Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Yamauchi explique le report de la sortie du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi explique le report de la sortie du

Message non lupar Arkh » 14 Oct 2010, 11:53

squarealex Wrote:
imaginé déjà le travail que ça prend de refaire les 800 bagnoles de GT4.

Je vais surement casser ta joie, mais, ils les ont pas modéliser les bagnoles de GT4, ils les a juste repris.

Je vais calmer la tienne de joie ^^ seul les données techniques des voiture ont été conservé, tout les model eux ont été jeté à la poubelle tu veut une explication plus approfondis ?
vérifie avant de contre-dire ;)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar misa-misa » 14 Oct 2010, 12:01

Arkh Wrote:
squarealex Wrote:
imaginé déjà le travail que ça prend de refaire les 800 bagnoles de GT4.

Je vais surement casser ta joie, mais, ils les ont pas modéliser les bagnoles de GT4, ils les a juste repris.

Je vais calmer la tienne de joie ^^ seul les données techniques des voiture ont été conservé, tout les model eux ont été jeté à la poubelle tu veut une explication plus approfondis ?
vérifie avant de contre-dire ;)

C'est juste un Upscale de voitures, donc y'a rien d'extraordinaire.

Image
Image
Image

ça a vachement la gueule des voitures premium, donc nan, il ont juste repris les models de GT4 puis Upscaler la résolution, de plus, les effet de lumière sert de cache-mysère.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kemi69 » 14 Oct 2010, 12:09

oué, un coup il paufine, de l'autre il passe en revu le rodage du système complexe, on dit qu'il faut arreter de raler mais quand on nous dit 1 ans avant que le jeu est pret à sortie à tous moment, puis on nous donne une date de sortie officiel et qu'il est encore repousser, je vois pas comment on ne peut pas raler envers se manque de respect des joueurs et des fans.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar freyjo » 14 Oct 2010, 12:34

Au moins ça sera mon premier jeu de l'année 2011 (enfin, je l'espère ;D ), de toute façon il est réservé donc patience... ::)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar dmjb1981 » 14 Oct 2010, 12:43

rafi857 Wrote:il faidrait boycotter le jeu ! comme ça il verrait le mecontentement des joueurs! |:(

C'est ce que j'allais dire en lisant ce news. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis. Heureusement que je n'attend plus ce jeu depuis un moment.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar gwenito08 » 14 Oct 2010, 12:46

La mise au point d'un nouveau système de sécurité pour contrer le piratage me parait une meilleur excuse ::)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar desert _1 » 14 Oct 2010, 12:52

en gros sa seras pas avant mars 2011 ces kasi certain .moi je m'attend a un jeux plus que parfait car le moindre default serais une honte pour eux ( et d'avance on ces qu'il auras plein de défault)
Avatar de l’utilisateur desert _1

Message non lupar misa-misa » 14 Oct 2010, 12:53

Y'a une rumeur qui dit que le jeu est juste en retard de 3 jours, je veux bien y croire.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cricripolis » 14 Oct 2010, 12:55

gwenito08 Wrote:La mise au point d'un nouveau système de sécurité pour contrer le piratage me parait une meilleur excuse ::)

pas bête !
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar fredkienamardesbug » 14 Oct 2010, 12:55

Urza62 Wrote:Voyez le bon côté de la chose : c'est pas comme si il y avait un Gran Turismo par an, comprendre par là que, depuis le temps qu'ils travaillent dessus, cela ne leur à rien rapporter (contrairement à des jeux comme need for speed, où une nouvelle version sort tous les ans, et où les fans dépensent 60€ à chaque fois).

C'est pas dans leur intérêt de repousser le jeu, car en attedant, ça ne leur rapporte toujours rien.

Pour ceux qui ont passé précommande, attendez encore un peu, le travail de ces quelques années risque de ne pas être mauvais.

Les derniers NFS sont tous très différent pro street et undercover ne se ressemble en rien par exemple alors que gran turismo reste gran turismo.
en plus le jeu est moche d'après les vidéos...
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar cricripolis » 14 Oct 2010, 13:08

fredkienamardesbug Wrote:
Urza62 Wrote:Voyez le bon côté de la chose : c'est pas comme si il y avait un Gran Turismo par an, comprendre par là que, depuis le temps qu'ils travaillent dessus, cela ne leur à rien rapporter (contrairement à des jeux comme need for speed, où une nouvelle version sort tous les ans, et où les fans dépensent 60€ à chaque fois).

C'est pas dans leur intérêt de repousser le jeu, car en attedant, ça ne leur rapporte toujours rien.

Pour ceux qui ont passé précommande, attendez encore un peu, le travail de ces quelques années risque de ne pas être mauvais.

Les derniers NFS sont tous très différent pro street et undercover ne se ressemble en rien par exemple alors que gran turismo reste gran turismo.
en plus le jeu est moche d'après les vidéos...

Moche ? ont a pas vu les mêmes images ^^
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news