Forums GAMERGEN
Gran Turismo 6 : bande-annonce, captures et démo pour la révélation officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour en revenir a gt6 ce n'est pas le fait d'avoir 1200 voitures que j'aurais aimé entendre.
mais plutot une phrase du genre on a viré les caisses standards et mis des premiums a la place.
pour en revenir a gt6 ce n'est pas le fait d'avoir 1200 voitures que j'aurais aimé entendre.
mais plutot une phrase du genre on a viré les caisses standards et mis des premiums a la place.
-
almalexia_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: MAJ - Gran Turismo 6 : bande-annonce et captures pour la
http://www.ps3gen.fr/yamauchi-playstati ... 13771.html
Donc la PS3 limite GT5, mais on sortira quand même le 6 dessus, c'est logique
Bref, Gran Turismo c'est pas pour moi, je préfère les jeux moins sérieux (Motorstorm Apocalypse forever
sans oublier MArio Kart xD)
Donc la PS3 limite GT5, mais on sortira quand même le 6 dessus, c'est logique

Bref, Gran Turismo c'est pas pour moi, je préfère les jeux moins sérieux (Motorstorm Apocalypse forever

-
Pierre Wilmart Ancien
Re: MAJ - Gran Turismo 6 : bande-annonce et captures pour la
Difficile de juger avec ces captures mais je me ferrait un réel avis avec la démo de Juillet, surtout que la liste des véhicules dispo est sympa, j'ai vraiment hâte de voir ce que qu'apportera leur nouveau moteur (surtout au niveau physique, aérodynamique etc).
Sinon au niveau de mes attentes, colle ça semble être à la mode ici, j'attend surtout un renouveau du mode carrière (comme la dit Schadows) et des améliorations niveau online, dégâts visuel, modèle premium etc
Sinon au niveau de mes attentes, colle ça semble être à la mode ici, j'attend surtout un renouveau du mode carrière (comme la dit Schadows) et des améliorations niveau online, dégâts visuel, modèle premium etc
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Gran Turismo 6 : bande-annonce, captures et démo pour la
J'ajouterai que perso j'en ai pas grand chose a faire des dégâts visuels, par contre la gestion des collisions (via le moteur physique) et surtout la gestion des dégâts mecaniques (histoire que les touchettes, les mauvais passage de rapports et autres passage en mode brutasse sur les vibreurs soit sanctionné).
-
Schadows Gamer Bronze
Comme le dit shadows ce serait tout de même bien une gestion correcte des collisions et dégâts! C'est qqch qui avait été plutôt pas mal fait sur Grid et pourtant ça date tout de même! Je reste impressionné que GT n'aie pas su avancer plus que ça à ce niveau et c'est en grande partie pour ça que j'attends avec impatience Grid 2!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
J'attends aussi GRID2, mais bon c'est pour moi un jeu qui joue dans la catégorie simarcade (c'est pour cela qu'ils me font rire avec leurs carnet de développeurs insistant sur le réalisme >__<).
Au moins GRID possédait une gestion des dégâts mécaniques assez poussée (même si les mauvais passage de rapport et les abus sur les suspensions n'étaient pas non plus gérés), et j'avais beaucoup aimé le fait de pouvoir voté lors des partie en ligne pour soit dégager les gêneurs/casseurs, soit changer de circuits (droits normalement réservés à l'hôte de la partie).
L'absence de mode communautaire et autre mode de jeux en ligne dans GT5 (gestion de club/équipe, création d'un championnat/league, etc.) le rendait fastidieux (obliger de tout gérer en dehors du jeu).
Au moins GRID possédait une gestion des dégâts mécaniques assez poussée (même si les mauvais passage de rapport et les abus sur les suspensions n'étaient pas non plus gérés), et j'avais beaucoup aimé le fait de pouvoir voté lors des partie en ligne pour soit dégager les gêneurs/casseurs, soit changer de circuits (droits normalement réservés à l'hôte de la partie).
L'absence de mode communautaire et autre mode de jeux en ligne dans GT5 (gestion de club/équipe, création d'un championnat/league, etc.) le rendait fastidieux (obliger de tout gérer en dehors du jeu).
-
Schadows Gamer Bronze
Les coulissions sur GT5 sont juste ridicule, la prise en charge de dégâts mécanique semble intéressante dit comme ça.
Sinon pour l'aspect communautaire Drive Club semble partir dans ce sens.
Sinon pour l'aspect communautaire Drive Club semble partir dans ce sens.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Oui mais drive club, au mieux c'est encore du simarcade.
Et pour l'instant, à l'instar de GoW Ascencion, j'ai peur quand je les vois misé toute leur communication sur l'aspect communautaire/online (en dépit du solo/offline ?).
EDIT : je viens de matter les vidéos de gameplay ... malheureusement aucun progrès côté son.
Et pour l'instant, à l'instar de GoW Ascencion, j'ai peur quand je les vois misé toute leur communication sur l'aspect communautaire/online (en dépit du solo/offline ?).
EDIT : je viens de matter les vidéos de gameplay ... malheureusement aucun progrès côté son.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:EDIT : je viens de matter les vidéos de gameplay ... malheureusement aucun progrès côté son.
C'est une vidéo off screen avec son mono, difficile pour juger.
Sinon concernant DriveClub ils ont dit que le solo n'étais pas mis de côté.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Peut importe. Le son est mono mais capturé par la prise casque de la TV quand même.
Si la qualité exacte est surement meilleure (comme le dit celui qui a pris la vidéo), on voit bien qu'ils n'ont pas changé les défauts du précédent.
Si la qualité exacte est surement meilleure (comme le dit celui qui a pris la vidéo), on voit bien qu'ils n'ont pas changé les défauts du précédent.
-
Schadows Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2