Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Yamauchi pourrait être mécontent à la fin du développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snake984 Gamer Pro
Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi pourrait être mécontent à la fin d
Comme on le dit souvent faut être patient.
On l'aura bien un jour, ça doit être plus que quelque semaine pour l'avoir.
Surtout que le six devrait sortir bien plus vite comme les bases seront faites, car pour le cinq, ils ont tous repris à zéro
.
On l'aura bien un jour, ça doit être plus que quelque semaine pour l'avoir.
Surtout que le six devrait sortir bien plus vite comme les bases seront faites, car pour le cinq, ils ont tous repris à zéro

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
SuperGGfr Wrote:et on a appris y a deux jours que tous les véhicules ne disposeraient pas de la vue intérieure car "ça prendrait 10 ans, voire plus".
Nan, erreur de traduction de l'interview, il parle des vues intérieures "détaillées"
Voir ici http://www.gtplanet.net/latest-yamauchi-interview-sparks-confusion
-
noldar Gamer Hardcore
DRAKE-CULLEN Wrote:sans être un fanboy , GT5 est tout de même meilleur graphiquement et techniquement que Forza 3 puis certe Forza 3 est trés bon mais d'aprés les vidéos et les images , GT5 est incontestablement la référence de simulation sur cette génération puis GT5 contiendra 1000 voitures , 35 circuits ^^ , puis tous les developpeurs talentueux sont mécontents de leur jeux =D
3 ans de développement... Si le jeu est à peine mieux ce sera du foutage de gueule, surtout que dans Forza il y a les dégâts sur toute les caisses par exemple, et il me semble que GT sera beaucoup moins complet au niveau des réglages et de la custo. (j'avais vus ca il y a longtemps aussi) et le Prologue ou la démo Nissan sont franchement pas terrible... Les images et les vidéos éditeur sont superbe c'est vrais, comme pour l'opus PSP et au final le jeu est pourri sur PSP... Il avait énormément de voiture aussi. De toute facon c'est un peu tard maintenant pour GT 5, quand il y aura Forza 4 il sera surement encore repousser.
-
Zakuya Gamer Hardcore
SuperGGfr Wrote:La seule raison qu'a Yamauchi de dire ça maintenant, c'est de devancer les vagues de mécontentements que soulèvera le jeu à sa sortie: on savait déjà que les véhicules de série ne subirait pas de dégâts cosmétiques (à part des traces noires sur la carrosserie), et on a appris y a deux jours que tous les véhicules ne disposeraient pas de la vue intérieure car "ça prendrait 10 ans, voire plus".
En gros, Yamauchi a revu ses ambitions à la baisse. C'est pas très bon signe pour la qualité du jeu... Rendez-vous sur Playstation 4 pour le Gran Turismo parfait.
Non...
N'oublions pas que c'est le premier GT sur PS3...
Le premier d'une console n'est jamais techniquement le meilleur hein...
De toute manière, je suis respectueux à mort de leurs travaille, ils essayent de faire le meilleur et c'est tout à leurs honneurs. Alors qu'il aurait pu faire comme Forza et se contenter de 300 caisses et puis GT6 400 caisses et puis GT7 450 caisses. Et d'amasser les biftons après chaque épisodes.
Mais sincèrement j'ai l'impression que c'est ce que désirent certains...
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Au moins on est sur... c'est qu'ils nous ont au moins éviter de telecharger un bon nombre de patch et maj xD
-
SeriqL Gamer Hardcore
qu'il le sorte si il veut après il peu même cracher dessus je m'en fiche complétement...
-
Shuken Gamer Bronze
FullMetalMangas Wrote:De toute manière, je suis respectueux à mort de leurs travaille, ils essayent de faire le meilleur et c'est tout à leurs honneurs. Alors qu'il aurait pu faire comme Forza et se contenter de 300 caisses et puis GT6 400 caisses et puis GT7 450 caisses. Et d'amasser les biftons après chaque épisodes.
Et ces derniers ont tout à fait le droit de désirer cela. Je veux bien qu'il y ait toutes les voitures qui ont existé depuis la création de l'automobile, ou que Polyphony Digital soit en train de créer le jeu parfait, mais j'en ai un peu rien à faire si je ne joue pas ^^
Peut etre que ça ne dérange pas certains d'attendre et d'espérer un jeu phénoménal (ce sera peut etre et surement le cas, je ne dis pas le contraire) mais au moins chez la concurrence, même si c'est loin d'être parfait on a quelque chose à se mettre sous la dent, et on s'éclate.
Chacun ses attentes, mais en tout cas la façon de travailler de Turn 10 est, à mon avis, tout aussi respectueuse que celle de Polyphony Digital.
Et à mon gout, je préfère jouer qu'espérer des plombes un jeu parfait qui ne risque surement pas non plus de me faire surkiffer 1000 fois plus qu'un jeu modeste

-
Rain Gamer Argent
Tiens d'ailleurs, vous vous rappelez la GT academy ?
Eh bien, c'est fait il y' a eu un Grand Gagnant...
Et c'est un français !!!!
Qui se nomme Jordan Tresson.
En voilà un qui doit dire merci à Sony
Ca fait 8 semaines que le combat était lancé lol Il va pouvoir courir avec les couleurs Nissan Sony xD
Ben oui tu viens juste de le dire, si Turn 10 fait bien son travaille (ce que je pense) pourquoi être mécontent de l'attente d'un GT5 ?
Pourquoi quand il y' a des développeurs qui veulent être un tant soit peu spéciale ou perfectionniste doit t on constamment leur rappeler que la concurrence fait autrement. Je pense qu'ils s'en sont rendu compte...
Certains encouragent constamment la facilité et le bâclage des jeux fait en même pas 1 ans avec des DLC bien cher et dénigre continuellement les autres ?
Eh bien, c'est fait il y' a eu un Grand Gagnant...
Et c'est un français !!!!
Qui se nomme Jordan Tresson.
En voilà un qui doit dire merci à Sony

Ca fait 8 semaines que le combat était lancé lol Il va pouvoir courir avec les couleurs Nissan Sony xD
Rain Wrote:FullMetalMangas Wrote:De toute manière, je suis respectueux à mort de leurs travaille, ils essayent de faire le meilleur et c'est tout à leurs honneurs. Alors qu'il aurait pu faire comme Forza et se contenter de 300 caisses et puis GT6 400 caisses et puis GT7 450 caisses. Et d'amasser les biftons après chaque épisodes.
Et ces derniers ont tout à fait le droit de désirer cela. Je veux bien qu'il y ait toutes les voitures qui ont existé depuis la création de l'automobile, ou que Polyphony Digital soit en train de créer le jeu parfait, mais j'en ai un peu rien à faire si je ne joue pas ^^
Peut etre que ça ne dérange pas certains d'attendre et d'espérer un jeu phénoménal (ce sera peut etre et surement le cas, je ne dis pas le contraire) mais au moins chez la concurrence, même si c'est loin d'être parfait on a quelque chose à se mettre sous la dent, et on s'éclate.
Chacun ses attentes, mais en tout cas la façon de travailler de Turn 10 est, à mon avis, tout aussi respectueuse que celle de Polyphony Digital.
Et à mon gout, je préfère jouer qu'espérer des plombes un jeu parfait qui ne risque surement pas non plus de me faire surkiffer 1000 fois plus qu'un jeu modeste
Ben oui tu viens juste de le dire, si Turn 10 fait bien son travaille (ce que je pense) pourquoi être mécontent de l'attente d'un GT5 ?

Pourquoi quand il y' a des développeurs qui veulent être un tant soit peu spéciale ou perfectionniste doit t on constamment leur rappeler que la concurrence fait autrement. Je pense qu'ils s'en sont rendu compte...
Certains encouragent constamment la facilité et le bâclage des jeux fait en même pas 1 ans avec des DLC bien cher et dénigre continuellement les autres ?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2010, 19:58, édité 1 fois.
-
bha il a qu'a commencer le 6 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
FullMetalMangas Wrote:Ben oui tu viens juste de le dire, si Turn 10 fait bien son travaille (ce que je pense) pourquoi être mécontent de l'attente d'un GT5 ?
Parce que je n'ai qu'une PS3, que je suis un grand fan des GT, et que j'ai envie d'y jouer

Non mais ils font leur boulot comme ils veulent, mais je réagissais à ton post car tu critiquais la façon de faire de Turn 10 (et les attentes de certains joueurs)^^'
Rah sale EDIT

Les Forza sont loin d'etre baclés ^^
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:FullMetalMangas Wrote:Ben oui tu viens juste de le dire, si Turn 10 fait bien son travaille (ce que je pense) pourquoi être mécontent de l'attente d'un GT5 ?
Parce que je n'ai qu'une PS3, que je suis un grand fan des GT, et que j'ai envie d'y jouerlol
Non mais ils font leur boulot comme ils veulent, mais je réagissais à ton post car tu critiquais la façon de faire de Turn 10 (et les attentes de certains joueurs)^^'
Et bien justemment en quoi c'est la faute de PD ?
Ca serait pas plutôt la faute de la concurrence qui est justement pas présente ? ? ?
Justement tout le monde le dit blablabla 5 années de dev, ils repoussent constemment blablabla.
Mais pourquoi alors même que PD prend son temps aucun éditeur ne s'est lancé dans la brèche ? Ou a choisi la solution de faciliter comme dit plus haut comme NFS shift qui a eu peur de la simu et s'est senti obliger de partir dans un jeu à la burnout ?
-
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4