Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une édition collector ultime en prévision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
robi62 Gamer Pro
Re: Gran Turismo 5 : une édition collector ultime en prévision
simple constatation, avez vous vu la plate-forme du jeu? PLAYSTATION 2 écrit sur le boitier... Portage PS2 prévu?
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
Chocapix003 Wrote:simple constatation, avez vous vu la plate-forme du jeu? PLAYSTATION 2 écrit sur le boitier... Portage PS2 prévu?
Je l'ai deja dit ^^ :
Mom_lik Wrote:Lol sur la jaquette c'est ecrit PS2avec la voiture nike
ah des bons moment avec gran turismo 4 : c'est leur de sortir la vieille boiboite de sony![]()
![]()
-
foudmax Gamer Maitre
- Pays: France
alors si pour GT5 ils nous donnent des chaussures pour la verson collector, je comprends maintenant pourquoi ils n'ont pas fait d'édition collector pour little big planet 

-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:alors si pour GT5 ils nous donnent des chaussures pour la verson collector, je comprends maintenant pourquoi ils n'ont pas fait d'édition collector pour little big planet
Litle big pompes

-
foudmax Gamer Maitre
Mom_lik Wrote:Chocapix003 Wrote:simple constatation, avez vous vu la plate-forme du jeu? PLAYSTATION 2 écrit sur le boitier... Portage PS2 prévu?
Je l'ai deja dit ^^ :Mom_lik Wrote:Lol sur la jaquette c'est ecrit PS2avec la voiture nike
ah des bons moment avec gran turismo 4 : c'est leur de sortir la vieille boiboite de sony![]()
![]()
Hey les mecs, il serait temps d'apprendre à lire les notes

Edition limitée Nike pour Gran Turismo 4
Sinon personellement le jeu seul me suffira avec mon petit G25

-
Th€l$Ys
Waou vraiment terrible le nombre de personne qui ne savent pas lire une news en entier !!!
Sinon avant de trouver que c'est du vol ou je ne sait qu'elle arnaque attendez au moins de savoir le contenu de ce collector !
Pour moi, si c'est un produit qui me branche pour quoi pas !
Allez de toute façon l'annonce du contenu devrait arrivé avant la sortie non ? Hihihi

Sinon avant de trouver que c'est du vol ou je ne sait qu'elle arnaque attendez au moins de savoir le contenu de ce collector !

Pour moi, si c'est un produit qui me branche pour quoi pas !
Allez de toute façon l'annonce du contenu devrait arrivé avant la sortie non ? Hihihi
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
A mon avis le tee shirt ça va être du M et les chaussures du 35 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
DJ Hero: Renegade Edition était à 200$DRAKE-CULLEN Wrote:Oxide-60 Wrote:Ce n'est pas le plus cher collector PS3 jusqu'a maintenant ?
Oui , c'est le plus chére

-
chronoss2 Gamer Or
Ce serai bien d'avoir des chose pour customiser sa voiture (en vrai) ou alors un volant pour jouer 

-
thehardys95_1 Gamer Débutant
thehardys95 Wrote:Ce serai bien d'avoir des chose pour customiser sa voiture (en vrai) ou alors un volant pour jouer
Tu veux quoi ? Une jante Norauto pour remplacer ta roue de secours ?

Le pack fait juste 190€ pas 600, faut pas espérer avoir un parechocs ou 4 jantes

T'imaginerais ça dans Micromania ?

-
Th€l$Ys
Moi ça m'intéresserait, mais à ce prix là, il te vendent une vraie voiture avec ou quoi 

-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5