Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les dégats qui devais arriver en mise a jour avec le Nür en fin d'année dernière on les attends encore ...
De plus si sa sort sur 360 le jeu n'aura aucun intéret car il ne pourra pas être plus beau que GT4 du fait du support 360 qui est bien moindre !
Enfin franchement ... la PS3 commence vraiment a prendre la poussière ...
Les dégats qui devais arriver en mise a jour avec le Nür en fin d'année dernière on les attends encore ...
De plus si sa sort sur 360 le jeu n'aura aucun intéret car il ne pourra pas être plus beau que GT4 du fait du support 360 qui est bien moindre !
Enfin franchement ... la PS3 commence vraiment a prendre la poussière ...
HTC Desire HD ... Veux repasser sur un iPhone 4/4S
-
XtamyR Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?
arrêtez de dire qu'il va sortir sur 360 vous réféchissez un peu avant de sortir des choses pareilles 

-
chronoss2 Gamer Or
oula s'il sort sur 360 , vous croyez pas qu'il y aura une vague de ROD ?
:noel:

-
solidsnake74 Gamer Maitre
Re : Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?
ghost91 Wrote:Poisson d'avril en retard ça non moi j'y croit pas une seul seconde il le sorte sur PC il perdrons de l'argent due au téléchargement illégal .
Moi j'attends de voir une déclaration officiel
Pour info les ventes de jeux PC rapporte à l'heure actuelle plus d'argent que l'ensemble des ventes de jeux consoles Next Gen
Sortir sur PC un tel jeux de simulation est sûrement peu probable mais ne leur ferai que gagner encore et encore plus d'argent
-
IceMan_1_1
solidsnake74 Wrote:oula s'il sort sur 360 , vous croyez pas qu'il y aura une vague de ROD ?:noel:
Pourquoi pas lol, déjà que le dernier opus sur ps2 en double couche faisait beauuucoup gratter les lentilles des ps2... Et que bon nombre de joueur faisait la gueule parce que le jeu ne se lançait pas...
Non mais je trouve ça un peu étonnant quand même que ça aille sur xbox...
-
Higher-suit² Gamer Pro
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?
Rain Wrote:on s'en fout que Sony perde des exclus ou quoi que ce soit. On s'en inquiétera lorsqu'ils annonceront la fin de la PS3. Or c'est trèèèès loin d'etre le cas, meme avec la perte de quelques exclus.
et le jour où la Terre grillera au soleil dû à la perte de la couche d'ozone tu t'en inquièteras ?
parce que c'est loin d'être le cas donc on s'en fout pour l'instant ...
c'est un peu fort mais c'est pour montrer qu'il faut s'occuper des choses dès le début et pas quand c'est déjà fini

et sans parler de qualité, les exclues rapportent des sous, et permet à SONY de nous sortir plus de jeux (logiquement)
sans exclues, la PS3 prend un sacré coup, et ça risque de devenir inquiétant
mais aujourd'hui ça n'a rien à voir, pas de perte d'exclue et SONY en a encore un bon paquet (et c'est pas des bouses)
Higher-suit² Wrote:Non mais je trouve ça un peu étonnant quand même que ça aille sur xbox...
c'est tellement étonnant que ça n'ira jamais sur xbox
faut lire les commentaires des autres ...
bref quand j'ai lu la news j'ai direct pensé à la version PSP
wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
sur PSP ya déjà un épisode de prévu
Dernière édition par gari126 le 15 Avr 2009, 12:43, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:sur PSP ya déjà un épisode de prévu
oui et donc PS2..
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 : vers la perte de l'exclusivité ?
Jonyjack Wrote:et le jour où la Terre grillera au soleil dû à la perte de la couche d'ozone tu t'en inquièteras ?
parce que c'est loin d'être le cas donc on s'en fout pour l'instant ...
c'est un peu fort mais c'est pour montrer qu'il faut s'occuper des choses dès le début et pas quand c'est déjà fini
et sans parler de qualité, les exclues rapportent des sous, et permet à SONY de nous sortir plus de jeux (logiquement)
sans exclues, la PS3 prend un sacré coup, et ça risque de devenir inquiétant
mais aujourd'hui ça n'a rien à voir, pas de perte d'exclue et SONY en a encore un bon paquet (et c'est pas des bouses)
Je suis d'accord, je devais etre fatigué xD (Sorry)
Tu as raison

-
Rain Gamer Argent
ps3 77 Wrote:tant qu'il sort pas sur 360 c'est le principale
toi ta envie de graver ce jeu? je t'es grillé mais a mon avie sur 360 c'est pas possible .je pense pas que ce soit une perte d'exclusivité mais plutot une variante sur plusieurs supports SONY
-
clikcrack Gamer Maitre
je pense que ce soit des connerie et sa sera une exclusivité pour les console de la marque sais tous
-
cyril68 Gamer Averti
cyril68 Wrote:je pense que ce soit des connerie et sa sera une exclusivité pour les console de la marque sais tous
+1
-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique