Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : une vidéo « leaked » de 6 minutes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : une vidéo « leaked » de 6 minutes

Messagepar Star-Function_1 » 07 Mar 2010, 22:35

Insomnia Wrote:
Freedomforkids Wrote:Graphiquement y'a rien a dire, mais jvais chipoter un peu avec les collisions ( un petit système du genre dernier need for speed shift ca serai pas mal ), et le bruitage des dérapages qui est pratiquement le même depuis les GT et la gestion de dégâts toujours pas là ?!

Mais ca promet !

Encore un qui ne suit pas l'actualité, les devs l'ont dit, toutes les voitures n'auront pas le système de dégâts et aucune liste à ce jour ;)

Soit toutes les voitures n'auront pas les dégâts (170 sur 1000 à peu près)...Mais pourquoi ne pas nous montrer justement des courses avec ces voitures histoire de pouvoir juger du travail accompli ?

Sinon très belle vidéo même si c'est toujours le même circuit mais bon...

Vivement une vidéo avec un autre circuit, des dégâts et surtout UNE DATE DE SORTIE !
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Freedomforkids » 07 Mar 2010, 23:46

Voilà exactement une petite vidéo ac dégâts pour voir le travail accompli !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Messagepar Snoof » 07 Mar 2010, 23:52

"l’affichage en 60 secondes par images joue beaucoup sur la fluidité du titre"

Je dirais plutôt 60 images par seconde sinon ça risque de rammer sévère ^^

Pour reprendre ce qui a été dit, j'espère qu'ils vont pas tardé à le sortir car sinon il va être dépassé (graphiquement parlant) !
Snoof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cochese » 08 Mar 2010, 00:37

@ Sephiroth76 et autres : moi ce qui me fait delirer c'est les gosses qui se prennent pour de vrai pilote a traver un jeux video...... la sensation de vitesse dans la vrai vie se créée surtout grace aux coups de pieds au cul, au souffle, aux vibrations ....bref a plein de ptit truc qu'il y a pas dans un jeux... alors arretez 30sec de vous la raconter qd meme...
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Gran Turismo 5 : une vidéo « leaked » de 6 minutes

Messagepar ph3n1x_1_1_1 » 08 Mar 2010, 01:59

C"est tres beau !!!
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Messagepar Jonyjack » 08 Mar 2010, 02:20

Star-Function Wrote:
Insomnia Wrote:
Freedomforkids Wrote:Graphiquement y'a rien a dire, mais jvais chipoter un peu avec les collisions ( un petit système du genre dernier need for speed shift ca serai pas mal ), et le bruitage des dérapages qui est pratiquement le même depuis les GT et la gestion de dégâts toujours pas là ?!

Encore un qui ne suit pas l'actualité, les devs l'ont dit, toutes les voitures n'auront pas le système de dégâts et aucune liste à ce jour ;)

Soit toutes les voitures n'auront pas les dégâts (170 sur 1000 à peu près)...Mais pourquoi ne pas nous montrer justement des courses avec ces voitures histoire de pouvoir juger du travail accompli ?

Si je me souviens bien, il y aura les dégâts sur toutes les voitures mais seules certaines auront les dégâts 100% (si je puis dire)

Magnifique vidéo :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Selrahc » 08 Mar 2010, 07:16

Pas capable d'attendre ce jeu, je vais me prendre NFS Shift pour patienter ! :P
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Messagepar Galopin » 08 Mar 2010, 09:42

Il faut qu'on m'explique comment on peut "apprécier" un affichage à 60Hz alors que youtube ne propose que du 30Hz et que la caméra qui a servit à filmer n'est surement pas à plus de 30 non plus ^^

Sinon pour la maniabilité, la physique tourne toujours à une fréquence plus élever. Polyphonie avait parler de 360Hz (valeur un peu sur-gonflé à mon avis, mais même un 90Hz et vous saisissez l'idée). Et rien n'empêche au passage interroger les périphériques, donc même si je jeu est visuellement à 30fps, tu as le comportement d'un jeu à 90fps (si physique à 90Hz).

Enjoy
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mopral110 » 08 Mar 2010, 11:18

galopin Wrote:Il faut qu'on m'explique comment on peut "apprécier" un affichage à 60Hz alors que youtube ne propose que du 30Hz et que la caméra qui a servit à filmer n'est surement pas à plus de 30 non plus ^^

Mince, j'allais justement l'écrire :P

Donc dur de juger la fluidité sur cette vidéo ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar Shuken » 08 Mar 2010, 14:36

c'est vraiment magnifique pas de photoshop et aucun ralentissement :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jeanjeanums_1 » 08 Mar 2010, 21:37

très beau mais pas si réaliste que ça!!! j ai déjà conduit des voitures de sport et je vous assure qu elles partent de l arrière dans les virages et non de l avant comme quasiment toutes les voitures de GT5 et de toutes les GT en général!!! les sensations de conduite sont beaucoup plus réalistes dans lun NFS Shift ou un bon GRID, certes ils sont moins beau graphiquement.
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news