Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : une Intelligence Artificielle plus humaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : une Intelligence Artificielle plus humaine

Message non lupar Diagorn_1 » 03 Avr 2010, 09:35

ps3 77 Wrote:
Eclypt Wrote:y a l'air super mais je pense pas qu'il va etre super enorme , enfin pas vriament au attente vu le temps qu'on attend, chaque moment on imagine qu'il est parfait et puis on vera des beug ou freeze et la c'est sur qu'il va baissé en côte, mais c'est sur avec toutes les vidéos et news, vaut mieu pas en parler plutot que montrer le jeu trop souvent et faire baver les gens je trouve ..

bas nan justement je pense que si il mettent autant de temp c'est pour eviter de nous sortir un jeu tout beugué comme nfs undercover enfin bref je suis persuader que ce jeu va etre une tuerie

Franchement, la franchise des GT ne m'a jamais déçus au niveau technique, ce qui m'enerve c'est à CHAQUE FOIS on doit attendre et attendre et attendre et attendre.....

sylvain_ain, pour moi non car je le prendrai c'est sur, mais pour le moment, je m'en désintéresse complètement tant qu'il ne sort pas.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Gran Turismo 5 : une Intelligence Artificielle plus humaine

Message non lupar foxkid92 » 04 Avr 2010, 03:18

tou simplement magnifik rien a dire sony va desendre microsoft a l ' EA en juin
un jeux somptieu se GT5 sa dechire respect!!!
foxkid92 Gamer Débutant
Prénom: foux
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news