Forums GAMERGEN

Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors priez...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors

Messagepar kter1991 » 29 Oct 2009, 19:10

oh lala oui c tres chere de mete des bon avec un code il aure pu en metre un dans la boite pfu c deegelase de leur part moi je les heureusement en umd voila je esper que vous le receverai a plus
kter1991 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin
Pays: France

Messagepar NetMan » 29 Oct 2009, 19:13

De toute façon, c'est le pire jeu de simulation de course jamais créé, je préfère de loin un GT PSX

Messagepar Geniks » 29 Oct 2009, 19:14

kevindu14 Wrote:oh lala oui c tres chere de mete des bon avec un code il aure pu en metre un dans la boite pfu c deegelase de leur part moi je les heureusement en umd voila je esper que vous le receverai a plus

Merci d'écrire mieux s'il te plait,
d'ailleurs tu peux lire les règles qui parle de l'orthographe:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Préambule sur l'orthographe et le langage

On vous le dit et on vous le répète, le langage SMS est une calamité pour les forums. Il nuit considérablement à la lisibilité, décrédibilise l'information qui y est donnée et trompe le moteur de recherche. Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis.

Avant de cliquer sur envoyer relisez vous avec la touche prévisualisation pour avoir un aperçu de la forme finale de votre post. Ca ne vous prend que quelques secondes et c'est plus agréable pour tous.

Enfin sachez que nul n'est parfait, et tout le monde fait des fautes, mais les barres d'outils du genre de celle de Google intègrent maintenant des correcteurs orthographiques qui vérifient votre post avant que vous le soumettiez, c'est encore plus rapide et simple.
Si vous vous apercevez qu'une fois posté, votre message comporte encore des erreurs, utilisez le bouton "editer" pour corriger, au lieu de poster une réponse à votre propre message, la compréhension globale n'en sera que meilleure.

Ne placez pas de propos sexuels, sexistes, racistes ou injurieux dans vos messages, c'est totalement déplacé et cela sera sanctionné.

N'écrivez pas en majuscules, c'est illisible également et ce n'est pas une manière de montrer que vous êtes en colère ou pressé.

Ne répondez pas au bout de 5 minutes à votre propre message pour demander pourquoi on ne vous a pas répondu, nous ne sommes pas constament sur le forum ou peut-etre n'avons nous pas de réponse.

Utilisez le système des messages privés (MP) si vous voulez faire une remarque personnelle à un membre, cela n'apporte rien au forum.
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Messagepar Naoki » 29 Oct 2009, 19:15

Comme toujours Sony a promis...et Sony a menti !

On n'est plus vraiment étonné de la part de la firme qui est complètement incompétente dans ce qu'elle fait. Il suffit de voir la réaction de celui qui a dit qu'ils n'étaient pas obligés de l'offrir...

Bien sûr que si qu'ils en étaient obligés. Sans aucun jeu, la psp go aurait connu encore moins de ventes, alors le fait de proposer GT avec était une offre déjà plus alléchante, mais au final, ce n'est qu'un coup vicieux pour arnaquer et forcer les consommateurs à acheter une console qui n'ira vraiment pas loin.

On l'a dit et on peut le répéter: à force de nous prendre pour des imbéciles, ils vont s'en mordre les doigts. Il ne faudra pas que Mr. Sony vienne se plaindre le jour où nos backups pourront se lancer sur leur nouveau bébé, on les aura prévenus !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dikdableu » 29 Oct 2009, 19:22

ca serai cool pour ceux qui on acheter la psp go que sony leur rembourse
:wink: mais bon faut pas rêver :lol:
dikdableu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bastien

Messagepar Neoremy » 29 Oct 2009, 19:29

Moi je les recu le lendemain du jour ou j'ai telecharger le theme XD (je les fait 4 o 5 jour apres la sorti de la pspgo =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Messagepar Glik » 29 Oct 2009, 19:39

Erf . C'est a croire que Sony ne veut pas des gens qui achètent la PSP Go! ...
Glik Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar clade007 » 29 Oct 2009, 19:50

Censuré : message non constructif et insultant. Merci de ne pas utiliser "l'autisme" pour illustrer tes propos, c'est un grave trouble du développement qui n'est pas sujet à la plaisanterie.

Yaourt.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pyroset » 29 Oct 2009, 19:57

clade007 Wrote:censuré

... Et la marmotte met le choco dans le papier d'allu.....
8O
pyroset Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ryd3r_1 » 29 Oct 2009, 20:02

Moi j'ai reçu mon code au bout d'une semaine, tout comme les 3 jeux gratuits :wink:
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
ryd3r_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Geniks » 29 Oct 2009, 20:26

Mwarf, toute manière moi j'ai testé GranTurismo, eh bien il est pas si bien que ça....
Testez le vous même, vous verrez!
Mais bon Sony est encore arnaqueur...
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news