Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5: véhicules et date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 25 Oct 2007, 17:20, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Gran Turismo 5: véhicules et date de sortie
C'est clair que je vais acheter le prologue avant.
Mais noel 2008 pour la version complète c'est loinnnn

Mais noel 2008 pour la version complète c'est loinnnn

-
sniperr57_1
C'est la meilleure nouvelle que j'ai entendue depuis bien longtemps.
Top gear est une émission exeptionnelement dont les presentateurs ont une façon de tester les voitures uniques (Lotus élise Vs Hélcoptère de combat Apache, MX5 Vs lévrier, Audi RS4 Vs escaladeur etc...), et qui se lance des defis tout fous (fabriquer des voitures amphibie ou des limousines avec des caisses de tout les jours etc...).
Sans parler de The Stig leur pilote éssayeur mistère dont on ne sais rien (Certains disent que son screutom n'est pas soumis a l'atraction terrestre
).
Pouvoir jouer sur leurs circuit a eux seras du pur bonheur, et on pourras comparer nos temps a ceux du Stig et des nombreuses stars qui ont participée a l'émission.
Top gear est une émission exeptionnelement dont les presentateurs ont une façon de tester les voitures uniques (Lotus élise Vs Hélcoptère de combat Apache, MX5 Vs lévrier, Audi RS4 Vs escaladeur etc...), et qui se lance des defis tout fous (fabriquer des voitures amphibie ou des limousines avec des caisses de tout les jours etc...).
Sans parler de The Stig leur pilote éssayeur mistère dont on ne sais rien (Certains disent que son screutom n'est pas soumis a l'atraction terrestre

Pouvoir jouer sur leurs circuit a eux seras du pur bonheur, et on pourras comparer nos temps a ceux du Stig et des nombreuses stars qui ont participée a l'émission.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Oct 2007, 05:24, édité 1 fois.
Tag PS3 EUR: Hellmut
Tag PS3 US: HellmutUS
Tag PS3 Jap: HellmutJP
Tag PS3 US: HellmutUS
Tag PS3 Jap: HellmutJP
-
Hellmut_1 Gamer du Dimanche
j'espere juste qu'il y aura ma caisse..... m'enfin, sur 900, ca m'etonnerais qu'ils la mettent pas.... surtout qu'elle etait dans GT4 

-
rebelfr Gamer Or
Prélude de 1993 si mes souvenirs sont bons ? ^^ c'est vrai que 900 voitures ça fait réver quand meme mouarf encore 1 an a attendre c'est trop dur mais bon vaut mieux attendre et avoir un jeux exceptionel entre les mains 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Ouais c'est sur , éspérons qu'ils penserons aux rapport de vitesse et au frein à main en vue cockpit , vous m'avez compris 
Les éssuie glasses (ou film anti-pluie) serons les bienvenue aussi si il y aura variation de la météo ;
Rougir les disques de frein au freinage aussi...
Et là les enfants ca va être terrible !
J'ai hate !

Les éssuie glasses (ou film anti-pluie) serons les bienvenue aussi si il y aura variation de la météo ;
Rougir les disques de frein au freinage aussi...
Et là les enfants ca va être terrible !

J'ai hate !
-
sniperr57_1
ce jeu va etre excellent. 900 voitures mais c'est enorme et si ca se trouve il feront comme pour forza 2 la possibilité dacheter d'autre voiture sur le pss

-
bigdragon Gamer Argent
Oui ya de forte chance , pourvu qu'elles soient gratuite 
Finalement nous aurons toutes les nouvelles voitures du marché du commun des mortels si ils font ça

Finalement nous aurons toutes les nouvelles voitures du marché du commun des mortels si ils font ça

-
sniperr57_1
cool, v pas pvrs att fin 2008, j'acheterai le prologue, une question: les motos ft tjs partir de la course?? car a l'E3 2006 il en avait parlé...
-
darkclank Gamer Maitre
Perso aucune idée , moi j'en avais entendu parler y'a très longtemps mais aucune nouvelle...
-
sniperr57_1
ouai c'est ce que je me demandais aussi si quelqu'un savait ca serait cool

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Gran Turismo 5: véhicules et date de sortie
darkclank Wrote:cool, v pas pvrs att fin 2008, j'acheterai le prologue, une question: les motos ft tjs partir de la course?? car a l'E3 2006 il en avait parlé...
J'y crois pas trop perso....

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3