Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Yamauchi explique le report de la sortie du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi explique le report de la sortie du

Message non lupar gomrund » 14 Oct 2010, 13:11

se pourrait il que GT5 devienne le nouveau compagnon de route de Duke ? ??? :D

desolé ;D c'est pas constructif mais fallait que je l'a sorte ::) .

sinon pour revenir sur du serieux, je fais parti des rares a ne pas l'attendre mais comme dit plus haut, et ca c'est toujours verifié, vaut mieux attendre quelques petits mois supplementaires et avoir quelque chose d'aboutie. ( mais ce n'est que mon avis)
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic
Pays: France

Message non lupar tr05 » 14 Oct 2010, 13:12

Il a intérêt d'être 100 fois mieux que les versions proposées à l'essai dans les différents games show sinon un paquet de monde ( moi le premier ) va être sacrément déçu !!

personnellement je pense qu'ils auraient pu sortir un grand turismo 5 il y a bien longtemps ( pas forcement parfait )et d'ici a aujourd'hui,avoir écouté les attentes réelles de joueurs et sortir un gt6.
que là, tout le monde attends un jeu parfait et je pense que ça sera loin d'être le cas...
tr05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DamsW » 14 Oct 2010, 13:16

Il explique que dal uai !!! comme dab, ils ont interraient a offrir des dlc pour se pardonner !!!

Fan completement Déçu |:(
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cricripolis » 14 Oct 2010, 13:21

tr05 Wrote:Il a intérêt d'être 100 fois mieux que les versions proposées à l'essai dans les différents games show sinon un paquet de monde ( moi le premier ) va être sacrément déçu !!

personnellement je pense qu'ils auraient pu sortir un grand turismo 5 il y a bien longtemps ( pas forcement parfait )et d'ici a aujourd'hui,avoir écouté les attentes réelles de joueurs et sortir un gt6.
que là, tout le monde attends un jeu parfait et je pense que ça sera loin d'être le cas...

ils font pas comme la plupart des dev' justement a sortir une nouvelle ''suite'' qui n'est qu'une mise a jour du jeu précédent , au moins ici ses un seul vrai et bon jeu que tu paie une fois et pas une deuxième fois pour une mise a jour de se que t'avait déjà !
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 14 Oct 2010, 13:30

C'est bon arrêté voir de vous plaindre, ça commence a me gaver. avant de faire les inspecteurs des travaux fini réaliser quelque chose. de toute façon il va sortir et vous serez sur le cul, moi je fais confiance a nos japonais qui sont des perfectionnistes.
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Message non lupar tr05 » 14 Oct 2010, 13:34

SEIGNOR_CONARDO Wrote:C'est bon arrêté voir de vous plaindre, ça commence a me gaver. avant de faire les inspecteurs des travaux fini réaliser quelque chose. de toute façon il va sortir et vous serez sur le cul, moi je fais confiance a nos japonais qui sont des perfectionnistes.

si il ressemble au version test, je risque pas d'être sur le cul ! |:(
tr05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar c2cro » 14 Oct 2010, 14:02

apparament ils auraient u 3 jours de retard pour la fenetre de production, je ne sait pas trop ce que cela veut dire mais des chaine de prod de bluray je ne pense pas qu'il y en ai des masses et si ils ont loupé leur tour bin les autres jeux , qui eux ne sont pas en retard, sont alors prioritaire en prod à mon avis, avec tout ce qui doit sortir pour novembre et decembre ... c'est peut etre pas plus bete que sa, d'ailleur il dit bien un truc genre "on a passé du temp a roder le system du jeu" ce qui peut expliquer le retard mais bon là ils ont abusés tout de meme, je veut bien que l'on verifie mais comme dsent et pense certain il y a quelques petits truc legerement superflu dont on aurais pu se passer comme certaine voiture amphibie ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar frtt » 14 Oct 2010, 14:15

Vous étés naïfs, vous croyez vraiment qu'ils sont en train préparer le jeux parfait
Nan ils se sont aperçu qu'on pourrait le cracker facilement, alors ils font des corrections de sécurités
Ce qui est dégueulasse c'est de nous annoncer une date pour ensuite ne pas la respecter!
Ils auraient mieux fait de se taire et de nous laisser avec ce sentiment qu'il ne sortira jamais, au moins pas de déception...
Dernière édition par xemnas1000 le 15 Oct 2010, 00:31, édité 1 fois.
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A

Message non lupar Arkh » 14 Oct 2010, 14:18

@ Squarealex

Désolé c'est bien moi qui fait erreur ^^ en voyant tes screen effectivement mais je ne suis pas aller sur internet pour vérifier j'avais juste suivis une interview lors du TGS 09 ^^ il disais qu'ils avaient jeté les modèles des anciennes voiture pour repartir sur des nouvelles bases, mais la je constate quoi ? bah comme toi un upscale avec une utilisation de Shader .... limite je commence un peu ç douté la tu vois je me suis dit que l'attente c'était pour tout le boulot qu'ils réalisaient sur GT5 ^^' on vara de toute manière je jugerais quand le jeux sortiras :)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar pablo4429 » 14 Oct 2010, 14:28

tout le monde rale moi aussi sa me fait c**** que le jeu soit encore repousser mais le jour ou il sortira et qu'on verra la qualité du jeux on se dira wahou quel jeux aucun défaut meilleur jeu jamais fait et on pardonnera Polyphony Digital et sony pour leur retard malgré que sa fait longtemps que nous attendons le jeu.
Image
pablo4429 Gamer Débutant
Prénom: alexandre

Message non lupar tpik » 14 Oct 2010, 15:13

@frtt si tu le télécharge sa changera quoi? si tu aime se jeux tu l'achete et tu va y joué a fond si tu le télécharge tu vas joué 5min puis waah un nouveau jeu sort tu le tel et voila tu auras joué 5min ;)

et pour tout ceux qui râlent un dicton dit quand on aime on ne compte pas ;)
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Message non lupar frtt » 14 Oct 2010, 15:43

[quote="tpik"]@frtt si tu le télécharge sa changera quoi?

C'est sûr fondamentalement ça changera pas grand chose mais était frustré d'attendre depuis trop longtemps une soit disant version parfaite
Si je peux les frustrer de 70e ça fera un point partout! ^^
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news