Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une vidéo « leaked » de 6 minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vraiment il y en a qui parlent pour ne rien dire

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : une vidéo « leaked » de 6 minutes
Il y a un lézard ?non
nous constatons que le jeu est de toute beauté et que l’affichage en 60 secondes par images joue beaucoup sur la fluidité du titre.
cela ne serait pas l'inverse
nous constatons que le jeu est de toute beauté et que l’affichage en 60 secondes par images joue beaucoup sur la fluidité du titre.

-
yayu Gamer Maitre
mon revendeur (nan pas micromania, ni aucune autre grande enseigne d'ailleurs) m'a dit qu'il était annoncé pour septembre après avoir regardé sur la base de données de son fournisseur (otaku store à montgeron dans l'essonne)... lol
-
fr0u Gamer Averti
La sensation de vitesse est plutôt pas mal, par contre la sensation de conduite a l'air bluffante O.o quand on regarde le volant et celui du jeu ils bougent quasiment pareil ... le mec dans le jeu passe ses vitesse d'une manière très réaliste Oo moi je suis bluffé je commence à me dire que l'attente vaut le coup même si je la trouve longue
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
bywinernos Wrote:Sinon une question a propos du volant, est-il vraiment nécessaire? Car moi je joue sur mon canapé et j'imagine que ce n'est pas un volant comme mario kart et que celui-ci soit doté de pédales... Donc le pad est il amplement suffisent pour profiter du jeu? Merci!
dison que le volant est vraiment l'atou ultime pour la simu

perso' j'ai un G25 (qui attend encore une instalation digne de se nom) mais j'ai un peu touché la bête, c'est quand même bien plus juisif !
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:bywinernos Wrote:Sinon une question a propos du volant, est-il vraiment nécessaire? Car moi je joue sur mon canapé et j'imagine que ce n'est pas un volant comme mario kart et que celui-ci soit doté de pédales... Donc le pad est il amplement suffisent pour profiter du jeu? Merci!
dison que le volant est vraiment l'atou ultime pour la simu![]()
perso' j'ai un G25 (qui attend encore une instalation digne de se nom) mais j'ai un peu touché la bête, c'est quand même bien plus juisif !
C'est surtout que je vois pas comment on peut ressentir la moindre sensation de conduite avec un pad ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Vraiment impressionnant. Surtout le deuxième tracé, la qualité de la route et de l'herbe est magnifique. Sinon la sensation de vitesse en vue intérieur est clairement au rendez vous ! (me font rire ceux qui la sentent pas)
Je vais parler pour moi. Le jeu n'a strictement aucun intérêt au pad et je n'y prends aucun plaisir. Sans volant je n'achète pas le jeu, ça c'est sur.
bywinernos Wrote:Donc le pad est il amplement suffisent pour profiter du jeu? Merci!
Je vais parler pour moi. Le jeu n'a strictement aucun intérêt au pad et je n'y prends aucun plaisir. Sans volant je n'achète pas le jeu, ça c'est sur.
-
bawzzz Gamer Hardcore
Tenez les enfant:
http://translate.google.de/translate?u= ... =&ie=UTF-8
Ya toute les vidéo tirée de cette événement et encore plein d'autre,certaine sont blufante nn?
http://translate.google.de/translate?u= ... =&ie=UTF-8
Ya toute les vidéo tirée de cette événement et encore plein d'autre,certaine sont blufante nn?
-
romai1 Gamer Pro
donus Wrote:Il y a un lézard ?non
Effectivement, je pense qu'il y a une coquille! Sinon, lisez les commentaires positifs sur la vidéo pour savoir ce que j'en pense ^^!
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
La première fais trés trés mal. 

-
romai1 Gamer Pro
Je vais faire l'analyste^^:finalyoyo Wrote:Mais ils attendent quoi pour sortir ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mon avis le jeu est presque fini et prêt a sortir comme il l'avait dit que le jeu peut sortir à tout moment, mais Sony attend une bonne date pour le sortir, car trop de bons jeux sortent en ce moment.

Sinon très belle vidéo, le jeu va être moche sur ma petite TV

PS : On a vraiment l’impression d’aller vite contrairement au prologue.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce que je ne comprend pas, c'est que avec une qualité telle qu'on la voit dans cette vidéo, ils ne sortent pas le jeux.
A moins que la gestion des dégâts prennent vraiment trop de temps.

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5