Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une nouvelle date de sortie possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso avec Medal Of Honor, Vanquish, Enslaved et bientôt Call Of Duty Black Ops, Need For Speed Hot Pursuit, Blaze Blue Continuum Shift, GTA Complete Edition, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 et Castlevania Lord Of Shadow, franchement j'ai de quoi patienter avant Gran Turismo 5 que j'ai déjà commandé (60 euro le collector)
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : une nouvelle date de sortie possible
lechatmaigre Wrote:le pire; ca va etre l'install sur le HDD.
comme si, zarma, on a pas attendu assez !
je rêves !
Mais nan, tu le mets dans ta PS3, tu vas au toilette, tu mange... et c'est finis^^.
Par contre faut faire gaff si ca installe tout seule ou non, car c'est m'est déjà arriver d'attendre pour voir que ca n'avait rien installer

Autre choses, si il y a des patchs, j'espère qu'ils seront plus facile a DL, car j'en est chier sur gt5p.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
pourtant l'avantage des patch du prologue c'est que si sa se coupais, sa reprennais là ou tu etait si je ne m'abuse .... donc c'est pas vraiment un souci
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
c2cro Wrote:pourtant l'avantage des patch du prologue c'est que si sa se coupais, sa reprennais là ou tu etait si je ne m'abuse .... donc c'est pas vraiment un souci
Sauf que ca plantais toute les deux seconde... Alors que les patchs d'habitude ne plante presque jamais quand on les DL.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sur CDiscount il annonce livraison à partir du 1/12/2010
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 89756.html
Wait and see
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 89756.html
Wait and see
-
geo30 Gamer Débutant
Sony confirme et affirme haut et fort qu'il sortira bel et bien avant Noël ! Donc maintenant reste plus qu'a attendre patiemment sans prise de tête avec les dates de sortie... 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
SimonBHB Wrote:c2cro Wrote:pourtant l'avantage des patch du prologue c'est que si sa se coupais, sa reprennais là ou tu etait si je ne m'abuse .... donc c'est pas vraiment un souci
Sauf que ca plantais toute les deux seconde... Alors que les patchs d'habitude ne plante presque jamais quand on les DL.
dison que sa plantait et sa reprenait le chargement à zéro tout en ayant aqui le les données avant le plantage, c'est pour sa qu'il fallait recommancer 10 fois avant que sa ne marche =)
-
kiss_man Gamer Bronze
bin perso j'ai pas souvenir d'autant de soucies, peut etre 3 ou 3 deconnection mais rien de mechant ... en plus avec le fait que les données deja telechargée n'etaient pas perdu en comparaison à d'autres jeux ...
enfin bref ce n'est pas le sujet
enfin bref ce n'est pas le sujet
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3