Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Yamauchi pourrait être mécontent à la fin du développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Yamauchi pourrait être mécontent à la fin d

Message non lupar SuperGGfr » 23 Avr 2010, 00:37

noldar Wrote:
SuperGGfr Wrote:et on a appris y a deux jours que tous les véhicules ne disposeraient pas de la vue intérieure car "ça prendrait 10 ans, voire plus".

Nan, erreur de traduction de l'interview, il parle des vues intérieures "détaillées"

Voir ici http://www.gtplanet.net/latest-yamauchi-interview-sparks-confusion

Kazunori Yamauchi @ AutoBlog Wrote:Standard models won’t have an interior view, less detailing and no crash model.

Je traduis pas, ça me paraît assez explicite (si les vues avaient été seulement moins détaillées, on aurait pu lire "Standard models will have an interior view, but less detailing and no crash model").

FullMetalMangas Wrote:Non...
N'oublions pas que c'est le premier GT sur PS3...
Le premier d'une console n'est jamais techniquement le meilleur hein...

Quand on annonce utiliser 80% de la puissance d'une console, je crois qu'on cherche à taper assez haut pour ne pas espérer faire mieux dans le prochain opus. Ça deviendrait énormissime, hein...
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar noldar » 23 Avr 2010, 08:30

@SuperGGfr : faut lire la fin et pas que les quote de l'interview :)

Oui ta traduction est bonne, sauf que l'interview est traduite du jap pour autoblog et c'est là qu'il y a eu un souci ;)

Il y a deux modèles d'intérieurs, les "standards" et les "premiums" tout comme les dégats.
Toutes les voitures ont un intérieur modélisé, et certaines ont la version super détaillée. Et c'est la modélisation en super détaillé qui aurait pris dix ans.

Ca a été dit et redit depuis un bout de temps et confirmé par Yamauchi au Playstation Magazine dans un article tout ce qu'il y a de plus officiel.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 23 Avr 2010, 11:28

c' est bien qu' il ne soit jamais content sa le pousse a faire toujours mieux
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar VideoGammerMan » 24 Avr 2010, 12:36

Ce jeu est une pure blague.
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Avr 2010, 14:31

Au fond beaucoup ici avaient raison en disant que Forza Motorsport 3 n'était pas un concurrent de Gran Turismo 5. Je pense que le concurrent sera plutôt FM4...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar SuperGGfr » 24 Avr 2010, 18:21

noldar Wrote:@SuperGGfr : faut lire la fin et pas que les quote de l'interview :)

Oui ta traduction est bonne, sauf que l'interview est traduite du jap pour autoblog et c'est là qu'il y a eu un souci ;)

Il y a deux modèles d'intérieurs, les "standards" et les "premiums" tout comme les dégats.
Toutes les voitures ont un intérieur modélisé, et certaines ont la version super détaillée. Et c'est la modélisation en super détaillé qui aurait pris dix ans.

Ca a été dit et redit depuis un bout de temps et confirmé par Yamauchi au Playstation Magazine dans un article tout ce qu'il y a de plus officiel.

Le problème réside en effet dans ce qui se cache derrière la dénomination d'intérieur standard: et quand je lis dans la même news que Kazu risque d'être déçu par GT5 (c'est la première fois que je l'entends dire ça pour un Gran Turismo) et que les modèles standards ne disposeront pas de vue intérieure, je peux y trouver une certaine cohérence.

Et temps que Gran Turismo 5 n'est pas Gold, son contenu peut changer et les options qu'on nous a pomises peuvent toujours disparaître. Mais j'espère comme toi qu'il ne s'agit que d'une erreur de traduction ;) .

PS: 和則は,-SPAM- ;D !
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Domastu » 24 Avr 2010, 22:25

Je pense qu'il met tout son possible dans l'élaboration de ce jeu car ce développement lui plaît. Quand on finit quelque chose qui nous plaît vraiment, on est forcément dégoûté à la fin :)
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news