Forums GAMERGEN
Gran Turismo 6 peut-être pas sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Gran Turismo 6 peut-être pas sur PlayStation 3
Lire la news : Gran Turismo 6 peut-être pas sur PlayStation 3
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 6 peut-être pas sur PlayStation 3
a mon avis sa sera sur ps3 parceque il ya toujour eu deux gt sur chaque playstation gt1 et gt2 sur ps1. gt3 et gt4 sur ps2. gt5 et gt6? sur ps3
je ne compte pas les prologue et le concept tokyo geneve
je ne compte pas les prologue et le concept tokyo geneve
- pablo4429 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
deja que l'on avait un doute pour GT5(sur ps3 ou ps4) donc pour gt6 sa ne fait aucun doute qu'il sera sur ps4(je pari pour novembre 2015 )
-
antoinechene
Gamer du Dimanche
D'ici 5 ans la PS4 sera sorti donc il y a des chances pour que ce ne soit pas sur PS3
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
ils vont sortir un màj toute les semaines pour finir le jeu.
DE toute façon je le voit gros comme une image, on va être bombarder de contenu payant pour ce jeu.
"Acheter notre magnifique pack de 5 voitures exceptionnelles pour 10€ seulement. En bonus un nouveau circuit déjà existant à été redessiné(l'arbre est passé du côté droit au côté gauche)"
Tout le monde nous prends pour des pigeons. Moi je vous le dit l'année prochaine on aura droit à payer pour jouer en ligne
DE toute façon je le voit gros comme une image, on va être bombarder de contenu payant pour ce jeu.
"Acheter notre magnifique pack de 5 voitures exceptionnelles pour 10€ seulement. En bonus un nouveau circuit déjà existant à été redessiné(l'arbre est passé du côté droit au côté gauche)"
Tout le monde nous prends pour des pigeons. Moi je vous le dit l'année prochaine on aura droit à payer pour jouer en ligne
-
mk_kev
Gamer Maitre
PS4 probablement sortit du prologue GT6 3 mois après et sortit officiel 5 ans plus tard soit en 2020
-
Korosha
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Cool ça nous laisse un peut de temps pour avancer au maximum sur GT5 ça !
Et puis la PS3 nais pas éternelle ! Par contre je ne sait pas si ils ont des infos sur les caractéristiques des prochaines consoles ? Sinon soit ils attendent d'en avoir pour commencer à bosser, soit ils commencent tout de suite mais vous allez voir que la prochaine génération de PS ne sera pas assez puissante pour eux....
Et puis la PS3 nais pas éternelle ! Par contre je ne sait pas si ils ont des infos sur les caractéristiques des prochaines consoles ? Sinon soit ils attendent d'en avoir pour commencer à bosser, soit ils commencent tout de suite mais vous allez voir que la prochaine génération de PS ne sera pas assez puissante pour eux....
-
julequem
Gamer Pro
- Prénom: Julien
ba j'espère que celui la sera mie fini que le 5
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
Nan, GT6 sur PS3, surtout que le 6 métra moins de temps pour être dev que le 3.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Euh... Ça vous semble pas un peu tôt pour parler d'une suite d'un jeu qui vient à peine ("enfin" diront certains) de sortir?
Globalement Kazunori nous sort une réponse dont il a l'art: En gros, ça dépendra de l'orientation de la lune... . Et sinon il donne quoi finalement ce GT5? Après avoir lu le test d'un site concurrent, je n'ai pas l'impression qu'il soit exempt de défauts, mais qu'en disent les joueurs qui l'on acheté?
Globalement Kazunori nous sort une réponse dont il a l'art: En gros, ça dépendra de l'orientation de la lune... . Et sinon il donne quoi finalement ce GT5? Après avoir lu le test d'un site concurrent, je n'ai pas l'impression qu'il soit exempt de défauts, mais qu'en disent les joueurs qui l'on acheté?
-
joejoe
Gamer Hardcore
joejoe Wrote:Euh... Ça vous semble pas un peu tôt pour parler d'une suite d'un jeu qui vient à peine ("enfin" diront certains) de sortir?
C'est un bon jeu, ceux qui le trouve nul c'est qu'ils font: 5ans = parfait.
Surtout que le jeux a pas eu 5ans de dev mais moins comme ils sont tout repartit de 0
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
GT6, la version COMPLETE et FINI de GT5
Je crois pas nan !! les graphisme des voitures 'normale" c'est du gt4 tous cracher !!
ils sont tout repartit de 0
Je crois pas nan !! les graphisme des voitures 'normale" c'est du gt4 tous cracher !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4