Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?

Message non lupar turbu » 13 Avr 2009, 09:06

chronoss2 Wrote:vous avez oublié un mot qui change tout à la news : les développeurs de chez Sony souhaitaient pour la franchise de « continuer sur le plus de plates-formes playstation possibles ». c'est ce qu'il a rééllement dit.. faut pas se fier à un seul site pour les traductions. le jeu est aussi en développement sur PSP , donc sur PS2 grâce à un portage du jeu..
ça n'a pas de sens qu'un jeu comme celui là soit développé ailleurs faut arrêter un peu.. s'il sort sur PC faut combien de DVD là aussi ?

+1

Sur le coup, c'est LE mot qui change tout, et à ne pas oublier.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?

Message non lupar mopral110 » 13 Avr 2009, 09:30

C'est simple borne arcade ou PC rien d'autre, moi je parie sur la borne d'arcade à 200%  :)

Mais pour ceux qui se rappelle en 2008 "Polyphony Digital" avait dit qu'il voulait faire un Gran Turismo sur PC !
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2009, 09:33, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Gemini_1_1 » 13 Avr 2009, 09:31

Puis pour moi c'est loin d'être une perte d'exclusivité... "Sony qui cherche à developper sur le plus de plate-forme possible", sur consoles il sera exclusif à la PS3, puis si il sort sur PC j'attends de voir l'optimisation... La version PSP sera portée sur PS2 (comme les GTA stories et cie), et le gros du gros ça sera sur PS3.
Avatar de l’utilisateur Gemini_1_1

Message non lupar 172sp » 13 Avr 2009, 09:38

de toute façon si ils le sortent sur la bobox il leur faudrat 4 dvd pour les jeu ce qui est assez chiant pour microsoft  :P
sur arcade sa serait parfait pour sony sur ps2 je pense que sa servirait a rien car l'ancien gt4 était au max de la ps2 si ils gaspillent leurs temps pour développer sur d'autres plates formes le jeu ne sortira pas avant 3 ans et microsoft aurat dépassé sony pendant ce temps ... :-\
il faut que sony montre qu'il ne faut pas être forcément plein au as pour en mettre plein la vue et je pense qu' avec final fantasy c'est ce qu'ils vont faire ou du moins avec GT5 (pitié faites qu'il pousserat la ps3 au max de ses capacités sans lag biensur )
PC specs:

Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd
Pays: France

Message non lupar Mibuko_1 » 13 Avr 2009, 10:04

Les gens entendent "perte d'exclusivité" et multi plateforme et hop ils croivent que ca va chez Microsoft, y a pas que la Xbox comme support de jeux autre que la ps3. Du reste la news annonce une possible arrivé sur PC,....après il reste dautre plateforme comme certains l'on dit: psp, ps2, (psp 2 ?) , pc, arcade....Il faut réfléchir surtout que cest les développeurs de sony qui font le jeux..... Intel donnerait il des pieces de processeurs a AMD ? faut etre serieux un moment...
**********. la news est pas sur a 100% mais elle est plus crédible que de croire que GT5 sortira sur xbox.... ;D

Edit david05 : Les liens vers un site concurrent sont interdits.
Dernière édition par Justice le 13 Avr 2009, 10:29, édité 1 fois.
Mibuko_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lil Jones » 13 Avr 2009, 10:27

Pas sur Microsoft, si c'est pour PC t'en mieux pour les PCiste, mais ils font chier avec leurs pertes d'exclusivités, ils ne voient que l'argent devant eux
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar voodka2007 » 13 Avr 2009, 10:40

Une version PC ça serait énorme... :o
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar paparazzi_1 » 13 Avr 2009, 10:52

il est clair que c'est les jeux qui font une console et pas l'inverse ,on peu avoir le meilleur support du monde en terme de performance ,si il n'y a pas de jeux dessus ça ne se vend pas.
j'ai pris ma premiere play (la 1) car elle était à la mode,mais toutes les autres ps2 et ps3 c'est surtout car il y a gt sur cette console,alors maintenant si gt va voir ailleur ,je risque d'aller voir ailleur .car quand on apprécie un jeux on se fout de sur quel support on y joue.
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tristande33270 » 13 Avr 2009, 11:05

Si il sort sur Xbox360 je fais un attentat lol
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JuW » 13 Avr 2009, 11:13

:D :D Le poisson d'Avril !  ;D

Polyphony Digital appartient à SONY. Et SONY va certainement pas aller distribuer un de ses jeux phares chez le concurrent  ::)

Donc pour moi soit l'annonce est un Fake, soit on nous laisse dans le flou pour faire un buzz autour du jeu et les "autres plateformes" sont la PS2 et la PSP (éventuellement le PC)
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Euca » 13 Avr 2009, 11:19

Vu la posture en ce moment de Sony qui n'est pas du tout reluisante, sa m'étonnerai qu'ils s'amusent a aller "donner" un des jeux qui leur permettra de booster "un peu" ( et oui, un peu car tant qu'il n'y aura pas de baisse de prix sa ne sera "qu'un peu") leur vente a la concurrence directe (je parle pas ici d'une éventuelle sortie PC).

Ou alors ils s'organisent un suicide collectif...

Dans tout les cas, il faut être borner pour ne pas se rendre compte que pour l'instant crosoft a largement gagner la guerre de la "next Gen" et dès que Sony sortira la tête de l'eau, ils sortiront une "next next gen" qui enfoncera le clous...
Alors arrêtons de nous prendre la tête avec sa, profitons des jeux pour ce qu'ils sont, il reste pas mal de très bonnes exclues a Sony (resistance, ratchet, GOW, LBP, Valkyria Chronicles, Versus,...).
Le but c'est pas d'être dans le camps de celui qu'a la plus grosse pour ce faire mousser devant ses potes et passer pour un Geek, c'est de s'éclater en jouant aux jeux vidéo, tout simplement...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2009, 11:23, édité 1 fois.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news