Forums GAMERGEN
Gran Turismo 6 : le producteur Kazunori Yamauchi confirme le développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Gran Turismo 6 : le producteur Kazunori Yamauchi confirm
Un peu à la manière de GT5 Prologue pour la PS3.
Je tiens à rappeler que le développement d'un jeu de simulation automobile diffère très nettement de tout autre jeu. Certes, Polyphony Digital met du temps, mais le studio est plus attiré par la perfection du détail que l'argent.
Donc, Gran Turismo est un gros titre n'ayant rien à envier aux COD avec une sortie annuelle qui renfloue les poches d'Activision.
Je tiens à rappeler que le développement d'un jeu de simulation automobile diffère très nettement de tout autre jeu. Certes, Polyphony Digital met du temps, mais le studio est plus attiré par la perfection du détail que l'argent.
Donc, Gran Turismo est un gros titre n'ayant rien à envier aux COD avec une sortie annuelle qui renfloue les poches d'Activision.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Gran Turismo 6 : le producteur Kazunori Yamauchi confirm
Il n'est pas sortie en même temps que la console, mais bon vendre une démo ...bel57 Wrote:Un peu à la manière de GT5 Prologue pour la PS3.
bel57 Wrote:Je tiens à rappeler que le développement d'un jeu de simulation automobile diffère très nettement de tout autre jeu. Certes, Polyphony Digital met du temps, mais le studio est plus attiré par la perfection du détail que l'argent.
Oui c'est d'ailleurs pour cela qu'il est sortie avec plusieurs fonctionnalités désactivées ou simplement absente, pleins de bug, et même après une foule de patch, toujours l'absence de beaucoup de mode de jeux qui font succès chez la concurrence depuis des années.
GT5 gardera pour moi le titre de (pseudo) simu avec le meilleur gameplay sur console, mais il restera aussi le jeu non fini par excellence et Kazunori restera le gars qui conçoit un jeu avec des œillères sans regarder le marché qui l'entoure.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2