Forums GAMERGEN
Gran Turismo 6 : sur PlayStation 3 ou PlayStation 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avant de critiquer fait en autant mec et on reparler!
Je créer moi même des voitures complete pour GTR evolution et Rfactor et si tu savais le boulot que c'est tu la ramènerai pas comme ca.
Chui même sur que t'est pas capable de faire cuir un oeuf sans le péter

...
-
supra88 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Gran Turismo 6 : sur PlayStation 3 ou PlayStation 4 ?
xXKevinxX Wrote:Je dirais la PS4 mais voir un an ou deux après la sortie de la console vu le temps de développement et les repoussée de la sortie qu'on a eu avec GT5 alors qu'il demeure toujours des bugs.Par contre par pitier .. Améliorez vos mise à jour .. 15 gb la mise à jour + 3 heures l'installation sur le HDD il faut pas abuser quand même
ah oui !!!!!!! la tout à fait d'accord !!!!!!
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
supra88 Wrote:FxDeLuX3 Wrote:PS4, il sortira pas avant 10 ans au moin cet fois si ...
Avant de critiquer fait en autant mec et on reparler!
Je créer moi même des voitures complete pour GTR evolution et Rfactor et si tu savais le boulot que c'est tu la ramènerai pas comme ca.
Chui même sur que t'est pas capable de faire cuir un oeuf sans le péter
tu utilise quoi comme logiciel, blender ?
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
backsec Wrote:epok Wrote:Je vois pas l'intérêt d'un nouveau GT sur cette gen...
J'allais le dire... Vu le temps de développement d'un GT (si GT6 devait sortir sur PS3 ce serait en fin de vie) et l'importance du jeu (il faut bien dire qu'il est très garni) un GT par gen est très suffisant.
Pour une seule et bonne raison: la raison économique. Oui oui, encore et toujours elle. PD dispose déjà du moteur graphique optimisé. Le studio dispose du fond du jeu (ce qui coûte et prend le plus de temps pour ce genre de jeu), il n'y a donc plus qu'à modifier la forme (permis, menus etc etc).
Le but étant donc de rentabiliser au maximum le moteur pour cette gen et l'investissement concédé pour le développement du 5° opus de la série.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Niveau blague sur un futur retard de Gt6, vous pouvez faire mieux franchement...
"il sortira dans 10 ans au moins...lol...ou en 2258...mdr !"
mouaip...qu'est que c'est chiadé comme vanne !
"il sortira dans 10 ans au moins...lol...ou en 2258...mdr !"
mouaip...qu'est que c'est chiadé comme vanne !

-
Sobchak Gamer Averti
- Prénom: Adrien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2