Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Une nouvelle option bluffante !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FullMetalMangas Wrote:Non, car quand tu conduis dans ce genre de jeux tu ne regardes que légèrement sur les cotés, pour prendre le mieux possible un virage par exemple, un des défauts qui pouvait handicapé les joueurs débutants. Auquel on aurait préféré une vue arrière pour visualiser à 100% chaque déplacement de sa voiture mais bon niveau immersion nous en conviendrons ce n'est pas le top![]()
En gros pour moi c'est une chouette option qui permettra d'utiliser la PSEYE qui jusque là ne servait pas à grand chose![]()
Ouai enfin je pensais plus a d'autre jeu cas gt5, a mon avis dans gt5 c'est pas super utile, pour jouer a de vrai simulateur de conduite je me sers jamais de cette option.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : Une nouvelle option bluffante !
Sympathique comme option. Effectivement, je choisis toujours en général la vue arrière pour avoir une vision globale du véhicule. Cette option rend réellement le jeu plus immersif.
Et puis on pourra enfin contempler les décors à grande vitesse sur les longues lignes droites
(gare aux crashes).
Sympathique innovation, qu'on retrouvera sans nul doute dans d'autres jeux... imaginez un Silent Hill ou un jeu de recherche, où il faudra scruter dans les moindres recoins certains environnements...
Et puis on pourra enfin contempler les décors à grande vitesse sur les longues lignes droites

Sympathique innovation, qu'on retrouvera sans nul doute dans d'autres jeux... imaginez un Silent Hill ou un jeu de recherche, où il faudra scruter dans les moindres recoins certains environnements...

-
Titiks Gamer Argent
project sur interessent ^^ je me demande comment cela va resortire dans le jeux , et pour le futur cela nous promet de tres bonne choses ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Ar3s Wrote:Mais alors là, je dis chapeau!!!![]()
Je pensais que le type dont j'avais vu la vidéo il y a de cela plus de, aller, 6; 7 mois avait été embouché par Nintendo mais nooon, car Sony la "acheté" en intégralité lol![]()
Pour savoir de quoi je parle, regarder cette vidéo et dites moi si ça vous rappel pas qq chose ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
Comme le dit le titre du sujet: C'est "Bluffant" non?
@ Bientôt Ar3s
Le mec en question a été embauché par Microsoft et non pas Nintendo et travaille actuellement sur le Projet Natal...
http://procrastineering.blogspot.com/
-
bennj Gamer Maitre
C'est vraiment génial !C'est ma cam' qui va être contente ! 

-
tib Gamer Argent
putain terrible sa 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
La technologie avance dans le bon sens 
Sony ne nous décevra pas

Sony ne nous décevra pas

-
baurez Gamer Débutant
attention à la grippe A, si vous éternuez, vous ne verrez plus rien à l'écran
bon sympa la techno mais bon je préfèrerais un jeu avec affichage 3D plutôt que ça. Toute innovation reste bonne à prendre ceci dit

bon sympa la techno mais bon je préfèrerais un jeu avec affichage 3D plutôt que ça. Toute innovation reste bonne à prendre ceci dit

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Une option sympathique...mais encore faut il avec la PS Eye !
Je suis un peu déçu, je m'attendais à une news sur les dégâts ou le cycle jour nuit, ou la météo !
Mais bon on ne peut pas tout avoir !
Je suis un peu déçu, je m'attendais à une news sur les dégâts ou le cycle jour nuit, ou la météo !
Mais bon on ne peut pas tout avoir !

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Jonyjack Wrote:teuch Wrote:Par contre faut toujours avoir les yeux sur l'écran donc bon... Et puis je vois pas pourquoi ça zoom quand le mec recule c'est pas très logique
C'est ce que je me suis dit aussi tourner la tête tout en gardant le regard figer sur l'écran ça doit faire bizar mais bon ça a l'air tout de même énorme ! tu couple ça avec des lunette video et la ça doit vraiment être immersif au plus haut point
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:C'est ce que je me suis dit aussi tourner la tête tout en gardant le regard figer sur l'écran ça doit faire bizar mais bon ça a l'air tout de même énorme ! tu couple ça avec des lunette video et la ça doit vraiment être immersif au plus haut point
bah non tu prends deux autres TV que tu places à ta droite et à ta gauche et le tour est joué

-
chronoss2 Gamer Or
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3