Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : une vidéo « leaked » de 6 minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Combien le prix du volant? Car en général on y jouera a deux ^^
Edit: 130 euros
http://www.blogeek.ch/index.php?2008/02 ... an-turismo
C'est vrai qu'il a l'air bien, mais bon... on se contentera du pad lol.
Combien le prix du volant? Car en général on y jouera a deux ^^
Edit: 130 euros

http://www.blogeek.ch/index.php?2008/02 ... an-turismo
C'est vrai qu'il a l'air bien, mais bon... on se contentera du pad lol.
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : une vidéo « leaked » de 6 minutes
130€ ok.....sa c'est le petit modèle le G25 n'est pas du tout au même prix.
-
romai1 Gamer Pro
ben dsl mais graphiquement je ne vois pas encore la différence avec gt5 prologue ,ni encore avec Forza 3 (jy est jouer sur le même circuit,et je ne vois pas de différences sauf peut être que dans forza si tu te fait entrer dedans par 5 voiture ....
(et dire que je garde mes sous pour acheter le volant sur ps3 et non sur 360)
m'enfin l'attente sera moins dur pour ma part

m'enfin l'attente sera moins dur pour ma part

-
kamatchou Gamer Pro
Par contre ça ne choque personne que quand le pilote change de vitesses, sa main passe complètement au travers du volant?
On le voit par exemple très nettement entre 00:30 et 00:40.
-
Tangoso Gamer du Dimanche
Tangoso Wrote:Par contre ça ne choque personne que quand le pilote change de vitesses, sa main passe complètement au travers du volant?

en tout cas pour moi ce jeux c'est bon j'en veu plus. j'ai meme pas regarder la video. j'avais jouer au prologue et je suis pas fan des simulateur mais celui la me tenter bien qd meme. mais bon la c'est trop de foutage de gueule pour moi. et ok concernant la sensation de vitesse, sur les gt je la ressent pas. oui c'est pas un burnout c'est normal mais moi qui suis pas un acharné de la simulation je m'emmerde a fond sur un GT. voila l'avis de cochese lol. me jeter rien dessus merci !!!
-
cochese Gamer Maitre
La video d'intro du jeux:
http://www.videogameszone.de/aid,703378 ... ing/Video/
http://www.videogameszone.de/aid,703378 ... ing/Video/
-
romai1 Gamer Pro
romai1 Wrote:130€ ok.....sa c'est le petit modèle le G25 n'est pas du tout au même prix.
J'ai payé mon G25 170€ fdp in, alors pour 40 € de différence, aucun intérêt de prendre le "spécial GT5". Sinon même si le débat n'est pas là, le mec qui joue... joue mal, mais bon, je commence à être habitué aux vidéos de présentation

"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
cochese Wrote:t'as crééer un nouveau pseudo pour dire sa ? t'as u peur de te faire banir je pari :p
Pas du tout je suis inscrit depuis... un certain temps, mais j'avais juste jamais posté, et là en regardant la vidéo, ça m'a sauté aux yeux, et personne n'en parle!
Sinon sans être un fan absolu de simulation, j'aimais bien quand même faire des petites parties, et donc j'attends ce GT5, mais sans grande impatience.
Et plus j'attends, moins je suis impatient. C'est un peu le risque quand on nous promet trop sur un jeu.
Mais il est vrai que rien qu'avec le prologue, je me suis vachement plus ennuyé qu'avec les épisodes 1 et 2 (et pourtant c'était il y a très longtemps mais je n'ai pas eu l'occasion de tester tous les épisodes entre-temps.).
Cependant je veux quand même tester la version finale, pour voir...
Edit : Inscrit le: 29 Novembre 2009, 21:15, pas très vieux, mais pas d'aujourd'hui quand même...
-
Tangoso Gamer du Dimanche
Tangoso Wrote:cochese Wrote:t'as crééer un nouveau pseudo pour dire sa ? t'as u peur de te faire banir je pari :p
Pas du tout je suis inscrit depuis... un certain temps, mais j'avais juste jamais posté, et là en regardant la vidéo, ça m'a sauté aux yeux, et personne n'en parle!
je disais sa pour rire ^^
sinon je suis de ton avis, completement lassé d'attendre ce jeux qui etait promis avec le lancement de la console deja a l'epoque, avec des videos aussi... enfin bref voila. sa blaze
-
cochese Gamer Maitre
Le mec aurait pu se crashé qu'on voie si la modélisation des dégats a été intégrée
Sinon bah rien à dire apart magnifique...
Le mec a l'air de pas avoir eu du mal à leak la démo la cam ne bougé même pas et c'est une assé bonne qualité ^^

Le mec a l'air de pas avoir eu du mal à leak la démo la cam ne bougé même pas et c'est une assé bonne qualité ^^
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Quand certains disent ne pas ressentir de sensation de vitesse sa me fais doucement rigoler... regarder sur cette vidéo ou on peut voir la r35 en intérieur sur circuit :
http://www.youtube.com/watch?v=27NkTY8k ... re=related
la sensation de vitesse est la même que dans GT5 donc ceux qui parle de sensation faudrais peut être déjà avoir touché un volant ou alors vous avez trop fais de circuit à plus de 250km/h, bref...
superbe vidéo comme d'habitude qu'ils prennent leurs temps pour nous faire la simulation ultime
http://www.youtube.com/watch?v=27NkTY8k ... re=related
la sensation de vitesse est la même que dans GT5 donc ceux qui parle de sensation faudrais peut être déjà avoir touché un volant ou alors vous avez trop fais de circuit à plus de 250km/h, bref...
superbe vidéo comme d'habitude qu'ils prennent leurs temps pour nous faire la simulation ultime

-
Sephiroth76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
C une vidéo de vidéo et franchement on la voit la sensation de vitesse.
Le jeu est tout simplement magnifique mais bon à la vue de toutes les vidéos que l'on a de GT5 depuis des années ça ne sera plus une surprise!
Et puis bon finalement GT3 me fais très bien l'affaire pour le moment ^^ (mais il a intérêt de sortir cette année ce foutu jeu
)
Le jeu est tout simplement magnifique mais bon à la vue de toutes les vidéos que l'on a de GT5 depuis des années ça ne sera plus une surprise!
Et puis bon finalement GT3 me fais très bien l'affaire pour le moment ^^ (mais il a intérêt de sortir cette année ce foutu jeu

-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5