Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une vidéo du mode photo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thomaslagre Wrote:EDIT : C'est moi ou la caisse de nascar fait limite des tonneaux et n'a rien ? (dans la deuxième vidéo à 1:04)
Bah on voit tout de même un léger enfoncement de la portière, mais ça reste léger par rapport à ce que ca devrait être!!
Et juste après dans l'espèce de carambolage, on devrait voir des débris voler dans tous les sens..... mais.... suis pas vraiment convaincu par cette gestion des dégats encore!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Re: Gran Turismo 5 : une vidéo du mode photo
lechatmaigre Wrote:thomaslagre Wrote:EDIT : C'est moi ou la caisse de nascar fait limite des tonneaux et n'a rien ? (dans la deuxième vidéo à 1:04)eu.gran-turismo.com Wrote:Comme dans une véritable course, un accrochage violent, des rebonds à très haute vitesse sur des vibreurs ou une mauvaise réception suite à un saut peut faire partir votre voiture en tonneau. Ce nouvel élément ajoute encore à l'intensité de la course..
Ces dommages sont exprimés à trois niveaux, et il existe des différences entre les voitures Premium [les nouvelles] et Standard [celles de gt4].
source: gran-turismo dot com.
Merci

zboubi Wrote:thomaslagre Wrote:EDIT : C'est moi ou la caisse de nascar fait limite des tonneaux et n'a rien ? (dans la deuxième vidéo à 1:04)
Bah on voit tout de même un léger enfoncement de la portière, mais ça reste léger par rapport à ce que ca devrait être!!
Et juste après dans l'espèce de carambolage, on devrait voir des débris voler dans tous les sens..... mais.... suis pas vraiment convaincu par cette gestion des dégats encore!!
De même

-
Th€l$Ys
Vous oubliez qu'une Nascar possède des arceaux de partout, ça lui évite de se déformer autant qu'une voiture de série. Et aussi, le jeu n'est pas terminé, les dégâts sont de plus en plus beaux au fur-et-à-mesure des vidéos. On peut espérer que leur gestion soit impeccable en novembre
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
C'est moi, ou je n'est pas vu de dégâts ? 

-
pIOpIO10 Gamer Averti
Les gens qui ne voient pas les dégâts., branchez vos ordis, sur un écran 58cm mini, mettez la vidéo en HD 720p et la vous verrez bien les dégâts
-
zakenir Gamer Averti
Zakenir Wrote:Les gens qui ne voient pas les dégâts., branchez vos ordis, sur un écran 58cm mini, mettez la vidéo en HD 720p et la vous verrez bien les dégâts
en 720p sur un Ecran Full HD 1080p en plein écran, tout ce que je vois c'est des bagnoles qui se rentre dedans.... pas de parechoc arrachés, des vitres qui pètes, de débris, toussa quoi ^^
-
pIOpIO10 Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2