Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo 5 prologue est super beau sur PS3 ? Ne vous réjouissez pas trop vite, il est possible que la simulation automobile la plus connue du monde du jeu vidéo débarque sur d’autres consoles que sur la Playstation 3, pour connaitre leurs identités, cliquez sur ICI pour en savoir plus
Dernière édition par Noyamori le 13 Avr 2009, 00:32, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?
Putains, je ne pardonnerais jamais sony et c'est la dernière console ( sony en tout cas ) que je m'achète. Plus j'y pense, et plus je croie que j'aurais dû acheté la xbox 360. Peut-être côté performance et console elle-même est plus moche, mais merde la xbox au moin a beaucoup plus de jeux de QUALITÉ qui ont moin de BUG et qui ne sont pas dévelloppé vite fais, bien plus d'exclusivité! Microsoft au moin a pas peur de vidé cest poche pr de meilleur jeux et exclusivité!
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
A mon avi sa veut surtout dire qu'il sortira aussi sur PS2 et PSP. Y a vraiment peu de chance qu'il sorte ailleur, ou alors sa y est, Microsoft a racheté Sony mdr 

-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Poisson d'avril en retard ça non moi j'y croit pas une seul seconde il le sorte sur PC il perdrons de l'argent due au téléchargement illégal .
Moi j'attends de voir une déclaration officiel
Moi j'attends de voir une déclaration officiel
-
ghost91 Gamer Maitre
Heu c'est un beau canular
k:
Dans la source, la personne a dû avoir une info d'un pote et l'a mis du coup
Je me rappel à l'époque GT 3 - GT 4
Où un ami me disais oui GT va sortir ur PC...
Je lui ai montré la news qui annoncé la fausse rumeurs et lui ai expliqué que Polyphony c'est comme le bébé de Sony
Et il me semble qu'il m a dit que c'est con car sur pc ça serait mieux

Dans la source, la personne a dû avoir une info d'un pote et l'a mis du coup
Je me rappel à l'époque GT 3 - GT 4
Où un ami me disais oui GT va sortir ur PC...
Je lui ai montré la news qui annoncé la fausse rumeurs et lui ai expliqué que Polyphony c'est comme le bébé de Sony
Et il me semble qu'il m a dit que c'est con car sur pc ça serait mieux

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Il semblerait effectivement étonnant de voir cette franchise sur autre chose qu'une Playstation... mais bon. Wait and see
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je suis d'accord Gran Turismo ç'est chez SONY, mais bon depuis l'arrivée des consoles next-gen les exclusivités sont de plus en plus rares donc ça ne serait pas impossible de voir Gran Turismo débarquer sur d'autres support.
-
picsou94 Gamer Bronze
Je pense aussi qu'il s'agit du développement sur psp et ps2, mais en tout cas ça doit bien faire rire les fanboy 360 ce genre de news.
-
bigboo Gamer Averti
La version de cette interview que j'avais lu été qu'il pourrai faire une sortie simultané sur PSP et PS2 qui je pense ne serait qu'un portage du jeu PSP
-
itachi1986 Gamer Débutant
Re : Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?
[TheJoker] Wrote:Si Microsoft pouvait faire pareil, je ne serais pas contre un Fable 2 sur PS3...mais là je rêve éveillé...
Faudrait déjà qu'ils le sortent sur pc...
Et il serait bien temps >_<.
-
KaiserInfini_1
excusez moi mais si ils le sortent que sur pc et ps3, ça changera en quoi ?
-
delta38fr Gamer Pro