Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 VS. Gran Turismo 6 : petite comparaison vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

assasmourad Wrote:A part le chargement trop long - même en faisant l'installation complète - , j'espère qu'ils ont finalement régler le problème des collusions, parce que percuter une voiture à 300km/h et voire l'autre voiture à peine bouger de sa trajectoire est à mon avis une belle connerie; et ils se vantent à dire que GT n'est pas un jeu d'arcade.
Dire que GT est un jeu d'arcade ca montre bien l'incompétence en simulation auto sur console ou même PC. Tu n'a qu'a jouer à sega rally, Dirt 1/2/3 ou Grid 2 et tu va comprendre c'est quoi de l'arcade
...
-
supra88 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 VS. Gran Turismo 6 : petite comparaison v
Comme je m'y attendait en voyant les vidéos, lorsque j'ai testé la démo de GT6 j'ai pas vu une grande différence avec le 5.
Dans la démo, on remarque qu'il y a un mieux au niveau des suspensions, mais est-ce que ce sera aussi le cas lors de la conduite des grosses voitures type race car?
En tout cas pour le moment ça me motive pas vraiment à l'acheter.
J'attendrai sûrement la réédition avec tous les DLC (ou presque) qui avec un peu de chance sortira sur next gen ou pas
Dans la démo, on remarque qu'il y a un mieux au niveau des suspensions, mais est-ce que ce sera aussi le cas lors de la conduite des grosses voitures type race car?
En tout cas pour le moment ça me motive pas vraiment à l'acheter.
J'attendrai sûrement la réédition avec tous les DLC (ou presque) qui avec un peu de chance sortira sur next gen ou pas

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Jaiden Wrote:Globalement on a vu les changements, surtout niveau amortissement. Mais sérieux nous mettre cette au combien merdique voiture electrique à des passionné de bagnole .. C'est comme mettre Rihanna dans Guitar Hero quoi ..
Trop d'accord avec toi pourquoi ils nous ont fichu cette bagnole electrique
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
supra88 Wrote:Dire que GT est un jeu d'arcade ça montre bien l'incompétence en simulation auto sur console ou même PC. Tu n'a qu'a jouer à sega rally, Dirt 1/2/3 ou Grid 2 et tu va comprendre c'est quoi de l'arcade
J ne comprends pas ta réponse, mais saches que je faisait allusion aux GT et Forza, faut avouer que le premier à vraiment l'air d'un jeu arcade comparé au second; bien que je ne sois un fanboy de microsoft mais de sony.
-
assasmourad
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2