Forums GAMERGEN
Gran Turismo 6 évoqué par des photographes sur le circuit de Bathurst
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref si il y a eu 2 GT par Génération de console, sur PS3 il est fort probable qu'il y en ai qu'un seul vu les mise à jour et DLC possible. (le 2.0 est déjà une avancé énorme en GT5.5).

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Gran Turismo 6 évoqué par des photographes sur le circui
Tout ce que je sais c'est qu'ils sont fous et qu'ils travaillent comme des fourmis.
Ils étaient combien pour une titre comme GT5 ?
Ils étaient combien pour une titre comme GT5 ?
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Moi hier sous ma douche je parlé de.......TATATAAAAAA
Assassin Creed IV
Ça vous intéresses ?
j'ai aussi la vidéo hein !!!

Assassin Creed IV
Ça vous intéresses ?
j'ai aussi la vidéo hein !!!

-
Protoman_X Gamer Bronze
J'ai vu la news, j'ai ri 

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Disons qu'il faut replacer la news dans son contexte.
J'imagine que c'est une transcription de l'article sur GTPlanet où la news ne tombait pas comme un cheveu sur la soupe, car cela faisait déjà quelque jours que les spéculations se faisaient sur la présence des équipes PoDi à Bathurst.
Plusieurs membres autraliens du site avaient rapporté avoir vu leur équipe trainer sur le tracé de Bathurst (qui est une route ouverte au public en dehors des courses ... un peu comme la ligne droite du Mans). L'un des utilisateurs du coin, qui les avaient d'ailleurs pris en photo à la volée, s'est alors décidé à aller les voir en caméra cachée.
Après libre à chacun de croire ou non à cette vidéo. Personnellement, peu m'importe, j'ai lâché GT5 (déjà que je n'y jouait pu beaucoup avant de reprendre avec l'arrivée de Spa), mais le coup de la piste d'essai en DLC payant ... ça a été le coup de grâce (il y avait pourtant tellement plus important à régler).
Du coup, bien que féru de simu de caisse, je me suis depuis octobre dernier tourné vers des simu un cran au dessus mais sur PC.
J'imagine que c'est une transcription de l'article sur GTPlanet où la news ne tombait pas comme un cheveu sur la soupe, car cela faisait déjà quelque jours que les spéculations se faisaient sur la présence des équipes PoDi à Bathurst.
Plusieurs membres autraliens du site avaient rapporté avoir vu leur équipe trainer sur le tracé de Bathurst (qui est une route ouverte au public en dehors des courses ... un peu comme la ligne droite du Mans). L'un des utilisateurs du coin, qui les avaient d'ailleurs pris en photo à la volée, s'est alors décidé à aller les voir en caméra cachée.
Après libre à chacun de croire ou non à cette vidéo. Personnellement, peu m'importe, j'ai lâché GT5 (déjà que je n'y jouait pu beaucoup avant de reprendre avec l'arrivée de Spa), mais le coup de la piste d'essai en DLC payant ... ça a été le coup de grâce (il y avait pourtant tellement plus important à régler).
Du coup, bien que féru de simu de caisse, je me suis depuis octobre dernier tourné vers des simu un cran au dessus mais sur PC.
-
Schadows Gamer Bronze
J'y crois pas une seule seconde !
Le mec réponds juste "oui-oui", il en sait rien du tout en fait !
Vivement la sortie de ce DLC avec ce circuit sur GT5 !
Le mec réponds juste "oui-oui", il en sait rien du tout en fait !
Vivement la sortie de ce DLC avec ce circuit sur GT5 !

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Jaiden Wrote:Vu les paroles des photographes, les mecs ont pas franchement l'air de savoir le numéro du GT actuel.
Oui,c'est aussi ce que je me suis dit.
Savent-ils au moins ce qu'est un DLC ?
-
diak1 Gamer Pro
Franchement inutile ce genres de news, même si dans l'affirmatif ils travaillent sur un GT6, ce jeu ne sortirait pas avant 2020 au minimum alors recentrons nous sur les jeux d'un proche avenir plutôt qu'un hypothétique peut être...
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
Vous me faite bien rire avec les 2017, 2020 quand même ...
-
Schadows Gamer Bronze
Vous me faites bien rire avec les 2017, 2020 quand même ...
Certes, c'est un peu exagéré mais il faut bien admettre que poliphony nous a habitué à maintes et maintes reports à coup de communications douteuses, c'est indéniable...lol...
Certes, c'est un peu exagéré mais il faut bien admettre que poliphony nous a habitué à maintes et maintes reports à coup de communications douteuses, c'est indéniable...lol...
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
Certes mais maintenant qu'ils tiennent leur moteur, je les croient plus que capable (malheureusement) de nous sortir un GT6 sans vraiment d’amélioration (ils chercheront forcement à rentabilisé toute la R&D fait sur le premier opus).
C'est d'ailleurs pour cela que je n'attends pas de news de ce GT6 alors que tout pourrait être fait en DLC/patch sur GT5.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'attends pas de news de ce GT6 alors que tout pourrait être fait en DLC/patch sur GT5.
-
Schadows Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2