Forums GAMERGEN
Gran Turismo 6 : une annonce pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La gameplay est bon et reste pour moi le meilleur sur console (certains préfère Forza, chacun son avis), mais côté mode de jeu c'est soit la misère.
Avec la panoplie de véhicules et donc de championnats possible (FIA GT, Nascar, F1, Rally, et j'en passe), on a rien d'autre que des épreuves individuelles ?!! Ce A-Spec bien barban du fait d'une IA relativement pauvre, de contact/dégâts assez mal géré, et finalement d'un manque de continuité dans les épreuves qui nous oblige à changer sans arrêt de caisse pour continuer.
(Je ne parle même pas de la vue cockpit qui a mis plus d'1 an pour arrivé sur l'ensemble des véhicules).
Pareil pour le online, ou il n'y a même pas de ranking qui aurait pu permettre un match-making, du coup on se retrouve a jouer soit toujours entre potes (salon privé), soit de devoir connaitre les bon joueurs/communauté et toujours jouer avec les même personnes de peur de tomber sur des boulets.
Le seul salut que j'ai trouvé c'est que la connexion était particulièrement stable.
Bref, loin d'être un mauvais jeu, il lui manque des championnats, un vrai mode online avec panoplie de mode et d'options (match-making, championnat, course par équipe, etc).
Perso j'ai lâché le jeu en début d'année (et a vrai dire c'était déjà le DLC de Spa-Francorchamps qui m'avait relancé dessus) pour me tourner vers d'autres horizons (Project CARS), et ça ne me manque mais alors pas du tout.
La gameplay est bon et reste pour moi le meilleur sur console (certains préfère Forza, chacun son avis), mais côté mode de jeu c'est soit la misère.
Avec la panoplie de véhicules et donc de championnats possible (FIA GT, Nascar, F1, Rally, et j'en passe), on a rien d'autre que des épreuves individuelles ?!! Ce A-Spec bien barban du fait d'une IA relativement pauvre, de contact/dégâts assez mal géré, et finalement d'un manque de continuité dans les épreuves qui nous oblige à changer sans arrêt de caisse pour continuer.
(Je ne parle même pas de la vue cockpit qui a mis plus d'1 an pour arrivé sur l'ensemble des véhicules).
Pareil pour le online, ou il n'y a même pas de ranking qui aurait pu permettre un match-making, du coup on se retrouve a jouer soit toujours entre potes (salon privé), soit de devoir connaitre les bon joueurs/communauté et toujours jouer avec les même personnes de peur de tomber sur des boulets.
Le seul salut que j'ai trouvé c'est que la connexion était particulièrement stable.
Bref, loin d'être un mauvais jeu, il lui manque des championnats, un vrai mode online avec panoplie de mode et d'options (match-making, championnat, course par équipe, etc).
Perso j'ai lâché le jeu en début d'année (et a vrai dire c'était déjà le DLC de Spa-Francorchamps qui m'avait relancé dessus) pour me tourner vers d'autres horizons (Project CARS), et ça ne me manque mais alors pas du tout.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 6 : une annonce pour bientôt ?
A part un GT5,5 je voit pas ce qui peuvent faire sur PS3, vaux mieux continuer à optimiser GT5 parce-que il y'as de quoi faire niveau M.A.J, et Yamauchi à clairement dit que tout ce qui pourra être ajoutée via DLC/mise à jour serra fait.
Tu parle sans doute de la GT Academy parce-que y'as aucune démo de GT5, et cette GT Academy ne reflète pas le potentiel du jeu.
Titiks Wrote:Faudra que je touche au 5 un jour... la démo m'avait bien refroidi...
Tu parle sans doute de la GT Academy parce-que y'as aucune démo de GT5, et cette GT Academy ne reflète pas le potentiel du jeu.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Yamauchi avait dis beaucoup de chose n__n
Pour la démo, il parle soit de GT HD (sorti avec la PS3 il me semble), soit de GT5 Prologue, soit de GT Academy 2010 (pour lesquels la physique et les graphismes avaient encore évolué) ou encore de la GT Academy 2011 (qui proposait une caisse doté de pneu encore plus mauvais que d'origine donc assez dur à juger)
Pour la démo, il parle soit de GT HD (sorti avec la PS3 il me semble), soit de GT5 Prologue, soit de GT Academy 2010 (pour lesquels la physique et les graphismes avaient encore évolué) ou encore de la GT Academy 2011 (qui proposait une caisse doté de pneu encore plus mauvais que d'origine donc assez dur à juger)
-
Schadows Gamer Bronze
GT HD n'est pas sortit, Polyphony voulait faire un GT vite fait mais ils ont finalement fait GT5.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
@madbo936: il était pas sortie sur le tore japonais au tout début la ps3 ? Il me semble que oui
Après quelque recherche sur le net, GT HD serais sortie à noel 2007
Après quelque recherche sur le net, GT HD serais sortie à noel 2007
-
echizen77_1
madbo936 Wrote:GT HD n'est pas sortit, Polyphony voulait faire un GT vite fait mais ils ont finalement fait GT5.
Gran Turismo HD tel qu'il était prévu au départ, a savoir une version de GT4 en haute définition (et avec les moto de Tourist Trophy même si les contact entre moto et caisse n'était pas autorisé) n'a jamais vu le jour finalement.
http://www.youtube.com/watch?v=Y7vlWKD67sM
Par contre, fin 2006, une démo intitulé Gran Turismo HD Concept était dispo. Elle proposait 10 véhicules, 1 circuit (Eiger Nordwand), et 2 modes de jeux (Time Trial et Drift).
Malheureusement, fin 2007, avec l'annonce de GT5 Prologue (payant) pour 2008, cette démo (gratuite mais pas représentative de la qualité du jeu) à été retirée du store.
-
Schadows Gamer Bronze
T~KILLA Wrote:"Rien en A-spec"???
Tu n'as pas déverrouiller le mode endurance je pense... Et même sans l'endurance je trouve que les courses sont variés avec les restrictions sur les voitures/puissance/pneu ! Je viens de finir une course d'endurance de 6h30 et je ne me suis pas ennuyé 1 seconde... Il faut connaitre le jeu en profondeur pour pouvoir en parler !
Rien en épreuve sur le gt5 sur gt4 y'avait des épreuve BMW etc.. épreuve Europe japonais Amériques etc...
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Une fois GT5 terminé à 100% (fait il y a longtemps), franchement tu mets direct le jeu dans le placard car on s'ennuie très vite...
+1 pour ONCLE RICO ça me manque aussi les épreuve constructeurs alors qu'elles étaient dans GT5P aussi, pourquoi les avoirs enlevées ?? bref j'espère qu'il y aura un GT6 parce qu'il manque tellement de jeux de simu sur PS3.
+1 pour ONCLE RICO ça me manque aussi les épreuve constructeurs alors qu'elles étaient dans GT5P aussi, pourquoi les avoirs enlevées ?? bref j'espère qu'il y aura un GT6 parce qu'il manque tellement de jeux de simu sur PS3.
-
lim38 Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2