Forums GAMERGEN

Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dernières nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dernières nouveautés

Message non lupar Auxance M. » 24 Juin 2013, 21:59

Collector, bonus, voitures, circuits et plus encore.

Lire la news : Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dernières nouveautés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dern

Message non lupar Jaiden » 24 Juin 2013, 22:13

LA Delta Wing est vraiment un sacré voiture de m***e precepte de la prochaine participation de Nissan avec une voiture electrique au mans basé sur cette dernière. Une honte au plaisir des belles mécanique. (Un peu comme les Audi E tron sans saveur)

Bref le reste à l'air intéressant. Çà sent le jeu qui met une cartouche à un certain Forza 5 niveau réalisme avec pourtant une GEN de retard. (comme toujours côtés simu).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dern

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Juin 2013, 22:36

Ouai un collector 100% dématérialisé ::)
perso j'appel ça un version limité

Le collector du 5 envoie du lourd lui au moins
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dern

Message non lupar madbo936 » 24 Juin 2013, 23:31

Le collector du 5 était très classe on est loin de ce collector demat comme le dit TJ.
Sinon j'aime bien les deux circuits dévoilé et le jeu semble prometteur.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dern

Message non lupar Diaz13 » 25 Juin 2013, 02:41

Gran turismo 6 n'est quand meme pas au dessus de Forza 5 !!
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dern

Message non lupar Meukr » 25 Juin 2013, 07:31

Diaz13 Wrote:Gran turismo 6 n'est quand meme pas au dessus de Forza 5 !!




il est encore trop tôt pour en juger.de plus..forza n'est rien comparé a project cars sur pC :-X :-X
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 371
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dern

Message non lupar Jonyjack » 25 Juin 2013, 08:28

Diaz13 Wrote:Gran turismo 6 n'est quand meme pas au dessus de Forza 5 !!

A partir du moment où tu peux pas y jouer avec un G25/27, TOUS les jeux de course lui sont supérieurs...

J'attends des infos sur le mode solo, j'espère un truc plus stimulant qu’enchaîner les circuits, même si j'y crois pas trop. J'ai hâte de mettre mes mains dessus :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dern

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Juin 2013, 08:32

Bizzarement je trouves les solo des test Drive plus attractive, avec un coté simulation que les GT, Forza n'ont pas, je penses que c'est ce qu'il manque a ses grosse licence
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dern

Message non lupar Dempiller » 25 Juin 2013, 09:40

Alors c'est un fan de Forza qui parle mais : Ce GT6 me semble plutôt prometteur et tentant, contrairement au 5.

Alors sans aucun troll, le GT5 me parait fade, conduite pas assez réaliste par rapport à Forza, les voitures ne décrochent pratiquement pas, les pneus chauffent ils ? Je ne sais pas trop. J'ai pas non plus joué des jours et des jours mais ce qui je fais sur route et circuit en vrai, quand je le reproduit sur GT cela ne donne pas quelque chose de semblable. Alors que quand je le fait sur Forza, c'est déjà bien plus similaire...

Après, je me demande si ce ne sont pas les pneus et suspensions qui seraient de compétition sur toute les voitures de GT de base, ca changerait radicalement le grip et la tenue de route, mais je ne trouve pas le comportement des voitures representatives de celui de la réalité...

Il est trop tôt pour juger, c'est vrai. Mais j'attend la démo avec impatience, le fait qu'ils changent radicalement les moteurs de suspension, conduite etc est très prometteur, les gameplay vus semblent atteindre la nervosité de celui de Forza 4, ce qui me plait plutôt bien.

Puis GT n'a pas que des défauts, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : Il a la pluie, le cycle jour/nuit et ça ça manque cruellement à Forza.

Et je suis d'accord que Project Cars s'annonce comme la simu ultime qui pourrait mettre toute les autres à genoux, il faudrat voir si cela sera vraiment le cas lorsqu'il sortira. :)

Et pour en revenir à la news, je trouve que même si ils sont démats, les bonus n'ont pas l'air négligeable, mais je ne connais que trop peu la série
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dern

Message non lupar Ranma_1_1 » 27 Juin 2013, 08:15

Y aura il enfin la gestion de dégât visuel ?
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Re: Gran Turismo 6 : collector, bonus de précommande et dern

Message non lupar Dempiller » 27 Juin 2013, 10:29

@Ranma : Non, c'est le gros point noir, ils n'ont pas vraiment amélioré ce point.

Mais en prenant du recul, si le moteur de simu vaut celui de Forza et qu'il est aussi réaliste, et qu'en plus on a droit à la pluie et nuit comme dans le 5, et que les dégats moteurs (surtout) sont présents, alors je serais assez satisfait.

Bon après, le visuel c'est une chose, le plus facheux c'est quand même les collisions pas réalistes du tout...
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news