Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : une nouvelle date de sortie possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : une nouvelle date de sortie possible

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Nov 2010, 19:11

Perso avec Medal Of Honor, Vanquish, Enslaved et bientôt Call Of Duty Black Ops, Need For Speed Hot Pursuit, Blaze Blue Continuum Shift, GTA Complete Edition, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 et Castlevania Lord Of Shadow, franchement j'ai de quoi patienter avant Gran Turismo 5 que j'ai déjà commandé (60 euro le collector)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Nov 2010, 10:26

lechatmaigre Wrote:le pire; ca va etre l'install sur le HDD.

comme si, zarma, on a pas attendu assez !

je rêves !

Mais nan, tu le mets dans ta PS3, tu vas au toilette, tu mange... et c'est finis^^.

Par contre faut faire gaff si ca installe tout seule ou non, car c'est m'est déjà arriver d'attendre pour voir que ca n'avait rien installer :'(.

Autre choses, si il y a des patchs, j'espère qu'ils seront plus facile a DL, car j'en est chier sur gt5p.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar c2cro » 07 Nov 2010, 11:37

pourtant l'avantage des patch du prologue c'est que si sa se coupais, sa reprennais là ou tu etait si je ne m'abuse .... donc c'est pas vraiment un souci
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Nov 2010, 11:56

c2cro Wrote:pourtant l'avantage des patch du prologue c'est que si sa se coupais, sa reprennais là ou tu etait si je ne m'abuse .... donc c'est pas vraiment un souci

Sauf que ca plantais toute les deux seconde... Alors que les patchs d'habitude ne plante presque jamais quand on les DL.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar geo30 » 07 Nov 2010, 14:29

Sur CDiscount il annonce livraison à partir du 1/12/2010

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 89756.html

Wait and see
geo30 Gamer Débutant

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Nov 2010, 15:43

Sony confirme et affirme haut et fort qu'il sortira bel et bien avant Noël ! Donc maintenant reste plus qu'a attendre patiemment sans prise de tête avec les dates de sortie... :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 07 Nov 2010, 16:13

SimonBHB Wrote:
c2cro Wrote:pourtant l'avantage des patch du prologue c'est que si sa se coupais, sa reprennais là ou tu etait si je ne m'abuse .... donc c'est pas vraiment un souci

Sauf que ca plantais toute les deux seconde... Alors que les patchs d'habitude ne plante presque jamais quand on les DL.

dison que sa plantait et sa reprenait le chargement à zéro tout en ayant aqui le les données avant le plantage, c'est pour sa qu'il fallait recommancer 10 fois avant que sa ne marche =)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 07 Nov 2010, 21:25

bin perso j'ai pas souvenir d'autant de soucies, peut etre 3 ou 3 deconnection mais rien de mechant ... en plus avec le fait que les données deja telechargée n'etaient pas perdu en comparaison à d'autres jeux ...

enfin bref ce n'est pas le sujet
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news