Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une belle vidéo du mode rallye
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On a l'impression que la voiture se traîne et pas un seul dégât sur la voiture ni sur les panneaux.
J'ai l'impression que Polydigital a eu les yeux plus gros que le ventre (plus de 1000 voitures, alors que 300-400 avec les dégâts et la vue cockpit auraient été bien mieux), intégrer le NASCAR et le WRC (qui semblent pour l'instant moins réalistes que les courses basiques)...Beaucoup de temps a été gaspillé j'ai l'impression.
Attention je ne dis pas que GT5 va être un mauvais jeu, loin de là, mais je pense que PD aurait dû plus se concentrer sur la qualité du jeu plutôt que la quantité.
Bon on verra bien dans quelques jours si c'est le cas ou non (ce que je ne souhaite pas).
J'attendrais des critiques des joueurs avant de me décider à acheter ce jeu.
On a l'impression que la voiture se traîne et pas un seul dégât sur la voiture ni sur les panneaux.
J'ai l'impression que Polydigital a eu les yeux plus gros que le ventre (plus de 1000 voitures, alors que 300-400 avec les dégâts et la vue cockpit auraient été bien mieux), intégrer le NASCAR et le WRC (qui semblent pour l'instant moins réalistes que les courses basiques)...Beaucoup de temps a été gaspillé j'ai l'impression.
Attention je ne dis pas que GT5 va être un mauvais jeu, loin de là, mais je pense que PD aurait dû plus se concentrer sur la qualité du jeu plutôt que la quantité.
Bon on verra bien dans quelques jours si c'est le cas ou non (ce que je ne souhaite pas).
J'attendrais des critiques des joueurs avant de me décider à acheter ce jeu.
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
Re: Gran Turismo 5 : une belle vidéo du mode rallye
pipam Wrote:meukr Wrote:
Forza sur Xbox est sans aucun doute moins beau, moins abouti techniquement, mais semble - au vu de ce qu'on a comme videos et demos bien sur - plus proche dans ces domaines là, de al réalité
Pour l'avoir, je peux te certifier qu'il offre des compromis bien meilleurs pour le joueur que ce qu'a l'air proposer GT5. Il est juste excellent, alors voyant l'attitude de Polyphony j'attend très fort de leurs part où sinon j'attendrais gentiment Forza 4.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Hmm les gros wall-ride en ligne ou tu perds même pas de vitesse
.

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
FatalFutur Wrote:Franchement, j'ai étais bluffé dès le départ, la route, les reflets de la carrosserie, tout était parfait... jusqu'à ce que la voiture se prenne la barrière, où là, j'ai été super déçu : ça vient ruiné tout ce beau paysage, les plantes qui bouge quand les voitures passent, etc.. Cette petite collision a, il faut le dire clairement, ruiné toute la vidéo. Au départ, on aurait vraiment dis : " Purée mais c'est un film là, un documentaire, une vraie course de rally. L'impact passé, on se dit vraiment " On voit que c'est un jeu vidéo ça .." On est bluffé, puis après, plus rien.
C'est décevant. Pour moi, une vraie simulation, c'est celle qui gère bien tout : graphismes, dégâts, sensation de conduite, sensation de vitesse, où tu sens que ta voiture accroche à la route. D'après cette vidéo, ce qu'on retrouve c'est : graphismes et peut-être éventuellement sensation de vitesse en vue intérieure. ( J'en ai conscience étant donné que j'ai testé le jeu au PGW ).
Et encore, cette dite "sensation de vitesse" ne sera pas retrouver partout, vu qu'il n'y a que certaines voitures qui la possède .. Mais bon, y'a aussi la vue pare-choc, mais c'est pas pareil ...
Oh est aussi :brodbeni Wrote:En même temps c'est une simulation, on est pas censé ce prendre les murs.
L'avantage d'une vraie simulation, c'est que justement quand tu te prends les murs, t'as conscience d'avoir fait une erreur ; généralement, tu perds du temps et ça augmente ton niveau de stress si on veut. Donc plutôt que de dire " Mince, j'suis rentré dans le mur..bofff ça va trkl ! " et glisser sur le mur pour prendre une virage serré, je préfère la première définition.
+1marre des fers à repasser et des glands en wallride en réseau... c'est le même gameplay que le prologue...ils ont juste pris 2 ans de rab pour nous préparer des bons petits DLC payants et bien chers jusqu'à l'écoeurement..d'ailleurs je suis déjà écoeuré

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3