Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors la je ne suis pas d'accord GT4 est un des plus beau jeux de PS2 si ce n'est pas le plus beau et on a eu droit a 720 véhicules le jeu est passé dans le livre des records !
Il parlait de GT:PSP et non GT4

Sinon magnifique la video même si pour moi aussi la vue cockpit c'est pas mon truc

Le circuit est un peu bizarre, je le trouve chelou ^^
Sinon quand il regarde à gauche et à droite ça a un rapport avec le PS Eye ? ou le Move ? ou la 3D ? ou bien c'est juste avec son pad qu'il fait ça ?

-
milou310 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : une nouvelle vidéo de gameplay
vinceops Wrote:bywinernos Wrote:Y a pas à dire: enfin une vraie simulation sur ps3
Y'a pas que GT qui fait de la simu sur PS3, SuperCar Challenge ou Ferrari Challenge en sont.
Pour le circuit, c'est le circuit Top Gear, Top Gear = Turbo chez nous !
J'ai pas dit que personne n'avait essayé d'en faire

milou310 Wrote:172sp Wrote:Mom_lik Wrote:J'espere sa sera pas comme gran turismo psp : 4 ans de retard pour de la grosse mer**
Alors la je ne suis pas d'accord GT4 est un des plus beau jeux de PS2 si ce n'est pas le plus beau et on a eu droit a 720 véhicules le jeu est passé dans le livre des records !
Il parlait de GT:PSP et non GT4![]()
Sinon magnifique la video même si pour moi aussi la vue cockpit c'est pas mon truc![]()
Le circuit est un peu bizarre, je le trouve chelou ^^
Sinon quand il regarde à gauche et à droite ça a un rapport avec le PS Eye ? ou le Move ? ou la 3D ? ou bien c'est juste avec son pad qu'il fait ça ?
Lui parlait surement de polyphony digital

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
172sp Wrote:Mom_lik Wrote:J'espere sa sera pas comme gran turismo psp : 4 ans de retard pour de la grosse mer**
Il parlait de GT PSP et pas GT4

vinceops Wrote:Nan le plus beau jeu PS2 c'est MGS3, no contest !
Personnellement je trouve que c'est God of War 2 et FF XII les plus beaux jeux de la PS2
Watanuki-Kimihiro Wrote:bah au vu des images et des vidéos non
On n'est sûr de rien , il peut y avoir un problème de dernière minute et un retard de quelque mois , le futur est imprévisible

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ET VOILA encore une vue interieure fait chier pourquoi il font pas des videos avec la vue exterieure quand on vois la voiture de derriere pff . 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:ET VOILA encore une vue interieure fait chier pourquoi il font pas des videos avec la vue exterieure quand on vois la voiture de derriere pff .
La vue intérieur ( copkit ) rend plus réaliste et procure beaucoup plus de sensation / immersion

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
gafga Wrote:ET VOILA encore une vue interieure fait chier pourquoi il font pas des videos avec la vue exterieure quand on vois la voiture de derriere pff .
Parce qu'une simu ne se joue pas avec une vue "arcade". Au minimum c'est vue pare-choc ou vue ras-du-sol.
Sinon, pour la date Française, le jeu est calé pour la fin Novembre (24 ou un truc dans le genre).
-
Naoshige Gamer Averti
Il va être énorme, vivement la sortie de ce bijou
!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Naoshige Wrote:gafga Wrote:ET VOILA encore une vue interieure fait chier pourquoi il font pas des videos avec la vue exterieure quand on vois la voiture de derriere pff .
Parce qu'une simu ne se joue pas avec une vue "arcade". Au minimum c'est vue pare-choc ou vue ras-du-sol.
Sinon, pour la date Française, le jeu est calé pour la fin Novembre (24 ou un truc dans le genre).
Bas moi j'aime pas la vue interieur et pour moi la vue la plus jouer reste celle en troisieme personne derriere la voiture .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
dono-20 Wrote:que tu bon il faut etre honnetre les graphisme sont supérieur paraport a forza
heureusement vu le temp qui on mi sa serait une honte

-
pumaz Gamer du Dimanche
Pareil day one pour moi aussi!
- iPhone 4 16Go Black 4.3.3 Jailbroken
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
-
Yann.R.83 Gamer Averti
Watanuki-Kimihiro Wrote:serieux même avec la qualité médiocre de la vidéo on dirais une vrai course. sa sera day one pour moi.(enfin si gt5 il y a)
+1, j'espère que je pourrais prendre l'édition collector

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3