Forums GAMERGEN

Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors priez...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors

Messagepar Neoremy » 29 Oct 2009, 22:39

Deja tu me di d'apprendre a ecrire mais tu t'ai pas lu puis qu'es qu'un live de la ps3 ? je supose que tu veu parler des serveure en ligne moi je les trouve tres bien je lague rarement et que sur un seul jeu.
Puis c'est bon SONY a un peu de retar mais il vont vous envoyer le code par email
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Messagepar Gamersoma » 29 Oct 2009, 22:42

C'est une honte de la par de SONY, je rigolerais bien si un ensemble de consommateurs porte plainte contre eux...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar safari9 » 29 Oct 2009, 23:02

Le Téléchargement Gratuit De "Gran Turismo" Avec L'achat De La PSP Go Était Juste Un Plan Marketing, Vous Comptez Tout De Même Pas Sur Sony Pour Avoir Le Code J'espère...
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jay54_1 » 29 Oct 2009, 23:08

Sa m'étonne plus, mais vous inquetez pas, avec "this is it" sony se sont fait plein de blé, merci a tout les pigeon au passage ... (m'enfin c'est pas le sujet, même si sa mérite d'être approfondi)

C'est pas un proces qui va leur faire peur ouaip. Et c'est sa le pire : on est impuissant, la valeur du "client est roi" existe pas chez eux, c'est a chier.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar safari9 » 29 Oct 2009, 23:12

C'est Tout À Fait Vrai "Jay54"
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Geniks » 29 Oct 2009, 23:16

Neo-remy Wrote:Deja tu me di d'apprendre a ecrire mais tu t'ai pas lu puis qu'es qu'un live de la ps3 ? je supose que tu veu parler des serveure en ligne moi je les trouve tres bien je lague rarement et que sur un seul jeu.
Puis c'est bon SONY a un peu de retar mais il vont vous envoyer le code par email

Si moi je me suis relu avant d'envoyer le message et il n'est pas bourrer d'erreur comme le tien :)
Live sur la PS3 = jeu en ligne donc il est pourri car il lag très souvent et les déconnexion ne s'arrêtent pas....

Et puis après tu admets enfin que SONY a du retard?!
You're SONYED :)
GaeL932 Wrote:C'est Tout À Fait Vrai "Jay54"

Tu peux peut-être pas t'arrêter de mettre des majuscules à tous les mots, toi?
Lisez le règlement du forum avant de venir dessus, regardez le règlement sur l'orthographe a été posté sur ce sujet quelques pages avant par moi même :)
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Messagepar amic » 29 Oct 2009, 23:20

J'ai jamais vu une entreprise s'auto-détruire de cette matière, ça en devient pitoyable! A croire que leur but est de tuer le poussin dans l'œuf! Ils font tout de travers ces derniers temps chez Sony, faut pas s'étonner que leur concurrent direct sur le marché de la console portable (Monsieur N) leur pique des parts de marché!
amic Gamer Débutant

Messagepar voxuni_1 » 29 Oct 2009, 23:21

bel57 Wrote:Sonyed ! :lol:

MDR tu m'ôtes le pain de la bouche ;)

evilsmagots Wrote:P.s je me demande si sony n'a pas le droit à un procés

Non seulement tu as le droit d'intenter un procés, mais en plus tu peux au choix :

1° réclamer le remboursement de la console pour cause de publicité mensongère.
2° aller taper très fort dans les oreilles du SAV pour demander un geste commercial digne de ce nom. Attention, taper très fort dans les oreilles ne doit pas dire insulter. le geste commercial n'est pas obligatoire, c'est une possibilité pour une firme, de dédommager le client mécontent pour qu'il puisse continuer à claquer de la thune chez eux. il faut donc user de psychologie en commençant la conversion de manière posée, et au fur et à mesure que les réponses te seront données, hausser le ton poliment pour montrer ton mécontentement et demander alors ce qu'ils ont de prévu pour dédommager le client dans cette situation.
N'hésites pas non plus à sortir l'arme ultime: tu es membres d'une association de consommateurs (en Belgique, nous avons "test achat") qui possèdent un service juridique qui étudie ce style de comportement, et tu es disposé à réunir d'autres victimes pour monter un dossier.
Si tu gères bien la conversation, tu risques d'être agréablement surpris, tu peux pas savoir le nombre de trucs à l'œil que j'ai pu avoir un peu partout quand le produit ou le service vendu ne correspondait pas à l'offre annoncée ;), c'est un exercice que j'ai fini par apprécier pratiquer par la force des choses : A force d'avoir moi même des clients au téléphone qui connaissaient bien la législation, et surtout de voir mes supérieurs faire dans leur culotte en entendant le mot test-achat, je suis moi même devenu un emm.... professionnel et la plupart du temps, ça me réussi plutôt bien lol !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mcqc » 29 Oct 2009, 23:45

En parlant de la PSP go ,Le concours est-il annuler ou quoi ? Si je me rappelle bien la date limite pour envoyer nos réponse était le 12 et On n'ait maintenant le 29 :lol:
S.V.P j'aimerais bien une réponse.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Messagepar Geniks » 29 Oct 2009, 23:58

mcqc09 Wrote:En parlant de la PSP go ,Le concours est-il annuler ou quoi ? Si je me rappelle bien la date limite pour envoyer nos réponse était le 12 et On n'ait maintenant le 29 :lol:

Date limite pour la réception des réponses, mais pas la date de tirage au sort... Et puis MaGiX à une vie aussi...
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Messagepar mouthmouth » 30 Oct 2009, 00:05

voxuni Wrote:
bel57 Wrote:Sonyed ! :lol:

MDR tu m'ôtes le pain de la bouche ;)

evilsmagots Wrote:P.s je me demande si sony n'a pas le droit à un procés

Non seulement tu as le droit d'intenter un procés, mais en plus tu peux au choix :

1° réclamer le remboursement de la console pour cause de publicité mensongère.
2° aller taper très fort dans les oreilles du SAV pour demander un geste commercial digne de ce nom. Attention, taper très fort dans les oreilles ne doit pas dire insulter. le geste commercial n'est pas obligatoire, c'est une possibilité pour une firme, de dédommager le client mécontent pour qu'il puisse continuer à claquer de la thune chez eux. il faut donc user de psychologie en commençant la conversion de manière posée, et au fur et à mesure que les réponses te seront données, hausser le ton poliment pour montrer ton mécontentement et demander alors ce qu'ils ont de prévu pour dédommager le client dans cette situation.
N'hésites pas non plus à sortir l'arme ultime: tu es membres d'une association de consommateurs (en Belgique, nous avons "test achat") qui possèdent un service juridique qui étudie ce style de comportement, et tu es disposé à réunir d'autres victimes pour monter un dossier.
Si tu gères bien la conversation, tu risques d'être agréablement surpris, tu peux pas savoir le nombre de trucs à l'œil que j'ai pu avoir un peu partout quand le produit ou le service vendu ne correspondait pas à l'offre annoncée ;), c'est un exercice que j'ai fini par apprécier pratiquer par la force des choses : A force d'avoir moi même des clients au téléphone qui connaissaient bien la législation, et surtout de voir mes supérieurs faire dans leur culotte en entendant le mot test-achat, je suis moi même devenu un emm.... professionnel et la plupart du temps, ça me réussi plutôt bien lol !

En France ils s'en tapent totalement des services consommateurs du moin c'est ce que j'ai pu constater par moi meme.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mcqc » 30 Oct 2009, 00:21

Flawon Wrote:
mcqc09 Wrote:En parlant de la PSP go ,Le concours est-il annuler ou quoi ? Si je me rappelle bien la date limite pour envoyer nos réponse était le 12 et On n'ait maintenant le 29 :lol:

Date limite pour la réception des réponses, mais pas la date de tirage au sort... Et puis MaGiX à une vie aussi...

hahaha L'excuse classique. Je demande simplement une date approximative aux modérateur ou a Magix, Si t'est pas au courant , ma question ne s'adresse pas a toi, Merci.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news