Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Yamauchi pourrait être mécontent à la fin du développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne parlais pas de Forza je n'y ai jamais joué

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi pourrait être mécontent à la fin d
Vous allez voir, il sera tellement déçu qu'il ne le sortira même pas !

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
et l'IA ?? personne n'en parle !!! ca m'inquiete.. tjs aussi pourrie ?
-
chaton51 Gamer Hardcore
- Pays: France
chaton51 Wrote:et l'IA ?? personne n'en parle !!! ca m'inquiete.. tjs aussi pourrie ?
J'avais lu une news sur un site concurrent ou il disait qu'ils avaient bossé sur l'IA qui serait paraît il plus performante et plus humaine au prologue
-
FullMetalMangas Wrote:Et bien justemment en quoi c'est la faute de PD ?
Ca serait pas plutôt la faute de la concurrence qui est justement pas présente ? ? ?
Justement tout le monde le dit blablabla 5 années de dev, ils repoussent constemment blablabla.
Mais pourquoi alors même que PD prend son temps aucun éditeur ne s'est lancé dans la brèche ? Ou a choisi la solution de faciliter comme dit plus haut comme NFS shift qui a eu peur de la simu et s'est senti obliger de partir dans un jeu à la burnout ?
Oui c'est fort possible que ce soit dû à la concurrence, mais Turn 10 est dans la même situation (si je ne dis pas de bêtises) que Polyphony et ça ne l'a pas empêché de sortir les épisodes de Forza.
Mais ceci dit, je ne critique pas l'esprit de Polyphony Digital, loin de là. Ce n'est qu'un avis personnel et ce sont mes attentes en tant que gamer. Après j'accepte évidemment que beaucoup préfèrent qu'ils s'appliquent vraiment à fond pour nous sortir une simu du feu de dieu.
Comme je l'ai dis, je répondais juste à ton post (qui rabaissait tout de même Forza, il faut l'avouer^^). Si Turn 10 sortait des Forza bâclés, bien entendu que ça ne m'aurais pas forcément plu comme maintenant. Mais ce n'est pas le cas, et c'est tout benef pour moi (m'enfin plutot pour "quelqu'un comme moi" vu que je n'ai pas de 360 ^^' mais j'y ai joué quand meme hein)
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:FullMetalMangas Wrote:Et bien justemment en quoi c'est la faute de PD ?
Ca serait pas plutôt la faute de la concurrence qui est justement pas présente ? ? ?
Justement tout le monde le dit blablabla 5 années de dev, ils repoussent constemment blablabla.
Mais pourquoi alors même que PD prend son temps aucun éditeur ne s'est lancé dans la brèche ? Ou a choisi la solution de faciliter comme dit plus haut comme NFS shift qui a eu peur de la simu et s'est senti obliger de partir dans un jeu à la burnout ?
Oui c'est fort possible que ce soit dû à la concurrence, mais Turn 10 est dans la même situation (si je ne dis pas de bêtises) que Polyphony et ça ne l'a pas empêché de sortir les épisodes de Forza.
Mais ceci dit, je ne critique pas l'esprit de Polyphony Digital, loin de là. Ce n'est qu'un avis personnel et ce sont mes attentes en tant que gamer. Après j'accepte évidemment que beaucoup préfèrent qu'ils s'appliquent vraiment à fond pour nous sortir une simu du feu de dieu.
Comme je l'ai dis, je répondais juste à ton post (qui rabaissait tout de même Forza, il faut l'avouer^^). Si Turn 10 sortait des Forza bâclés, bien entendu que ça ne m'aurais pas forcément plu comme maintenant. Mais ce n'est pas le cas, et c'est tout benef pour moi (m'enfin plutot pour "quelqu'un comme moi" vu que je n'ai pas de 360 ^^' mais j'y ai joué quand meme hein)
Oui, et je rabaisse pas je constate. Ca peut être appréciable mais je n'aime pas du tout dépenser mon fric quand il ont pas essayé de tout donner coté dev.
C'est mon droit, mais je préfère attendre longtemps pour un bon moteur de jeu et après enchainer les suites

C'est pour moi un prologue n'ont pas à 30 mais à 70.
-
Vanro Wrote:Si on attend qu'il soit content, on est pas dans la merde...
Merci pour cette news très intéressante.
+1
Il faudrait lui dire que l perfection n'existe pas, parce que sinon son jeu va sortir a l'heure de la play 6

-
WilfFire0S Gamer Pro
FullMetalMangas Wrote:Oui, et je rabaisse pas je constate. Ca peut être appréciable mais je n'aime pas du tout dépenser mon fric quand il ont pas essayé de tout donner coté dev.
Mmmm "pas essayé de tout donner"...je dirais plutot "pas eu le temps de tout donner" (dans le cas de Forza en l'occurence).
M'enfin dans l'absolu on n'en sait rien, mais peut etre que Turn 10 a recu, et c'est tout de même assez courant, des directives de son éditeur (Microsoft...hummmm

(M'enfin surtout pour les sous sous dans tous les cas

Bref, bon comme je l'ai dis, on n'en sait rien, mais les devs font assurément du bon boulot =)
-
Rain Gamer Argent
Bon! en même temps, ça fait 5 fois qu'il sort des jeux le ptit père Yamauchi et à chaque fois, il cherche la perfection sans jamais l'atteindre.
Ce jeu est génial, très beau, tout ce qu'on veut, mais il reste ultra perfectible notamment au niveau de l'IA et SURTOUT au niveau de "j'm'appuie sur toi pour négocier un virage plus facilement" qui doit disparaitre purement et simplement. Tout comme les "poum" et autres rebonds sur les rails de sécurités.
En 2010, ça ne devrait plus exister et à mon sens, Yamauchi ne s'est pas assez penché sur ces défauts récurrents depuis le 1er.
Ce jeu est génial, très beau, tout ce qu'on veut, mais il reste ultra perfectible notamment au niveau de l'IA et SURTOUT au niveau de "j'm'appuie sur toi pour négocier un virage plus facilement" qui doit disparaitre purement et simplement. Tout comme les "poum" et autres rebonds sur les rails de sécurités.
En 2010, ça ne devrait plus exister et à mon sens, Yamauchi ne s'est pas assez penché sur ces défauts récurrents depuis le 1er.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Rain Wrote:FullMetalMangas Wrote:Oui, et je rabaisse pas je constate. Ca peut être appréciable mais je n'aime pas du tout dépenser mon fric quand il ont pas essayé de tout donner coté dev.
Mmmm "pas essayé de tout donner"...je dirais plutot "pas eu le temps de tout donner" (dans le cas de Forza en l'occurence).
M'enfin dans l'absolu on n'en sait rien, mais peut etre que Turn 10 a recu, et c'est tout de même assez courant, des directives de son éditeur (Microsoft...hummmm) qui limitaient leur projet dans le temps. Cela peut etre à cause une histoire d'investissement ou pour satisfaire les attentes des joueurs (ces derniers ont le temps de se lasser en 1 an - 1 an et demie).
(M'enfin surtout pour les sous sous dans tous les cas)
Bref, bon comme je l'ai dis, on n'en sait rien, mais les devs font assurément du bon boulot =)
Encore une fois c'est un choix et il faut pas que ca devienne une excuse, ils ont M$ derrière eux ils pourraient dev le jeu en 50 ans y'a pas les soucis financiers qui vont avec les autres boites indépendante. Comme tout les enculeurs de mouches comme Activision d'ailleurs. Quand les n°1 montrent le mauvais exemple il n'y a rien de bon qui peut arriver. Et les autres sont presque obligés de suivre pour pas être largué totalement.
Donc il faut vraiment arrêter.(Mais vraiment parce que ca deviens très grave... Bientôt ca sera "Ah ben oui c'est normal de vendre un DLC à 20 euros parce qu'on a pas voulu repoussé la sortie du jeu de 2 semaines... Et bien sur le DLC est torché très rapidement mais sors plusieurs mois après pour pas que ca gueule et éventuellement redonner un peu de jus au jeu )
Donc en gros, chacun ses préférence mais je pense qu'il faut respecter ceux qui prennent le risque de retarder la sortie e leurs jeu et donc les investissement qui vont avec.
Chacun ses préférence mais stop avec vos critiques sur un des seuls jeux qui essayent de nous donner le plus possible

-
Les patches existent Monsieur Yamauchi...

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
je ne suis jamais entièrement satisfait de ce que je crée Mdr ou histoire de dire si quand le jeu sort c'est naze ben c'est pas ma faute Nah
-
antho2909 Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4