la date de sortie de GT5 ???
;D
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 12 Juin 2010, 23:39

zzzz zzzz zzzz zzzz

Merci de me réveiller quand on aura une date de sortie... En attendant, j'hiberne!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Shuken » 13 Juin 2010, 10:47

bon hé ben ...y'a plus qu'a attendre.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mikael77 » 13 Juin 2010, 11:12

Déception pas sur , sa reste quand même un gran turismo , et je serais quand même heureux même si il est moins bien que les annonces !

( La répétition de " même " ;) )
mikael77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mikael

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Juin 2010, 11:36

Steve301187 Wrote:Ca sera comme pour la sortie de Gran Turismo PSP: attente, attente, attente, encore attente, puis déception.

+10 000
Je pense sincèrement que Sony est à la ramasse sur ce titre. A vouloir faire trop bien, le temps passe et les autres sortent leur titres, se font des tunes, corrigent leurs erreurs et sortent de nouveaux titres encore plus beaux.

Peut-être qu'au final, le jeu sera beau, réalistes, incontournable mais sincèrement, permettez-moi d'en douter actuellement. il serait bien que les gens ayant touché à la démo des 24H du Mans puissent donner un avis concret sur l'évolution actuelle du titre car lors de la dernière apparition publique d'une démo de GT5 (GDC 2010 si ma mémoire est bonne..) ds observateurs nous avient reportés que les collisions généraient de ridicules cabrages en V des voitures. Pour le réalisme.. passez votre chemin.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar jeanjeanums_1 » 13 Juin 2010, 12:33

et bah voila enfin une vidéo qui me donne envie de l acheter!!!!!!! car franchement les dernières vidéos étaient vraiment pas top!!!! je parle au point de vue du pilotage, car graphiquement elles étaient magnifiques!!!!
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pipam » 13 Juin 2010, 21:52

Et allez...encore du replay, du déjà vu. Ok on sait qu'ils savent modéliser des caisses, chez Polyphonie, on n'a plus aucun doute là dessus...

Mai squand je vosi un replay, où les caisses dérapent, ne sortant pas le mondre pet de fumée, pas la moindre trace de gomme sur la route, à ce stade de developpement, ca me donne froid dans el dos...

La revolution est en marche ? Mais donnez nous envie, messieur de chez Polyphony !

Les dégats ? On entrevoit un coffre et un capot qui s'ouvre... La météo ? Pas de trace

On aimerait enfin voir du gameplay, s'enlever ce gout amer duseul et unique circuit de la GtAcademy....

J'ai toujours cette impression comme il ya quelques mois, que GT5 est total à la ramasse par rapport à Forza, à part sur les modèles 3D des voitures..... Et ils se prononcent pas sur la date, parce que ce jeu n'est toujours pas à la hauteur de son concurrent....Peut etre meme pas à la hauteur des attentes de Sony....

Si Polyphony se plante sur ce coup là, ils vont en prendre un sacré coup niveau crédibilité....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news