Forums GAMERGEN

Gran Turismo 6 peut-être pas sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 6 peut-être pas sur PlayStation 3

Message non lupar chronoss2 » 25 Nov 2010, 16:54

je pense que c'est juste une parole.. Dans 2-3 ans on en entendra parler encore et il sortira surement sur PS3.. bon d'ici là j'aurai le temps de retourner GT5 dans tous les sens :-* 8)
DJ-SMD Wrote:ba j'espère que celui la sera mie fini que le 5
si tu cherches des défauts dans n'importe quel jeu tu en trouveras en masse, GT5 compris.. Il faut savoir prendre du recul et regarder le jeu pour ce qu'il est et pour le souci du détail apporté, tu verras que GT5 l'emporte haut la main.. Le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais, et à ceux pour qui 5 ans de développement est plus que suffisant pour créer le jeu parfait vous vous trompez complètement. Le jeu est énorme comme il est, il est meilleur que GT4 donc où est le problème ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Arquion » 25 Nov 2010, 17:05

SimonBHB Wrote:
joejoe Wrote:Euh... Ça vous semble pas un peu tôt pour parler d'une suite d'un jeu qui vient à peine ("enfin" diront certains) de sortir?

Globalement Kazunori nous sort une réponse dont il a l'art: En gros, ça dépendra de l'orientation de la lune... ::) . Et sinon il donne quoi finalement ce GT5? Après avoir lu le test d'un site concurrent, je n'ai pas l'impression qu'il soit exempt de défauts, mais qu'en disent les joueurs qui l'on acheté?

C'est un bon jeu, ceux qui le trouve nul c'est qu'ils font: 5ans = parfait.
Surtout que le jeux a pas eu 5ans de dev mais moins comme ils sont tout repartit de 0

et ceux qui le trouve bon, n'ont du jamais jouer à un autre jeux de course de leur vie....
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Nov 2010, 17:09

C'est déjà mieux que jouer a un NFS ou Burnout ou on ne freine presque jamais pendant les couses.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar kemi69 » 25 Nov 2010, 17:17

Parler déjà d'un gt6 :o

Qu'ils commencent par introduire les conditions météo sur tous les circuits, et vue interieur sur toutes les voitures et après ils pourront parler de GT6.

Je trouve GT5 très bien, mais j'ai une impression de pas fini.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NinXboPs » 25 Nov 2010, 17:26

Je n'ai pas encore acheté le GT5. j'attends juste une bonne âme qui revente son gt5 qui ne serait pas parfait ^^.
Rassurez-moi! Pour GT5, les bruits des voitures on été modifié ou ce sont les mêmes que dans GT4 voir GT3?

Quand à GT6, j'espère juste qui soigna mieux les voitures et qu'on puisse enfin dire: "P*tain! Qu'il est beau ce GT5!"
Vu les diverses critiques sur GT5, constructives ou pas... qu'il ne serait pas si beau que ça.
Voir même, en dessous de Forza3 ( comme je n'ai pas encore vu GT5 tourner, je reste un peu perplexe. )
Maintenant, reste à savoir. si c'est le jeu qui est beau ou si ce sont les nouvelles TV qui rendent le jeu plus beau.
NinXboPs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tipiak00 » 25 Nov 2010, 17:53

SimonBHB Wrote:C'est déjà mieux que jouer a un NFS ou Burnout ou on ne freine presque jamais pendant les couses.

J'allais le dire !!!
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Melio » 25 Nov 2010, 18:01

lol, si déjà il sortait un jeu de casse qui rivalise avec une simu du lancement du jeu jusqu'a la fin (parce que bon, le coup des auto-tamponneuses jusqu'à je ne sais plus quel lev, c'est lourd. Blabla c'est un jeu de simu, ... heu ouai même forza 3 est mieux)

Apres pour les dégâts, je n'ai pas encore vu ce que ça donne graphiquement et si ça influ sur la caisse, car le seul truc que j'avais vu a l'époque c'était du photoshop avec l'outil distorsion qu'un mioche peut faire en vitesse et aucune influence sur la conduite.

Donc bon, qu'ils arrivent à pondre un GT5/6 mais avec les graph comme les replay sur PS3 et apres on verra la suite (ca sert a rien de regarder ps4 s'ils leur faut 15ans pour faire un jeu (j'me base que sur mon lev 5 car je commence a peine) classique et dire que c'est pas de leur faute mais de la console qui est pas assez puissante alors qu'on débute a peine.
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Itsuka Nanoka » 25 Nov 2010, 18:11

SimonBHB Wrote:C'est déjà mieux que jouer a un NFS ou Burnout ou on ne freine presque jamais pendant les couses.

Bien de comparer des jeux différents ?
Arcade et Simulation, y a une différence. ;)

C'est hallucinant comment tu te sens obliger de répondre aux personnes qui n'aime pas le jeu avec une réponse idiote.
Tu préfère peut-être GT5, mais d'autres préfère Burnout ou NFS, ce qui est mon cas, moi je trouve ce GT5 complètement à la ramasse. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 25 Nov 2010, 18:22

pablo4429 Wrote:a mon avis sa sera sur ps3 parceque il ya toujour eu deux gt sur chaque playstation gt1 et gt2 sur ps1. gt3 et gt4 sur ps2. gt5 et gt6? sur ps3
je ne compte pas les prologue et le concept tokyo geneve

Ça veut rien dire du tout. Le coût et le temps de developpement était loin d'être le même ::)

GT6 pourrait très bien être sur la prochaine console que ça n'en serait pas "moins" logique. Enfin faut pas attendre énormément de Polyphony je trouve à l'avenir lol. Entre GT4 et GT5 on a eu 3 bon forza et à côté de ça un GT5 qu'a pris un temps fou qui tiens pas temps que ça ses promesses + en bonus un GT PSP même pas terminé. Sony devrait penser à charger un autre studio pour une nouvelle série de simulation ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar patt33 » 25 Nov 2010, 18:29

Salut!!!
Si c'est pour ps4 sa sortira pas avant 10 ans LOL.
il va nous refaire le coup vous allez voir!!!
patt33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Message non lupar azero_79 » 25 Nov 2010, 18:32

Si cest pour faire la meme merde que là (je dis ça je dis tout hein...) c vraiment pas la pein,e garde le ton gt....
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex 59_1_1 » 25 Nov 2010, 19:08

Roh le type! ils a sorti a 5 avec du mal et pas a la hauteur de ce qu'il prévoyait et parle déjà du 6 ... sinon ya de la place au Mc do mdr blague a part qu'il corrige le 5 d'abord, on verra ensuite pour le 6.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news