Tiens d'ailleurs, vous vous rappelez la GT academy ?
Eh bien, c'est fait il y' a eu un Grand Gagnant...
Et c'est un français !!!!
Qui se nomme Jordan Tresson.
En voilà un qui doit dire merci à Sony
Ca fait 8 semaines que le combat était lancé lol Il va pouvoir courir avec les couleurs Nissan Sony xD
Rain Wrote:FullMetalMangas Wrote:De toute manière, je suis respectueux à mort de leurs travaille, ils essayent de faire le meilleur et c'est tout à leurs honneurs. Alors qu'il aurait pu faire comme Forza et se contenter de 300 caisses et puis GT6 400 caisses et puis GT7 450 caisses. Et d'amasser les biftons après chaque épisodes.
Mais sincèrement j'ai l'impression que c'est ce que désirent certains...
Et ces derniers ont tout à fait le droit de désirer cela. Je veux bien qu'il y ait toutes les voitures qui ont existé depuis la création de l'automobile, ou que Polyphony Digital soit en train de créer le jeu parfait, mais j'en ai un peu rien à faire si je ne joue pas ^^
Peut etre que ça ne dérange pas certains d'attendre et d'espérer un jeu phénoménal (ce sera peut etre et surement le cas, je ne dis pas le contraire) mais au moins chez la concurrence, même si c'est loin d'être parfait on a quelque chose à se mettre sous la dent, et on s'éclate.
Chacun ses attentes, mais en tout cas la façon de travailler de Turn 10 est, à mon avis, tout aussi respectueuse que celle de Polyphony Digital.
Et à mon gout, je préfère jouer qu'espérer des plombes un jeu parfait qui ne risque surement pas non plus de me faire surkiffer 1000 fois plus qu'un jeu modeste

Ben oui tu viens juste de le dire, si Turn 10 fait bien son travaille (ce que je pense) pourquoi être mécontent de l'attente d'un GT5 ?

Pourquoi quand il y' a des développeurs qui veulent être un tant soit peu spéciale ou perfectionniste doit t on constamment leur rappeler que la concurrence fait autrement. Je pense qu'ils s'en sont rendu compte...
Certains encouragent constamment la facilité et le bâclage des jeux fait en même pas 1 ans avec des DLC bien cher et dénigre continuellement les autres ?