Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Yamauchi explique le report de la sortie du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi explique le report de la sortie du

Messagepar misa-misa » 14 Oct 2010, 19:46

Like I said it is manufacturing issues. I had it confirmed today.

The problem arose when SCE mandated SDK 350 on all games releasing after after October, GT5 was about to go gold running on SDK 341, but it has been delayed by around a week so that they can update to SDK 350. This has caused a big headache for the manufacturing side, given how big this game is missing the gold date by even a week can cause a months worth of delay as slots are already taken up at this time of year for Blu-ray movies and such. So Sony had to find a 3 week slot big enough to make 7m+ copies of this and get them shipped out.

If you want to blame anyone, I would direct it at the pirates and hackers, SCE never had any real SDK restrictions before firmware 3.41 was compromised.

Fort possible aussi, donc merci au hackeurs de pourrir le monde du jeux vidéo.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar parks » 14 Oct 2010, 20:44

Moi, ça m'a gavé, je viens d'annuler ma précommande. J'achèterais WRC ou f1 2010.
Marre d'attendre. |:(
Image
parks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar d2n » 14 Oct 2010, 21:10

parks Wrote:Moi, ça m'a gavé, je viens d'annuler ma précommande. J'achèterais WRC ou f1 2010.
Marre d'attendre. |:(

prends toi f1 ^^

si tu prend wrc lui tu vas regretter qu il ait pas été reporte

Messagepar misa-misa » 14 Oct 2010, 21:13

Y'a d'autre info qui traine sur le net.
Il parait que c'est Polyphony qui ont pas encore livrée la version Gold à Sony pour qu'ils entâmes la production.
Donc en gros ils doit y'avoir un bug ou un truc dans ce genre dans la version finale, et que sa durera maximum 3 jours, bon après on est pas sur, c'est juste une rumeur.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anubis_1_1_1 » 14 Oct 2010, 21:44

Pour ma part ce sera NEED FOR SPEED HOT PURSUIT et TEST DRIVE UNLIMITED 2 puis GT5!!!si il sort un jour en esperant que le jeu soit pas comme GT PSP, car c'est pas terrible le systeme de course aucun but :(
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Messagepar Nathan59 88 » 14 Oct 2010, 21:51

Etant fan de la série Gran Turismo ...

D'un côté, je suis dégouté car après 4ans de production je pensé qu'il aurait enfin était prêt pour nous sortir cette ultime opus ...

D'un autre côté vaut mieux attendre un peu plus longtemps (3jrs ou 3mois) pour avoir un magnifique jeu !

[Mode j'me lâche ON]

Pour tous ceux qui critique GT5 avant même la sortie, arrêtez un peu, qu'il soit nul, bien, magnifique ou à chier c'est pas une raison pour les insulté ...

La prochaine fois il vous sortirons un GT6 à 70€ en 6mois avec plein de bugs, des mises à jours toute les semaines et des DLC avec un prix exorbitants et on verra ce que vous allez dire.

Pfff

[Mode j'me lâche OFF]
Nathan59 88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jonathan

Messagepar madbo936 » 14 Oct 2010, 22:17

Au faite on aura la date de sortie a al fin du mois c'est ça ?

Cedasse42 Wrote:
madbo936 Wrote:c'est sur a 99,9% qu'il demandera la MÀJ 3.50, comme Medal of Honor en plus GT5 est un jeu édité par Sony.
Peut-être pour ça qu'il a été reppoussé.

Ça prend pas des mois à mettre la MAJ 3.42/3.50 au lieu de 3.41 dans un jeu, Medal of Honor en est la preuve donc l'excuse du hack est fausse.
Puis d'ici la, on sera à la MAJ 4.00 dans GT5 si ça continue ;D

J'était pas sérieux ;D
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar CEDLEK » 14 Oct 2010, 22:20

GT5 détient le record de report de tous jeux de tous les temps lol!... Franchement c'est abusé quand même de se f--tre du public et des fans!!!
CEDLEK Gamer Débutant
Prénom: cedric

Messagepar rebelfr » 14 Oct 2010, 22:44

CEDLEK Wrote:GT5 détient le record de report de tous jeux de tous les temps lol!... Franchement c'est abusé quand même de se f--tre du public et des fans!!!

un jeu sorti super rapidement et bourré de problemes, tu prefere ? ;)

quand on attend 2ans, on peux bien attendre 1 mois de plus...
menfout, j'ai forza pour patienter

la ps3 euro est sortie 4 mois apres sa sortie jap et US, ca n'a pas empecher les gens d'en avoir une... et certains le regrettent et auraient preferés que la console sorte plus tard et soit plus fiable...

donc conclusion : la moitié du monde est jamais contente et l'autre patiente ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar kmart_1 » 14 Oct 2010, 22:55

N'en déplaise à certains c'est très probablement le hack qui a justifié ce nouveau retard pour Gran Turismo.

D'après plusieurs sources, dont même une preuve aurait été sortie (puis enlevée), en fait, Polyphony Digital n'aurait pas eu le temps d'intégrer le firmware 3.50 à Gran Turismo (le jeu était en 3.41) et il aurait raté le délai pour passer gold à 3 jours près.

Ce qui justifie un retard de plusieurs semaines, contrairement à ce qu'en pensent certains (dont Cedasse).
Parce qu'en fait, pour reproduire à plusieurs millions d'exemplaires un bluray (on parle de 7 millions de copies pour GT), il faut "réserver" les chaines de productions, qui ont un calendrier surchargé à l'approche des fêtes de fin d'années entre les blockbusters style Call of Duty ou les films qui vont sortir.
Donc si on rate la fenêtre de production, il se peut qu'on doive attendre des semaines pour trouver un nouveau créneau.
Voilà comment un pauvre retard de 3 jours se transforme en plusieurs semaines d'après certaines sources très bien renseignées (je pense que ca mérite une news mais ca n'engage que moi).
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar osole » 14 Oct 2010, 22:58

PitBulll95 Wrote:Pourvu qu'il nous sortent pas une bouse comme GT PSP... ::)

C'est tout ce que j'espère au possesseur de PS3 .....
O0
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar snake_jack » 14 Oct 2010, 23:00

Titiks Wrote:Au moindre bug, à la moindre faiblesse, GT5 va se faire démolir par tout le monde. A force d'annonces et de reports, les joueurs en ont marre.
Je suis content de ne pas attendre ce jeu...

Moi aussi, je vais l'acheter mais je ne l'attend pas du tout. ^^

Moi je pense qu'ils veulent le rendre comme Medal Of Honor, c'est à dire qu'il ne soit pas compatible avec le PSJailBreak, enfin je pense. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news