Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?

Messagepar noldar » 13 Avr 2009, 11:29

Mais pourquoi ne pas ajouter le site rumeursgen, et commencer toutes les news par intox ou intox ?

En plus, quelle source pour cette news !

Analyse ? non copié collé ...
Dernière édition par bensolidsnake le 13 Avr 2009, 11:32, édité 1 fois.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?

Messagepar diablo930 » 13 Avr 2009, 11:41

Raion_aisu Wrote:A mon avi sa veut surtout dire qu'il sortira aussi sur PS2 et PSP. Y a vraiment peu de chance qu'il sorte ailleur, ou alors sa y est, Microsoft a racheté Sony mdr  :D

je suis d' accord avec toi

parce que sur xbox!!! non mais, n' importe quoi!!! il y en a vraiment qui croit a ça???

franchement, c' est comme si sony se disait "tiens si on donnait a la xbox killzone, pour voir comment ils se débrouillent avec"

vraiment c' est n' importe quoi moi si c' est pour lire des news comme sa....

en plus c' est grand turismo qui devrait faire vendre beaucoup de consoles donc.... c' est très débille de dire des trucs comme sa!

fin moi c' est mon avis le jour où grand turismo sortira sur autre chose qu' une playstation, les cochons volerons ou, au choix, les poules auront des dents.... ::) ::) ::)
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Messagepar Moradinho » 13 Avr 2009, 11:45

Je pense qu'il s'agit de toutes les plates formes sony , ps3, psp et peut étre ps2
Moradinho Gamer Débutant
Prénom: Morad
Pays: France

Messagepar The-Reaper » 13 Avr 2009, 11:48

Non mais les gars, réveillez-vous! Sony ne va pas sortir de GT sur d'autres consoles, tout simplement car la licence appartient à Sony!

C'est un peu comme si Microsoft annonçait la sortie de Halo sur PS3... Absurde!

Je ne vois que 2 choses : soit effectivement, d'autres machines signifient PC (qui n'entre pas en concurrence directe avec la PS3) ou bien ils sortiront aussi un épisode sur PS2 et PSP (GT Mobile  ??? )

Ou alors il s'agit d'un énorme canular de 1er avril en retard, je ne sais pas... Pas d'inquiétude pour les Sony fanboys : jamais GT ne sortira sur XBox, à moins que Sony arrête de fabriquer des consoles dans l'avenir (comme Sega fut un temps).
The-Reaper Gamer Débutant

Messagepar ingardoced » 13 Avr 2009, 11:54

autant que sony se suicide ca iras plus vite et puis pourquoi pas faire comme sega et arreter le hardware et nous laisser seuls avec nos ps3?
non c est un canular pas possible ou alors ils sont trop c... et c est pour trouver une raison d arreter la ps3?
si ils le font je revend ma ps3 60 go et j achete une XBOX 720!!!!!
ingardoced Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mick711 » 13 Avr 2009, 12:03

Par ce qu'il va sortir  >:( bande de GROS C**** depuis la sortie de la PSP il doit sortir sur celle ci et sur PS3 ils ont reussi a sortir une version Platinum de la version prologue deja pas dévellopé .

Perso je suis toujours a me demander quel console nextgen acheter la PS3 avec non sans GT5 la Xbox360 sans lecteur BD ............ la PS2 a 99€  ;D peu être est ce le meilleurs choix vu le nombre de jeux  ::)
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Makwel » 13 Avr 2009, 12:49

Je crois que si sony affranchit son exclusivité et que si par malheur, GT5 se retrouve par la suite sur 3.6,
cela aura un réel impact sur la vision des consommateur vis à vis de sony !
En tout cas je me moque pertinemment de ce GT5, Sony veut se faire plus de money, voilà tout !
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar PseudoFCB » 13 Avr 2009, 13:02

J'espère que si l'exclusivité est perdue c'est pour la PSP parce que si GT5 passe sur 360 on va avoir droit à un jeu moins complet, coupé à cause des performances de la Xbox... :(
En plus pour un des seuls jeu que j'achète... :'(
PseudoFCB Gamer Débutant

Messagepar Leb2dud2 » 13 Avr 2009, 13:20

encore sur PC sa vas mais pas sur xboite
Dernière édition par gari126 le 13 Avr 2009, 13:36, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Goku_1_1 » 13 Avr 2009, 13:24

Si il sort sur xbox360 la vraiment ca veut dire vraiment la fin de toute exclusivité chez sony!!
Il manque plus que Mario sorte sur Ps3 et que Gears of war sorte sur wii et la c'est le PONPON!! :( ;D :D
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re : Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?

Messagepar mattthekid » 13 Avr 2009, 13:44

chronoss2 Wrote:vous avez oublié un mot qui change tout à la news : les développeurs de chez Sony souhaitaient pour la franchise de « continuer sur le plus de plates-formes playstation possibles ». c'est ce qu'il a rééllement dit.. faut pas se fier à un seul site pour les traductions. le jeu est aussi en développement sur PSP , donc sur PS2 grâce à un portage du jeu..
ça n'a pas de sens qu'un jeu comme celui là soit développé ailleurs faut arrêter un peu.. s'il sort sur PC faut combien de DVD là aussi ?

J'espère Que tu dis vrai !
Mais, dans tous les cas, pour PC, pourquoi veux-tu des DVD, un ou deux Blu-ray Disc suffiraient, les PC possèdent et possèderont de plus en plus de lecteur B.D..
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news