Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant sur PC, ou la communauté est différente des joueurs consoles, et où le marché de fan de simulation existe et est respectueux des jeux, c'est possible. Etant joueurs PC surtout, il y a du piratage certes, mais le marché est tellement immense, que les derniers portages consoles montrent bien qu'ils ont des bénéfices a y faire (DMC4, RE5 et SF4 à venir, ...)
Maintenant, s'ils annoncent simplement des versions PS2/PSP c'est fort possible aussi. En tout cas, certainement pas sur 360. Ce serait comme un arrêt de mort de la PS3.
Ma PS3 sera sans doute ma dernier console Sony vu le peu d'intérêt qui lui reste.
Maintenant sur PC, ou la communauté est différente des joueurs consoles, et où le marché de fan de simulation existe et est respectueux des jeux, c'est possible. Etant joueurs PC surtout, il y a du piratage certes, mais le marché est tellement immense, que les derniers portages consoles montrent bien qu'ils ont des bénéfices a y faire (DMC4, RE5 et SF4 à venir, ...)
Maintenant, s'ils annoncent simplement des versions PS2/PSP c'est fort possible aussi. En tout cas, certainement pas sur 360. Ce serait comme un arrêt de mort de la PS3.
Ma PS3 sera sans doute ma dernier console Sony vu le peu d'intérêt qui lui reste.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?
Surement qu'ils pensent à de la PSP, voir PS2 et PC au grand miracle.
X360 ?! Soit SONY a tellement fumé qu'il se tire une balle dans le pieds, soit c'est un mythe, mais je ne pense pas qu'ils "perdent du temps" à l'adapter à une console "d'un tout autre genre" (pas même constructeur, pas même "politique", pas même support,...)
.
X360 ?! Soit SONY a tellement fumé qu'il se tire une balle dans le pieds, soit c'est un mythe, mais je ne pense pas qu'ils "perdent du temps" à l'adapter à une console "d'un tout autre genre" (pas même constructeur, pas même "politique", pas même support,...)

-
Burnout Gamer Pro
vous avez oublié un mot qui change tout à la news : les développeurs de chez Sony souhaitaient pour la franchise de « continuer sur le plus de plates-formes playstation possibles ». c'est ce qu'il a rééllement dit.. faut pas se fier à un seul site pour les traductions. le jeu est aussi en développement sur PSP , donc sur PS2 grâce à un portage du jeu..
ça n'a pas de sens qu'un jeu comme celui là soit développé ailleurs faut arrêter un peu.. s'il sort sur PC faut combien de DVD là aussi ?
ça n'a pas de sens qu'un jeu comme celui là soit développé ailleurs faut arrêter un peu.. s'il sort sur PC faut combien de DVD là aussi ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
En aucun cas il ont parler de produire sur la xbox!
Après le multisupport pour le pc/ps2/psp c'est possible, et sinon le jeu se fait tellement attendre que cela pourrait être un coup de buzz médiatique de la part de SONY pour encore faire parler du jeu et que l'on ne l'oublie pas et que les joueur d'autre contrée i porte de l'intérêt qui feront quapres tout cet engouement obliger de s'acheter une ps3
Marketing Sony!!??
Après le multisupport pour le pc/ps2/psp c'est possible, et sinon le jeu se fait tellement attendre que cela pourrait être un coup de buzz médiatique de la part de SONY pour encore faire parler du jeu et que l'on ne l'oublie pas et que les joueur d'autre contrée i porte de l'intérêt qui feront quapres tout cet engouement obliger de s'acheter une ps3

Marketing Sony!!??

-
LIRAKI Gamer Pro
Bon bah j'espère que ce que vous dites est vrai... sinon si il sortirai sur pc, vous vous imaginez la puissance qu'il faudra pour faire marcher GT5 ??
-
lim38 Gamer Maitre
LIM38 pas exceptionnellement mon PC ferai très bien l'affaire !!! 

-
LIRAKI Gamer Pro
j'aime pas jouer sur un pc ché pas pourquoi .Peutretre trop ataché a catte bonne PS3
-
clikcrack Gamer Maitre
tant qu'il sort pas sur 360 c'est le principale 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
lol, fake !
Il sera jamais sur la X-bouze, c'est un jeu qui va faire vendre des PS3, c'est comme si demain Guerrilla Games annonce la sortie de kz2 sur X-boite ! -_-'
Enfin bref, comme les autres l'ont dit, poisson d'avril en retard >_<
Il sera jamais sur la X-bouze, c'est un jeu qui va faire vendre des PS3, c'est comme si demain Guerrilla Games annonce la sortie de kz2 sur X-boite ! -_-'
Enfin bref, comme les autres l'ont dit, poisson d'avril en retard >_<
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Pour moi la plateforme à laquelle il pense c'est la PSP et l'arcade ... car faut avouer que GT5 en arcade ça serai le pied 

-
PhenixWhite Gamer Bronze
lol c'est clair, ça fait déjà quelques années que les jeux d'arcades ne se renouvellent plus tellement
En tout cas, si ça sort sur PC, j'imagine pas la bombe qui va falloir avoir pour faire rouler ça sans baisse de framerate 

-
IceTiger Gamer Argent
Hum à voir mais je ne pense vraiment pas !=)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze