Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une vidéo « leaked » de 6 minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : une vidéo « leaked » de 6 minutes
Magnifique
maintenant une date de sortie serais la bienvenue 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Salut!
Magnifique pour le jeu, manque plus qu'on puisse tunner les caisses et ca fera un argument en moins pour les forzas! ... enfin peu importe, moi ca ne me dérange point.
Sinon une question a propos du volant, est-il vraiment nécessaire? Car moi je joue sur mon canapé et j'imagine que ce n'est pas un volant comme mario kart et que celui-ci soit doté de pédales... Donc le pad est il amplement suffisent pour profiter du jeu? Merci!
Magnifique pour le jeu, manque plus qu'on puisse tunner les caisses et ca fera un argument en moins pour les forzas! ... enfin peu importe, moi ca ne me dérange point.
Sinon une question a propos du volant, est-il vraiment nécessaire? Car moi je joue sur mon canapé et j'imagine que ce n'est pas un volant comme mario kart et que celui-ci soit doté de pédales... Donc le pad est il amplement suffisent pour profiter du jeu? Merci!
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Darkangels Wrote:Comme quoi, même eux ils n'aiment pas la X-bouze
Thanks.
bywinernos : On va juste dire que si tu achètes un volant, il sera hors de question de revenir sur un misérable pad. C'est bien plus appréciable.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
a force de nous envoyer des photos et des videos ils sortiront le film avant le jeux........
-
cochese Gamer Maitre
Mouai, d'ici 2022 c'est pas sur ps3 qu'il sortira mais sur ps5 ^^
-
daam-iien Gamer Hardcore
La vue intérieure est assez bien... pour le reste ben ça casse rien, ça défonçait tout au moment de l'annonce du jeu mais maintenant voilà quoi...
Pour la sensation de vitesse, je trouve que ça va. Vous vous attendiez à quoi? Burnout?
Pour la sensation de vitesse, je trouve que ça va. Vous vous attendiez à quoi? Burnout?
-
Anonyme_30

ps3gen ça se fait pas de nous montrer des videos comme ça...

-
milou310 Gamer Maitre
Il sera mien............ Si il sort un jour biensur 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Après avoir vu cette vidéo je peux même encore attendre jusqu'à la fin d'année. Fluide, claire, plus beau que la réalité comme l'a dit Kaz. Yamauchi. C'est vrai il manque encore les dégats, mais ce serait dommage de voir toutes ces belles voitures, joliment modélisées, en compote à la fin d'un course. Simulation oblige, j'espère malgré tout que les dégats seront en option. Plus de 1000 voitures, degats ultra réalistes, météo changeante, une vingtaine de circuits avec leurs dérivés et surement beaucoup d'autres choses encore, tout ca pour 70 euros dans une même galette. Je trouve que c'est même moins chère. Kaz. Yamauchi, il faut prendre ton temps.
HS: Forza est la simulation auto du moment mais quand GT5 va sortir, on aura vite fait de l'oublier.
HS: Forza est la simulation auto du moment mais quand GT5 va sortir, on aura vite fait de l'oublier.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5