Forums GAMERGEN

Gran Turismo 6 peut-être pas sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 6 peut-être pas sur PlayStation 3

Message non lupar Jonyjack » 25 Nov 2010, 19:44

Le moteur est prêt, GT6 sortira sur PS3 à n'en pas douter.
Moi j'aimerai bien une autre licence de simu sur PS3 histoire d'avoir de la concurrence et donc de booster les studios ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar samir84 » 25 Nov 2010, 19:47

SimonBHB Wrote:C'est déjà mieux que jouer a un NFS ou Burnout ou on ne freine presque jamais pendant les couses.

MDR, le type compare des jeux arcade à des jeux de simulation :D

Maintenant, amuse-toi à comparer GTA 4 et Assassin's Creed, ben oui, dans AC y a pas de voitures et dans GTA 4 y a pas de chevaux, ni d'épées, arghhhh.... ::)

Bref, tu m'as compris, ils sont INCOMPARABLE !
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Nov 2010, 20:23

Jonyjack Wrote:Le moteur est prêt, GT6 sortira sur PS3 à n'en pas douter.
Moi j'aimerai bien une autre licence de simu sur PS3 histoire d'avoir de la concurrence et donc de booster les studios ;)

Ouais c'est vrai , étant donné que le moteur graphique soit déjà prêt , le development de GT6 va être bien plus court que GT5 ! Et c'est ça c'est quasiment sûr. Sinon moi aussi je ne serai pas contre pour une nouvelle IP simulation de la part de Sony :P
lolo1409 Wrote:On se doutait pas, comme deja dis, rendez-vous dans 5 ans pour GT6 sur PS4

Oh non :) le development de GT6 va être largement plus court que GT5 t'inquiète pas. Donc franchement et personnellement je pense fortement que GT6 sera sur PS3 !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kalsu_1 » 25 Nov 2010, 21:12

les mecs mettent déjà 50 ans pour sortir 1 jeux et quand ils le sortent enfin il parle déjà de la suite? je dis savouré d'abord ^^
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar brodbeni » 25 Nov 2010, 21:15

chronoss2 Wrote:je pense que c'est juste une parole.. Dans 2-3 ans on en entendra parler encore et il sortira surement sur PS3.. bon d'ici là j'aurai le temps de retourner GT5 dans tous les sens :-* 8)
DJ-SMD Wrote:ba j'espère que celui la sera mie fini que le 5
si tu cherches des défauts dans n'importe quel jeu tu en trouveras en masse, GT5 compris.. Il faut savoir prendre du recul et regarder le jeu pour ce qu'il est et pour le souci du détail apporté, tu verras que GT5 l'emporte haut la main.. Le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais, et à ceux pour qui 5 ans de développement est plus que suffisant pour créer le jeu parfait vous vous trompez complètement. Le jeu est énorme comme il est, il est meilleur que GT4 donc où est le problème ?

parfaitement, je le trouve d'ailleurs meilleur car il est moins grand public puisqu'il met en avant les voitures (description, modélisation, bruit, comportement..). Selon moi une IA n'a rien a faire dans un jeu de simu, les dégâts non plus. Le but est simplement la plaisir, le perfectionnement et le chrono! Mon seul regrets reste le contenu des voiture prenium... tantpi j'achetai absolument tout les DLC des voitures prenium!!!
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar mk_kev » 25 Nov 2010, 21:22

Sebouille77 Wrote:Je n'ai pas encore acheté le GT5. j'attends juste une bonne âme qui revente son gt5 qui ne serait pas parfait ^^.
Rassurez-moi! Pour GT5, les bruits des voitures on été modifié ou ce sont les mêmes que dans GT4 voir GT3?

Quand à GT6, j'espère juste qui soigna mieux les voitures et qu'on puisse enfin dire: "P*tain! Qu'il est beau ce GT5!"
Vu les diverses critiques sur GT5, constructives ou pas... qu'il ne serait pas si beau que ça.
Voir même, en dessous de Forza3 ( comme je n'ai pas encore vu GT5 tourner, je reste un peu perplexe. )
Maintenant, reste à savoir. si c'est le jeu qui est beau ou si ce sont les nouvelles TV qui rendent le jeu plus beau.

Pour les petites caisses standard, toute le même bruit les même que dans gt2, gt3, gt4 et maintenant gt5
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar metin61 » 25 Nov 2010, 21:49

Ils commencent déjà ...
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar Clem225_1 » 25 Nov 2010, 21:54

Hallucinant.
GT5 vient à peine de sortir, c'est un jeu pas fini (du moins je trouve ! La gestiond es dégâts, c'est tout simplement une blague !), et ils parlent déjà du 6. Polyphonie Digital (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça), AU CACHOT !
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LowlowFora69 » 25 Nov 2010, 21:57

Avant de parler du 6eme opus
il devrait déja finir le 5
ralala... :D
Image

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
LowlowFora69 Gamer Pro
Gamer Pro