Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Yamauchi explique le report de la sortie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
luismo
Gamer Averti
Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi explique le report de la sortie du
sérieux en parlant de perfection, on dirait que Polyphony Digital veut rajouter des truc comme la merde des oiseau qui tombent sur le pare brise ou encore les flatulence des vaches entendu quand on passe près d'eux
-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
C'est chiant c'est vrai, mais je leur fais quand meme confiance...
Pourvu qu'il nous sortent pas une bouse comme GT PSP...
Pourvu qu'il nous sortent pas une bouse comme GT PSP...
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
frtt Wrote:Donc à l'heure ou le jailbreak est possible, ce sera bien fait pour eux si ils n'atteignent pas le taux de vente espéré de gt5...
Ne croyée pas boycotté le jeu en le telechargant c'est sur a 99,9% qu'il demandera la MÀJ 3.50, comme Medal of Honor en plus GT5 est un jeu édité par Sony.
Peut-être pour ça qu'il a été reppoussé.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
madbo936 Wrote:c'est sur a 99,9% qu'il demandera la MÀJ 3.50, comme Medal of Honor en plus GT5 est un jeu édité par Sony.
Peut-être pour ça qu'il a été reppoussé.
Ça prend pas des mois à mettre la MAJ 3.42/3.50 au lieu de 3.41 dans un jeu, Medal of Honor en est la preuve donc l'excuse du hack est fausse.
Puis d'ici la, on sera à la MAJ 4.00 dans GT5 si ça continue
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Ils veulent nous faire attendre........OK attendons le Custum Firmawre 3.50!
-
frtt
Gamer Averti
- Prénom: A
Quand on donne une date c'est qu'on est sur que le jeux pourra sortir et ça évite de faire râler les gameur, car le jeu est encore reporter. Mais si le jeu a des bug ou des défauts ils vont en prendre plein la gueule^^.
C'est bien quand ca montre qu'on laisse le temps au dev de faire le jeu et non faire le jeu le plus vite possible pour avoir plus de $$.
Déja faudrait que le décors soit parfait et c'est pas toujours le cas. Je m'en fous un peut que les spectateurs dans les tribunes soient mal fait, mais qu'au moins ceux au bord des route soit beau comme on les voit plus.
C'est bien quand ca montre qu'on laisse le temps au dev de faire le jeu et non faire le jeu le plus vite possible pour avoir plus de $$.
Chris Ravenci Wrote:sérieux en parlant de perfection, on dirait que Polyphony Digital veut rajouter des truc comme la merde des oiseau qui tombent sur le pare brise ou encore les flatulence des vaches entendu quand on passe près d'eux
Déja faudrait que le décors soit parfait et c'est pas toujours le cas. Je m'en fous un peut que les spectateurs dans les tribunes soient mal fait, mais qu'au moins ceux au bord des route soit beau comme on les voit plus.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
-
mouize
Gamer du Dimanche
Franchement je voix trés mal gt5 sortir en décembre plutot l'année prochaine
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
déja après tous les reports j'avais decidé de me pas achetez le jeu neuf, mais alors la c'est fini ,je crois que vendre ma ps3 pour achetez une 360, au moins il y a forza.
-
Zacknafein
Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
-
Maho_1
Gamer Maitre
- Prénom: Marc