Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : une vidéo du mode photo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : une vidéo du mode photo

Message non lupar zboubi23 » 06 Juil 2010, 21:01

thomaslagre Wrote:EDIT : C'est moi ou la caisse de nascar fait limite des tonneaux et n'a rien ? (dans la deuxième vidéo à 1:04) :o

Bah on voit tout de même un léger enfoncement de la portière, mais ça reste léger par rapport à ce que ca devrait être!!
Et juste après dans l'espèce de carambolage, on devrait voir des débris voler dans tous les sens..... mais.... suis pas vraiment convaincu par cette gestion des dégats encore!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Th€l$Ys » 06 Juil 2010, 21:37

lechatmaigre Wrote:
thomaslagre Wrote:EDIT : C'est moi ou la caisse de nascar fait limite des tonneaux et n'a rien ? (dans la deuxième vidéo à 1:04) :o

eu.gran-turismo.com Wrote:Comme dans une véritable course, un accrochage violent, des rebonds à très haute vitesse sur des vibreurs ou une mauvaise réception suite à un saut peut faire partir votre voiture en tonneau. Ce nouvel élément ajoute encore à l'intensité de la course..

Ces dommages sont exprimés à trois niveaux, et il existe des différences entre les voitures Premium [les nouvelles] et Standard [celles de gt4].

source: gran-turismo dot com.
;)

Merci :) Mais en fait je parlais des dégats sur la voiture, car certes la voiture s'envole, mais elle a pas ou peu de dégats, alors qu'elle s'est pris un gros shoot par une autre caisse :o

zboubi Wrote:

Bah on voit tout de même un léger enfoncement de la portière, mais ça reste léger par rapport à ce que ca devrait être!!
Et juste après dans l'espèce de carambolage, on devrait voir des débris voler dans tous les sens..... mais.... suis pas vraiment convaincu par cette gestion des dégats encore!!

De même ;)

Message non lupar SuperGGfr » 06 Juil 2010, 21:44

Vous oubliez qu'une Nascar possède des arceaux de partout, ça lui évite de se déformer autant qu'une voiture de série. Et aussi, le jeu n'est pas terminé, les dégâts sont de plus en plus beaux au fur-et-à-mesure des vidéos. On peut espérer que leur gestion soit impeccable en novembre ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pIOpIO10 » 06 Juil 2010, 22:18

C'est moi, ou je n'est pas vu de dégâts ? :-[
pIOpIO10 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zakenir » 07 Juil 2010, 03:17

Les gens qui ne voient pas les dégâts., branchez vos ordis, sur un écran 58cm mini, mettez la vidéo en HD 720p et la vous verrez bien les dégâts
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pIOpIO10 » 07 Juil 2010, 10:04

Zakenir Wrote:Les gens qui ne voient pas les dégâts., branchez vos ordis, sur un écran 58cm mini, mettez la vidéo en HD 720p et la vous verrez bien les dégâts

en 720p sur un Ecran Full HD 1080p en plein écran, tout ce que je vois c'est des bagnoles qui se rentre dedans.... pas de parechoc arrachés, des vitres qui pètes, de débris, toussa quoi ^^
pIOpIO10 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news