Forums GAMERGEN
Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors priez...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Magix tu l'a toujours pas reçu le tien ?
non<;;;

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors
je viens de penser à une chose: comment savoir combien de PSP Go allaient être vendus? Ca c'est bête xD
tu sais un bon avec une datte limite ça existe

Magix => Arf.
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
ça sent l'excuse, "Ah mais enfaite c'était une édition limité, vous ne le saviez pas ?"
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
C'est magnifique.
Cette PSP Go! Aura été une arnaque jusqu'au bout ha ha!
Je me gausse devant les gens qui l'ont achetés [attendait, depuis le début, on dit que cette console est une arnaque. C'est pas maintenant qu'il faut s'en rendre compte.]
Enfin, J'ai hâte de voir les résultat de vente de cette PSP Go!
Cette PSP Go! Aura été une arnaque jusqu'au bout ha ha!
Je me gausse devant les gens qui l'ont achetés [attendait, depuis le début, on dit que cette console est une arnaque. C'est pas maintenant qu'il faut s'en rendre compte.]
Enfin, J'ai hâte de voir les résultat de vente de cette PSP Go!
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad
Pour déjà une grosse partie de ceux n'ayant pas reçu leur code pour le jeu, il faut savoir que seul le premier téléchargement du thème compte pour l'offre.
Si par malchance vous avez téléchargé le thème sur une psp avant de le télécharger sur la psp go avec votre compte, vous ne recevrez pas le code ! Il faut bien télécharger pour la première fois directement le thème sur et depuis une psp go !
Pour ceux là, une solution existe, il suffit de recreer un nouveau compte psn, retélécharger le thème. Vous recevrez alors sur votre mail de votre nouveau compte le code que vous pourrez saisir sur votre premier compte.
Si par malchance vous avez téléchargé le thème sur une psp avant de le télécharger sur la psp go avec votre compte, vous ne recevrez pas le code ! Il faut bien télécharger pour la première fois directement le thème sur et depuis une psp go !
Pour ceux là, une solution existe, il suffit de recreer un nouveau compte psn, retélécharger le thème. Vous recevrez alors sur votre mail de votre nouveau compte le code que vous pourrez saisir sur votre premier compte.
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
-
dem1980_1 Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:nicos57 Wrote:Moi j'ai trouvé ce système un peu bête et mal organisé par SONY. Au lieu de mettre un coupon de téléchargement dans la boite.... enfin bon.
Magix tu l'a toujours pas reçu le tien ?
non<;;;
Bonne chance MaGiX =)
nicos57 Wrote:je viens de penser à une chose: comment savoir combien de PSP Go allaient être vendus? Ca c'est bête xD
tu sais un bon avec une datte limite ça existe
Magix => Arf.
Ah oui j'avais pas pensé à ça XDDD

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Sony, une firme d'arnaqueur ?

-
Adrien_14 Gamer Maitre
LoL,
ok merci pour la news.
Je l'ai toujours pas mais ils m'ont dis que si je l'avais pas a la fin du mois de les rappeler car c'est marqué dans l'historique de téléchargement donc que j'avais pas de soucis a me faire.
ok merci pour la news.
Je l'ai toujours pas mais ils m'ont dis que si je l'avais pas a la fin du mois de les rappeler car c'est marqué dans l'historique de téléchargement donc que j'avais pas de soucis a me faire.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
ha ha ha le bon vieux willie vous le dit vous l'avez bien eu dans le fion

-
sapakon Gamer du Dimanche
- Prénom: thibaud
C'est ce qui m'énerve chez sony, le manque d'info et même sans méchanceté dire "sony n'était pas obliger de l'offrir" fait presque genre ont leurs doit tout. ça me fait un peu pitié.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
j'ai 2 petit proverbe pour les gens de chez Sony
-La vengeance est un plat qui se mange froid.
-Rira bien qui rira le dernier.
-La vengeance est un plat qui se mange froid.

-Rira bien qui rira le dernier.

-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
Bein moi personnellement la HOTLINE de Sony a toujours était clair, précis et ma même envoyé des brochures ou des lettres explicative détaillé.
J'ai jamais eu un seul problème avec leur HOTLINE.
EDIT MaGiXieN : Personne ne parle de problèmes avec la hotline là. Nous avons juste dit que Sony ne donne pas d'infos à sa hotline... attention à ne pas lire en biais svp.
J'ai jamais eu un seul problème avec leur HOTLINE.
EDIT MaGiXieN : Personne ne parle de problèmes avec la hotline là. Nous avons juste dit que Sony ne donne pas d'infos à sa hotline... attention à ne pas lire en biais svp.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro