Forums GAMERGEN
Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors priez...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors
oh lala oui c tres chere de mete des bon avec un code il aure pu en metre un dans la boite pfu c deegelase de leur part moi je les heureusement en umd voila je esper que vous le receverai a plus
-
kter1991
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
De toute façon, c'est le pire jeu de simulation de course jamais créé, je préfère de loin un GT PSX
-
NetMan
kevindu14 Wrote:oh lala oui c tres chere de mete des bon avec un code il aure pu en metre un dans la boite pfu c deegelase de leur part moi je les heureusement en umd voila je esper que vous le receverai a plus
Merci d'écrire mieux s'il te plait,
d'ailleurs tu peux lire les règles qui parle de l'orthographe:

-
Geniks
Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Comme toujours Sony a promis...et Sony a menti !
On n'est plus vraiment étonné de la part de la firme qui est complètement incompétente dans ce qu'elle fait. Il suffit de voir la réaction de celui qui a dit qu'ils n'étaient pas obligés de l'offrir...
Bien sûr que si qu'ils en étaient obligés. Sans aucun jeu, la psp go aurait connu encore moins de ventes, alors le fait de proposer GT avec était une offre déjà plus alléchante, mais au final, ce n'est qu'un coup vicieux pour arnaquer et forcer les consommateurs à acheter une console qui n'ira vraiment pas loin.
On l'a dit et on peut le répéter: à force de nous prendre pour des imbéciles, ils vont s'en mordre les doigts. Il ne faudra pas que Mr. Sony vienne se plaindre le jour où nos backups pourront se lancer sur leur nouveau bébé, on les aura prévenus !
On n'est plus vraiment étonné de la part de la firme qui est complètement incompétente dans ce qu'elle fait. Il suffit de voir la réaction de celui qui a dit qu'ils n'étaient pas obligés de l'offrir...
Bien sûr que si qu'ils en étaient obligés. Sans aucun jeu, la psp go aurait connu encore moins de ventes, alors le fait de proposer GT avec était une offre déjà plus alléchante, mais au final, ce n'est qu'un coup vicieux pour arnaquer et forcer les consommateurs à acheter une console qui n'ira vraiment pas loin.
On l'a dit et on peut le répéter: à force de nous prendre pour des imbéciles, ils vont s'en mordre les doigts. Il ne faudra pas que Mr. Sony vienne se plaindre le jour où nos backups pourront se lancer sur leur nouveau bébé, on les aura prévenus !
-
Naoki
Gamer Bronze
ca serai cool pour ceux qui on acheter la psp go que sony leur rembourse
mais bon faut pas rêver 
-
dikdableu
Gamer Pro
- Prénom: bastien
Moi je les recu le lendemain du jour ou j'ai telecharger le theme XD (je les fait 4 o 5 jour apres la sorti de la pspgo =)

-
Neoremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Erf . C'est a croire que Sony ne veut pas des gens qui achètent la PSP Go! ...
-
Glik
Gamer Maitre
Censuré : message non constructif et insultant. Merci de ne pas utiliser "l'autisme" pour illustrer tes propos, c'est un grave trouble du développement qui n'est pas sujet à la plaisanterie.
Yaourt.
Yaourt.
-
clade007
Gamer Maitre
clade007 Wrote:censuré
... Et la marmotte met le choco dans le papier d'allu.....
-
pyroset
Gamer Pro
Moi j'ai reçu mon code au bout d'une semaine, tout comme les 3 jeux gratuits 
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1
Gamer Maitre
Mwarf, toute manière moi j'ai testé GranTurismo, eh bien il est pas si bien que ça....
Testez le vous même, vous verrez!
Mais bon Sony est encore arnaqueur...
Testez le vous même, vous verrez!
Mais bon Sony est encore arnaqueur...

-
Geniks
Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan