Forums GAMERGEN
Gran Turismo 6 : le circuit Goodwood Hill Climb confirmé et imagé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo 6 : le circuit Goodwood Hill Climb confirmé et imagé
L'épreuve culte du Goodwood Festival of Speed va se voir numérisée.
Lire la news : Gran Turismo 6 : le circuit Goodwood Hill Climb confirmé et imagé
Lire la news : Gran Turismo 6 : le circuit Goodwood Hill Climb confirmé et imagé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Gran Turismo 6 : le circuit Goodwood Hill Climb confirmé
ça c'est cool! le visuel est proche du réel, j'ai faillis y croire!
manque plus que pike peaks et la peugeot 208 de s.LOEB!...

-
freddy2nimes Gamer Pro
freddy2nimes Wrote:ça c'est cool! le visuel est proche du réel, j'ai faillis y croire!![]()
oué, et un terrain drift , et une ford focus de kent block ^^
-
benejam Gamer Maitre
MalakoFF Wrote:freddy2nimes Wrote:ça c'est cool! le visuel est proche du réel, j'ai faillis y croire!![]()
oué, et un terrain drift , et une ford focus de kent block ^^
ouais c'est vrai qu'il manque encore quelque truc dans le jeu. Je pense que c'est plus probable de voir arriver la 208 T16 de Loeb que la focus de Block, étant donné que Loeb est sponsorisé par playstation (si sony trouve un accord avec peugeot évidemment). Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise

Si polyphony digital rajoute pikes peak j'espère qu'il y aura la version bitume d'aujourd'hui et la version terre du début des années 90 avec une petite 405 T16 en prime

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
J'aime bien de voir un peu l'esprit de GT4 revenir avec des pistes plus typé rallye.
Sinon Peugeot et Playstation sont en contrat depuis 2009. GT5 possède déjà la 205 T16. Y a peut être espoir de voir arrivé la 208 T16 !
Pike Peaks c'est pas la même histoire.
Sinon Peugeot et Playstation sont en contrat depuis 2009. GT5 possède déjà la 205 T16. Y a peut être espoir de voir arrivé la 208 T16 !
Pike Peaks c'est pas la même histoire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1