Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?

Messagepar cbgti » 13 Avr 2009, 13:46

Idem que certains... Si ca sort sur autre chose que PS3, je n'acherais plus de console Sony...
A la rigueur, une version degonflée sur PSP, ca ne serait pas du luxe... Mais sur PC ou xBox, c'est fini...

Pourtant je joue aussi sur PC (et PSP).

Ca fait 1 an et demi que j'ai acheté une PS3 pour GT5... Ca devient long.

D'ailleurs, au passage, Forza2 est plus sympa a conduire que GT5 Prologue...  :-[
cbgti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Christophe
Pays: France

Messagepar Star-Function_1 » 13 Avr 2009, 14:08

Personnellement je m'en fiche qu'il sorte sur d'autres supports (ce sera sûrement sur PS2 et PSP, je ne vois vraiment pas ce jeu débarquer sur X360, vu que cette franchise appartient à SONY !)

Ce que je veux surtout, c'est qu'ils SORTENT ce jeu ! Et si possible avant le prochain siècle !  :(
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?

Messagepar mopral110 » 13 Avr 2009, 14:12

cbgti Wrote:D'ailleurs, au passage, Forza2 est plus sympa a conduire que GT5 Prologue...  :-[

C'est que tu préfères la demie simulation !

Comme déjà dis c'est pour PC, ils avaient dit en 2008 qu'ils feraient bien en GT pour PC !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar Rhadamanthes » 13 Avr 2009, 14:41

“But we look for that franchise to continue on as many platforms as possible.”

Y a pas de PlayStation dedans...

Toute façon au pire il sera sur PC, PSP ou PS2 mais ça m'étonnerait) et alors ? C'est impossible qu'il sorte sur 360 donc y a pas à s'inquiéter.

Le problème c'est que le développement de la version PSP devait commencer après la sortie de GT5, donc il reste la PS2 et le PC. Mais bon la PS2 voilà quoi...  ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar Ratchet_1_1 » 13 Avr 2009, 14:57

Les joueurs de PC commencent déjà à s’exciter

Euh ... non.

Bon bah j'espère que ce que vous dites est vrai... sinon si il sortirai sur pc, vous vous imaginez la puissance qu'il faudra pour faire marcher GT5 ??

Ce qu'il faut pas entendre ;D
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Messagepar kilkenny_1 » 13 Avr 2009, 15:31

[TheJoker] Wrote:Bon apparemment ça serait sur d'autres consoles Sony, ce qui parait tout de suite plus logique, d'ailleurs avec la récente baisse des prix de la PS2 ça ne serait même pas étonnant...
Par contre vu qu'il n'y a toujours pas de date de sortie pour le jeu et qu'on est même pas sur de le voir en 2010, ça serait bien qu'ils pensent à finir le jeu sur PS3 avant de penser à diversifier (et pour le coup, si ils commencent à développer après la sortie sur PS3, je me demande si ça vaudrait le coup de le sortir sur PS2, voire même sur PSP si une nouvelle version sort d'ici là).

C'est évidant que c'est pour d'autre console sony, GT est un jeu first party (éditer par Sony, contrairement a FF qui est dev et éditer par quareEnix), ça ne peut pas etre chez crosoft, je pense plus une version psp ou pc dans le pire des cas.
Image
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kabulox » 13 Avr 2009, 15:42

Évidemment que Sony ne sortira pas son bébé sur une autre console qu'une console Sony.

Je le dit et je le répète, sur PC y'a une belle communauté de fan de simulation prêt à s'équiper pour jouer.
Et GT5 serait une belle proposition.

Quant à ceux qui pensent que le jeu pourrait pas tourner sur PC, faut arrêter de boire les paroles de Sony comme du petit lait.
Les jeux en 1080p@60fps on les attend encore.
N'importe quel pc de jeu de moins de 2 ans ferait tourner GT5 au moins aussi bien que sur PS3 ( Un proc récent avec une bonne carte éclate les perf de la PS3 ou de la 360 facilement).
Et le jeu s'installe sur PC avec 1 ou 2 DVD et hop l'affaire est réglée.

Oh puis non en fait, on laisse GT5 sur console, sur PC y'a quand même des simulations plus pointues.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rain » 13 Avr 2009, 15:55

C'est plutot une bonne nouvelle = )

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ryuuzaki_78 » 13 Avr 2009, 16:01

Ouais d'un coté joué sur PC avec un bon 'tit volant sa serai cool moi je dit ;)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Leb2dud2 » 13 Avr 2009, 16:43

[TheJoker] Wrote:Bon apparemment ça serait sur d'autres consoles Sony, ce qui parait tout de suite plus logique, d'ailleurs avec la récente baisse des prix de la PS2 ça ne serait même pas étonnant...
Par contre vu qu'il n'y a toujours pas de date de sortie pour le jeu et qu'on est même pas sur de le voir en 2010, ça serait bien qu'ils pensent à finir le jeu sur PS3 avant de penser à diversifier (et pour le coup, si ils commencent à développer après la sortie sur PS3, je me demande si ça vaudrait le coup de le sortir sur PS2, voire même sur PSP si une nouvelle version sort d'ici là).

si il sort pas en 2010 c'est mort il on dit que les console serais finit vers 2012
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Et alors??

Messagepar megaloute » 13 Avr 2009, 17:38

Bah, je vais encore jouer mon triste sire mais j'assume.
Pas la peine de hurler à une quelconque perte d'exclusivité, de toutes façons, même s'il sortait sur 360 (ce dont je doute fortement), ça n'enlève rien au fait qu'il est normalement toujours annoncé sur PS3 et puis franchement, perso, je ne l'attends plus ce GT5, je ne nierai pas le fait qu'il est très beau avec de magnifiques effets d'éblouissements au sortir d'un tunnel par exemple... Mais l'esprit "Gran Turismo" qu'on avait avec le premier, il est où? Il est où le menu pour rajouter des options à sa caisse (ordinateur, pot, transmission,...)? Il est où le menu pour la rabaisser, histoire de gagner en vitesse?
S'il sort un jour, tant mieux sinon ça ne me fait finalement ni chaud ni froid, il a de très bons challengers et faut pas rester bloqué dessus parce que jusque là la team avait fait du beau boulot sur PS1 et PS2... D'ailleurs, depuis le temps qu'on attend celui de la PSP... ::)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news